Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe C] France

Chargement...

Flux RSS 1163 messages · 35.466 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par dammit

• D'après RMC, la compo donnerait ca :

Equipe

Merci [login=superdou ] pour les conseils de mise en forme de l'équipe

Avec une grosse incertitude sur Evra Abidal ...
  • Cette obstination à vouloir faire jouer Malouda!!! Les pays bas peuvent jouer sans arrière droit, ils ne risquent rien de ce soré (sauf si Evra joue et monte comme à Manchester...)

Moi je verrai bien ça :

Equipe
  • J'espère que la compo sera la suivante :

Equipe

Je n'arrive pas à me résoudre au fait qu'on sorte Sagnol et par contre, malgré tout le respect que j'ai pour Abidal - ce qui n'est pas le cas de grand monde ici -, je préfère la vitesse et la hargne d'Evra. Devant Govou peut faire malgré tout des bonnes choses, tout comme Malouda, et leur avantage c'est qu'ils sont très bon défensivement. Donc pas de gros risques.
    Ribéry au centre, en créateur, je suis sur qu'il peut le faire, et Henry j'ai foi en sa volonté de faire un grand Euro.

EDIT : malgré tout, grand coup de gueule contre les connards de TF1 tout contents de dévoiler la tactique des Bleus qu'ils ne cessent de critiquer et qu'ils critiqueront encore plus, si, à cause d'eux, on perd le match. Les Orange vont pouvoir préparer leur tactique en fonction de la nôtre, quel bande de cons!
  • Moi je ne sais pas quelle sera la compo de l'E.D.F mais j'espère qu'elle abandonnera ce jeu poussif, à baîller d'ennui et cet esprit tourné vers la défensive ( surtout ne pas encaisser de but!)pour se montrer plus vive et entreprenante. Sinon, le retour précipité à la maison ne fait aucun doute et ça n'embêtera sûrement pas les amateurs d'un foot champagne que nous avons perdu avec la génération Platini.
  • gat67 a écrit, le 2008-06-12 10:06:27 :
    Cette obstination à vouloir faire jouer Malouda!!! Les pays bas peuvent jouer sans arrière droit, ils ne risquent rien de ce soré (sauf si Evra joue et monte comme à Manchester...)

Moi je verrai bien ça :

Equipe

je mettrais la même sauf clerc (faut pas abuser quand même :)) )
    et peut etre anelka à la place de govou...imaginez le quatuor offensif henry-benzema-anelka-ribéry, de la vitesse et de la technicité...ça aurait de la gueule
    si domenech remet malouda titulaire et bien je sais plus quoi dire
  • pharaon a écrit, le 2008-06-11 16:14:25 :
    sinon ça me fait rire les excuses sur la température, s'ils se plaignent pr un climat suisse doux qu'est-ce que ça va être au mondial en 2010?

T'inquiète pas trop pour 2010... C'est pas parce que le pays s'appelle l'Afrique... du Sud que tu as des températures sahariennes :D

Comme je pense qu'ils vont jouer en juin-juillet:

L'hiver
    L'hiver en Afrique du Sud (de mai à juillet) se caractérise, dans les régions les plus hautes du plateau intérieur par des journées sèches, ensoleillées et vives et des nuits froides. C'est une bonne idée d'emmener des vêtements chauds.

La côte chaude et humide du KwaZulu-Natal, ainsi que le Lowveld (régions les plus basses) des provinces de Mpumalanga et Limpopo présente un magnifique temps hivernal avec des journées ensoleillées et chaudes et quasiment ni vent ni précipitation.

La province de Western Cape reçoit des précipitations principalement en hiver, avec un certain nombre de journées au climat nuageux et pluvieux. Cependant, elles sont souvent entrecoupées de merveilleuses journées rivalisant avec l'été anglais.

Les hautes montagnes du Cap et le Drakensberg du KwaZulu-Natal reçoivent habituellement de la neige en hiver.

Climatiquement, géographiquement et rassurément tien, Paplo
  • paplo a écrit, le 2008-06-12 12:08:15 :
    pharaon a écrit, le 2008-06-11 16:14:25 :
    sinon ça me fait rire les excuses sur la température, s'ils se plaignent pr un climat suisse doux qu'est-ce que ça va être au mondial en 2010?

T'inquiète pas trop pour 2010... C'est pas parce que le pays s'appelle l'Afrique... du Sud que tu as des températures sahariennes :D

L'hiver
    L'hiver en Afrique du Sud (de mai à juillet) se caractérise, dans les régions les plus hautes du plateau intérieur par des journées sèches, ensoleillées et vives et des nuits froides. C'est une bonne idée d'emmener des vêtements chauds.

La côte chaude et humide du KwaZulu-Natal, ainsi que le Lowveld (régions les plus basses) des provinces de Mpumalanga et Limpopo présente un magnifique temps hivernal avec des journées ensoleillées et chaudes et quasiment ni vent ni précipitation.

La province de Western Cape reçoit des précipitations principalement en hiver, avec un certain nombre de journées au climat nuageux et pluvieux. Cependant, elles sont souvent entrecoupées de merveilleuses journées rivalisant avec l'été anglais.

Les hautes montagnes du Cap et le Drakensberg du KwaZulu-Natal reçoivent habituellement de la neige en hiver.

je sais que le climat n'est pas tropical mais il est méditerranéen on va dire, c'est pas le climat suisse
  • Une chaleur plus élevée mais sèche (et avec du vent comme à Marseille) est certainement moins pénible qu'une chaleur moindre mais avec 80 à 85% d'humidité comme à Zurich ou prochainement à Pékin.

Chaleureusement, mais pas moiteusement :p tien, Paplo
  • Pour avoir été en Afrique du Sud il y a 15 ans tout juilet et tout août, je peux te dire que l'hiver est quand même chaud.
    80% du temps il a fait 20-25°C.
  • Tout à fait d'accord avec toi et c'est ce que je voulait lui faire comprendre: 20-25°C c'est pas une température saharienne, mais une température... euh... alsacienne quoi! ;)

Tempérément mais chaleureusement tien, Paplo
  • paplo a écrit, le 2008-06-12 12:25:16 :
    Une chaleur plus élevée mais sèche (et avec du vent comme à Marseille) est certainement moins pénible qu'une chaleur moindre mais avec 80 à 85% d'humidité comme à Zurich ou prochainement à Pékin.

Chaleureusement, mais pas moiteusement :p tien, Paplo

comme le dit paplo le taux d'humidité est un facteur également déterminant et non seule la température elle-même. Le tout joue un rôle important sur la sudation. Évidemment cet effet influence les deux équipes.
  • paplo a écrit, le 2008-06-12 12:08:15 :

L'hiver

Je suis depuis une semaine (et pour 3 mois encore :p ) à coté du Cap, et je confirme ce qui est écrit en gras (re- :p )

Assez beau dans la journée (mais on dépasse pas les 20° pour l'instant). Par contre il fait nuit à 18h, et qu'est ce que ca caille alors... :|s

Mes shorts sont restés au fond de la valise, et j'ai déjà chopé la crève ! Donc pharaon, tu peux être rassuré =;
  • CHAMPIONS DU MONDE EN 2010!!!!!! :D :D :D

Optimistement ou plutôt sarcastiquement sien, Paplo
  • Marée orange et flaque bleue

Le sélectionneur s'attend à «une marée orange», vendredi dans les tribunes du Stade de Suisse, à Berne, tout en espérant une «poche de résistance» de supporters français. Raymond Domenech a constaté, à la conférence de presse d'avant-match, que l'équipe de France avait «un vrai travail à faire» par rapport aux pays qui ont «la culture» du supportérisme dans ces grands tournois.

«Je ne peux pas lutter contre des moulins à vent, a-t-il dit avec le plus grand sérieux. Dans certains pays, il y a une organisation, depuis des années, avec des billets moins chers, des déplacements organisés avec des sponsors, une structure qui permet que les Hollandais, les Anglais, les Suisses, soient 15.000 dans les tribunes. C'est un vrai travail à faire avec l'équipe de France. On s'y attelle. Cela crée un vrai lien. C'est en marche. Cela se fera petit à petit si on fait, nous, les efforts. A-t-on tout fait pour qu'on ait 20 000 personnes avec un maillot bleu à chaque fois?»

equipe.fr
  • Tiens je donne ma compo:

Equipe

J'ai bien entendu jeté Abidal qui n'est pas assez offensif et Malouda qui ne sert à rien (ou alors qu'on me prouve qu'il est bon, et c'est pas gagné), je met un Henry en espèrant que son entente avec Anelka se rapelle de l'Euro 2000.
  • Je vote pour (+) Envoi là à Raymond [-o
  • Il a été acheté par Chelsea sous Mourinho et est titulaire en EdF avec Raymond Domenech -deux mecs qui s'y connaissent bien mieux en foot que toi et moi-, il est par conséquent obligatoirement bon. Après, il peut être hors de forme et inutile dans le shéma actuel de l'EdF avec personne pour le faire briller, mais ça c'est autre chose.
    Et pourtant, c'est moi qui dit ça, j'y crois pas. Quand tout le monde se branlait sur ce type, je répétais sans cesse qu'il était un centreur moyen et un mauvais dribbleur. Par contre, j'ai toujours reconnu et je reconnais encore son énorme travail de repli. C'est un joueur offensif défensivement parfait. Il a un physique incroyable.
    En tout cas, il mérite le respect.

Pareil pour Abidal, je suis sur que comme moi tu l'adorais et que tu l'as même chéri quand il a sorti son fameux "Oui, mais nous on a Zidane" avant le match contre l'Espagne en 2006.

Par contre, moi j'serais tenté de "jeter Anelka".
  • Petit 1: Malouda pas bon en EDF (j'aurais du préciser c'est vrai), surtout depuis la CDM et à Chelsea il n'a quasiment pas joué, donc j'en veux pas (et j'en voulais pas dans les 23).

Petit 2: Abidal j'ai rien contre lui, seulement je dis qu'Evra est meilleur sur le plan offensif, sur le plan défensif Abidal est plus un stoppeur gauche (meilleur à ce poste que Gallas? :-/ ), pas vraiment un arrière. Donc je jette Abidal du flanc gauche parce-que pour moi Evra apporterait plus dans le jeu offensif (ce qui nous manque cruellement).

Petit 3: Anelka-Henry est une des meilleures paires d'attaquants que l'on ait eu en EDF ces dix dernières années. :)
  • Fana pour la compo de juninho!!
  • J'ai rêvé cette nuit que Abidal jouerait dans l'axe et sa place sur le flanc gauche serait occupée par ... Domenech :|s

Sinon j'ai bon espoir de voir la France faire un résultat ce soir.
    Par contre j'ai un peu peur de la percussion des hollandais. Ca va être autre chose que les roumains.
  • La compo de l'Alsace
    Equipe
  • Imaginez si les Italiens tapent les Roumains et que l'edf se fait manger par les Hollandais... Scénario catastrophe... qui risque bien de devenir réalité...
  • Il suffirait de battre les italiens lors du dernier match :)
  • Et que dans le même temps les Roumains ne battent pas les Oranje :-B
  • Pas forcément. Ca dépendra ensuite du goal average....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • osiris67 Je doute qu il en reste...
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1

Mode fenêtre Archives