Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Marin

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 8.499 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par venc

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Marin (ASSE) serait suvi de près par le Racing tout comme par Metz et Lille.
    Source: Foot Transfert
  • Lille est présenté dans l'article comme le moins probable en désignant Strasbourg et Metz comme des clubs très interessés !
  • alors lui j'adore !!! :x
  • ce joueur je le sens bien, si marco arrive à le faire venir, c'est un bon coup je pense
  • Surtout que c'est pile poil le remplacant d'abdessaki qu est sur le départ.
    A part cela, marin est un très bon joueur, vif et percutant, et qui peut faire la différence sur un match.
    Il peut en outre jouer aussi bien milieu offensif droit (son poste actuel) qu'attaquant si besoin est.
    Une super recrue si il en est. (+)
  • Et il a une de ces frappes en plus !
    :O
  • Au premier coup d'oeil je me dis : comment un mec peut vouloir quitter St-Etienne pour Strasbourg ?

    Mais Marin a beau avoir joué 24 matches cette saison, il n'a été titulaire que 13 fois, une bonne raison peut être pour changer d'air...
  • Pour jouer la coupe d'Europe marc?? O:)
  • Marin a Strasbourg ca le ferais je pense!je me souvien d elui surtout l'anner derniere en L2 il avais fait une super année.Cette année c'est vrai qu'il joue peu mais il me semble qu'il a été blesser en debut de saison.
  • Personnellement, je le trouve assez fort et vif et c'est vrai qu'il peut être un super remplaçant d'Abdessadki en fait ! Vraiment ! Et j'aime bien sa couleur de cheveux ! :))
  • Je pense que ça serait une trop mauvaise idée de prendre marin au racing. Franchement ce gars je trouve que c'est un gros péteux, il se croit plus fort qu'il ne l'est et c'est vraiment une grande gueule (genre chapuis).

    Donc SVP, surtout ne prenez pas Marin au racing. Je serais très déçu...
  • bah je pense qu'un jeune comme marin pourrais remplacer yacine s'il ne reste pas...maintenant je préferai un grax ou un pontus farnerud mais bon ..on es pas a la place de keller
  • Marin ne remplacerait pas vraiment Abdessadki... Il est plus ailier que milieu... c'est un profil à vocation offensive.

    En fait, Marin c'est un peu un profil à la Arrache... donc bon, on a déjà ce qu'il faut en intermittent du spectacle. C'est un joueur de banc, pas de quoi bâtir un truc solide pour la L1. M'enfin ce n'est que mon avis...

    A côté d'un Landrin, Marin c'est plus léger qu'une Kate Moss dans un semi-remorque. Je suis même sûr que Romaric ou M'Buela serait pas plus mal
  • Ceci dit Abdessadki à joué durant presque toute la saison, du moins depuis la venue de duguéperoux, avec une vocation tres offenssive d'ailier droit.
    C'est ce qui lui à permit de marquer 6 buts jusqu'a présent!
  • Il est certain qu'on joue quand même assez gros sur la finale qui nous attend.
    Si on gagne le match contre Caen ca sera un grand plus quand à la venue de plusieurs joueurs, en particulier ceux qui ont jamais participé à une coupe européenne.
    Maintenant Marin je penses que c'est l'objectif n°1 du RCS étant comme dis précedemment le même profile que Abdessadki qui est comme on le sais tous sur le départ.
  • Voilà tout de même la fiche du joueur en question:

    MARIN Nicolas

    http://www.football365.fr/resultats/photos/saintetienne_marin_0405.jpg

    Poste :Attaquant
    Né le :29/08/1980
    Taille :171 cm
    Poids :70 Kg
    Pays :France
    Matchs joués :24
    Buts marqués :3
    Cartons jaunes :2
    Cartons rouges :0
  • C'est un bon lui,j'espere qu'il va venir chez nous (+)
  • Du même avis que Father-tom... ne correspond pas au profil recherché :o)
  • quel profil ??? #-o
  • Enfin ces stats ne lui donnent pas tout a fait raison.
    24 matchs et seulement 3 buts...je reste perplexe :-s
  • dans ce cas, que dire de a. farnerud :
    26 matches, 2 buts..... :p
  • Farnerud est attaquant ou milieu offensif ???
  • ben, entre nous, il a souvent joue a l'aile...
  • Moi ce mec je peux pas le supporter c'est physique je crois... Un peu comme un Fiorèse.

    Il est nul, il tient 20 minutes avant d'être cuit, est un simulateur de première et a une tête plus grosse que le Ballon des Vosges. J'en veux pas X-(
  • C'est vrai qu'il a un peu une tête de gagnant... Mais bon, tout le monde n'a pas le physique de son talent (regardez mosto par exemple :)) :O :-& :-' )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives