Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Marin

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 8.613 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par venc

• ben non je suis 100% d'accord avec toi... Fanchone c'est une classe au-dessus sans compter que Mathlouthi peut aussi occuper ce poste et qu'on s'est pas encore débarrasé de Yachir...
  • Parce que tu trouves que Fanchone est un ailier ? Perso les quelques matchs où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé lent, sans inspiration un niveau de centre du niveau de Mouloungui... En bref cette saison on a joué sans ailier avec un sustème qui nécessite de vrai ailiers de formation. Alors par pitié, cette saison Mr Furlan si vous voulez jouer en 4-5-1 cette saison cherchez nous de VRAI ailiers. Pour conclure avec Marin : une piste à envisager si il n'est pas gourmand en salaire.
  • Il y a deux saison el L1 avec sedan il a reussi a marquer 5 buts dans une equipe qui descendait en fin de saison, donc voila 5 buts pour un ailier c'est pas si horrible que ça..Mouloungui en a mis 3 cette saison... :-w
  • Chuis pas chaud du tout sur ce joueur. J'ai vu quelques uns de ses matchs à St-Etienne et Sedan, c'est un croqueur d'occases patenté. Mais bon ptêt qu'avec l'expérience maintenant il est plus réaliste..
  • Ben si tu prends la saison catastrophique d'un Mouloungui qui méritait des claques à la fin, et qu'à côté t'as un ailier encore moins décisif en face, ça ne rend toujours pas la piste sexy.

Fanchone est de toute façon un joueur très limité, mais empiler les joueurs moyens, je vois pas l'intérêt...
    Mathlouthi apporterait plus sur le côté, j'en suis déjà à peu près persuadé niveau feeling.

Pourquoi nos recruteurs ne voyagent jamais au Brésil pour observer les milieux offensifs, ou en Argentine? Même dans des clubs très moyens, il peut y avoir de super joueurs...

On cherche à chaque fois des sortes de Mouloungui bis pas mauvais techniquement mais sans autre trait fort, des mecs dont des clubs de L1 se séparent sûrement pour certaines raisons, des joueurs d'obscurs clubs africains (je m'en remets pas de la piste Hicham Mahdoufi)... On va voir ce que ça donne à la fin du recrutement mais bon, on laisse filer un Rocchi dont on aurait bien eu besoin (que Cohade, Othon et Schneiderlin au milieu, ou Bah...) et on va encore collectionner les ailiers bof-bof... on va rien résoudre comme ça.
  • Enfin Marin c'est surtout la vitesse son point fort, et je peux te dire qu'en Ligue , ça percute, et fort, de plus Fanchone peut éventuellement jouer en pointe ( Fanchone ne sait pas centrer, faut arrêter les conneries maintenant, et il possède également une belle frappe, et des deux pieds de surcroit ) , il nous faut un joueur qui porte le ballon vers l'avant, qui prend son couloir, et qui fait des appels de balle tranchant, Nicolas Marin correspond à ce profil...
  • Dudu me parait une source fiable... Par contre la belle mère l'est moins. :p
  • fatari a écrit, le 2008-06-17 16:42:53 :

Marin me rappelle un article dans SOFOOT, où les journalistes sont allés dans sa baraque, avec sa femme ils sont à fond dans le look zébré (c'est tout en noir et blanc chez eux), c'était un article vraiment trop marrant (avec les photos qui vont bien avec).

Je me souviens qu'il passait d'ailleurs pour un gars bien grave dans cet article... :))
  • Enfin 1 bon nom qui circule ! Enfin 1 joueur dont on connait a peu prés le potentiel !! Moi je suis pour !! (+) (+)
  • Nicolas Marin ... Oui ça peut etre une bonne recrue pour le Racing. S'il ne prend pas la grosse tete :)

Mais en tout cas c'est vrai que ça peut etre un bon renfort sur les ailes, il nous fera certainement du bien.

En esperant qu'il vienne bien sur.
  • Citation:
    Enfin 1 joueur dont on connait a peu prés le potentiel !
    ... on sait déjà que c'est un naze alors on sera moins déçu... c''est ça ???
  • Alors y'a une suite est ce que il va venir ou pas ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives