Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] Les matchs du Groupe B

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.070 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kiki85

• Voici le topic pour parler des matchs du groupe B (et pas de l'actualité des équipes composant le groupe).

Le programme:

DateHeureLieuEquipevsEquipe
    08/0618:00VienneAutriche-Croatie
    08/0620:45KlagenfurtAllemagne-Pologne
    12/0618:00KlagenfurtCroatie-Allemagne
    12/0620:45VienneAutriche-Pologne
    16/0620:45VienneAutriche-Allemagne
    16/0620:45KlagenfurtPologne-Croatie
  • Aah le fameux groupe de l'Anschluss ! :x
  • La Croatie a battue l'Autriche 1-0, malgré un bon match des autrichiens.

Les Croates semblent ne pas avoir une grande condition physique.
  • Ils ne s'attendaient pas à tomber face à une telle résistance des autrichiens. Heureusement qu'il y a eu le penalty de Modric, sinon, il aurait été difficile de passer les 5 défenseurs adverses (qui auraient du être 4 avec l'expulsion de Pogatetz). Maintenant, il est clair qu'il faudra montrer un tout autre visage contre l'Allemagne :|s
  • Les Autrichiens sont sans doute l'équipe la plus faible de cette compétition, mais ils ont l'envie et la hargne pour compenser. Je les voit bien l'emporter contre la Pologne, par exemple. Quant aux Croates, cette équipe est décevante, loin de celle qui a battu les Anglais à deux reprises...
  • Puis ce Pogatetz, un poète comme on les aime! =P~
  • Match loin d'être mémorable entre la Croatie et l'Autriche. Victoire des premiers, heureusement que les seconds n'étaient pas très réalistes dans les 20 derniers mètres.

Mais je vois aussi cette équipe autrichienne avoir une chance de l'emporter face aux polonais.

Quant à la Croatie, le plus inquiétant n'est pas tant le niveau de jeu affiché aujourd'hui( surtout en 2nde période ) que la condition physique qui a l'air très mauvaise...
  • C'est vrai que Pogatetz c'est la classe à l'état pur, avec lui au moins aucun attaquant ne passe debout. :))
  • Pogatetz, le Materazzi tyrolien :))
  • Il a déjà eu pleins de looks différents :

http://www.thefa.com/NR/rdonlyres/E8937066-CB59-4F7D-8638-2B0BA15...

http://img.skysports.com/07/08/218x298/pogatetz_548939.jpg

http://shinymedia.headshift.com/images/images/emanuelpogatetz_ml_...
  • L'Allemagne a battu la Pologne 2-0.
  • Super match entre la Pologne et une monstrueuse équipe d'Allemagne. Sur ce qu'ils ont montrés, nos voisins se placent déjà comme de sérieux prétendants à la victoire finale (+)
  • Vraiment facile l'Allemagne ce soir, par contre le maillon faible est bel et bien Jens Lehmann qui ne m'inspires pas confiance du tout!
  • Quel classe ce Podolski d'avoir su retenir sa joie lors de son doublé pour ne pas paraître irrespectueux devant son pays d'origine ! (+)
  • Bien content que la Pologne ait perdu (+) Le racisme latent que j'ai pu constater ici ces dernières semaines m'a bien cassé les couilles ! Cela ne leur fera pas de mal de redescendre un peu sur terre afin de devenir plus humbles et respectueux (+)
  • Je ne regrette pas d'avoir parié l'Allemagne vainqueur de la compétition. Si elle ne prend pas la grosse tête comme elle en a l'habitude, elle a ses chances. On sent qu'au-delà les belles individualités, l'Allemagne a une véritable équipe. Au fond, les compétitions internationales se jouent sur ça puisqu'au point de vue du talent, l'écart entre les équipes n'est pas trop important. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle une équipe comme les Pays-Bas ne réussie pas trop ces dernières années, ils ont une sacrée équipe sur le papier, mais sur le terrain on ne peut pas en dire autant.
  • superdou a écrit, le 2008-06-08 22:37:08 :
    L'Allemagne a battu la Pologne 2-0.

Kolossal!!! :O
  • Vécu le match Allemagne - Pologne à Kehl, devant l'écran géant, avec un petit groupe de polonais. Bien sympa, surtout les chants anti-polonais de la part des teutons les plus éméchés (rien compris à part "blalalalalalala scheisen polen") et la pinte de pils à 3€. Par contre les deux coupures de jus qui ont coûté presque 20 minutes du match, c'était moins top...

Bref, deux csc de Podolski en un match, ça fait beaucoup... :D
  • Hihihi, 2 jours que ca a commence, ici a vienne l'euro.
    aujourdhui a peu pres 75.000 personnes dans le rues et au public viewing, c'etait tres tres violent au niveau du prix de la biere (4,50 une crlberg deguelasse).

sinon les croates bien sympas, il ont subi au moins une centaine de fois "Auch ihr, wart einmal oesterreich" (Vous aussi, vous etiez l'autriche), ou alors 'Wegen euch, ham wir keine krone mehr" (A cause de vous, on a plus de couronne " l'assasin du dernier heritier de l'empire a ete assasine par un croate, gavrillo princip)

Enfin personnellement chante au moins 20x stand up & sit down if you hate england avec des gallois, irlandais et des ecosssais.

Sinon rien a signaler, a part que le 16 juin c la guerre civile ici.

Je vous aime tous, et a bientot!
  • tom67 a écrit, le 2008-06-08 23:23:30 :
    Je ne regrette pas d'avoir parié l'Allemagne vainqueur de la compétition. Si elle ne prend pas la grosse tête comme elle en a l'habitude, elle a ses chances. On sent qu'au-delà les belles individualités, l'Allemagne a une véritable équipe. Au fond, les compétitions internationales se jouent sur ça puisqu'au point de vue du talent, l'écart entre les équipes n'est pas trop important. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle une équipe comme les Pays-Bas ne réussie pas trop ces dernières années, ils ont une sacrée équipe sur le papier, mais sur le terrain on ne peut pas en dire autant.

Ça circule bien effectivement du côté de la mannschaft mais faut avouer que les Polonais leur offre sur un plateau les deux buts sur des fautres techniques hallucinantes à ce niveau de la compet' !
    Pour moi les teutons ont aussi de sacrées lacunes dans pas mal de secteurs du jeu. J'les vois arriver en demi mais pas plus loin à moins que cet euro soit pourri.
  • Des joueurs comme Gomez ont perdu des points sur ce match. Je serais d'ailleurs favorable à ce que Kuranyi soit titulaire pour le match de jeudi contre la Croatie. Ce qui semble évident, c'est que l'Allemagne finira largement première de son groupe. Après, la demi-finale serait largement accesible. Un Portugal-Allemagne se profile à l'horizon en demi-finale, et là, difficile de faire des pronostics.
  • Le classement du groupe:

#-PaysPtsMGNPBPBCDiff
    1https://racingstub.com/img/pays/ext_de.png Allemagne31100202
    2https://racingstub.com/img/pays/ext_hr.png Croatie31100101
    3https://racingstub.com/img/pays/ext_at.png Autriche0100101-1
    4https://racingstub.com/img/pays/ext_pl.png Pologne0100102-2
  • On parle beaucoup de la puissance du favori allemand lors de ce tournoi mais pour l'instant ils se font bien bousculer par la maîtrise collective et technique des Croates. :O
  • Ben là ils perdent 2-0!!! :)) :))
  • Impressionants les croates, ça joue vraiment vite et bien (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives