Ce que vous refusez à tout prix chez votre partenaire
Flux RSS 351 messages · 10.274 lectures · Premier message par nonorine · Dernier message par iloveracing
-
mulhousien68Les poils sous les bras beurk je supporte pas. -
Qu'elle n'ait pas du tout de moustache ! (j'suis un homosexuel refoulé et j'le sais :D )
-
Que ce soit un homme ! Passé ce détail on peut toujours négocier... :))
-
Qu'elle ait toujours raison
-
denpasar > qu'elle ait toujours raison, ou qu'elle CROIT toujours avoir raison ?
y'a une nunance....
:D -
bah, quand elle a pas raison, elle te crois de toute façon pas, alors ça reviens un peu au même.
Moi, je ne supporte pas l'autoritarisme féminin. Voilà quelques années que je me suis soustrait au régime maternel stalinien, ce n'est pas pour subir une autre dictature d'un autre potentat domestique! -
Perso je ne supporte pas la jalousie, le fait d'être possessif. Même en couple, chacun doit rester libre, ce qui ne veut pas forcément dire tromper son ou sa partenaire à tout bout de champ!! Pas forcément... :D
-
est-ce-t-elle a écrit : denpasar > qu'elle ait toujours raison, ou qu'elle CROIT toujours avoir raison ?
y'a une nunance....
:D
Hum hum... heu... joker
-
est-ce-t-elle a écrit : denpasar > qu'elle ait toujours raison, ou qu'elle CROIT toujours avoir raison ?
y'a une nunance....
Une femme ne peut, par définition pas avoir raison, donc elle ne peut que CROIRE avoir raison. :D -
Elle n'est pas fêtarde... Je refuse qu'elle veuille rester toute seule le vendredi soir devant la Starac plutôt que de venir faire une bonne grosse fête avec les amis!
-
samh a écrit : est-ce-t-elle a écrit : denpasar > qu'elle ait toujours raison, ou qu'elle CROIT toujours avoir raison ?
y'a une nunance....
Une femme ne peut, par définition pas avoir raison, donc elle ne peut que CROIRE avoir raison. :D
Malheuresment samh, tu as raison :D :D -
Les poils sur les doigts de pied
!!!
-
Les foufounes poilues m'ont toujours repoussé... Encore plus quand elles sentent mauvais !
-
Son habitude à tout vouloir décider toute seule.
-
Pourquoi il dort depuis 2 ans ce topic? allez hop, c'est la trêve! :D
-
Qu'elle répète toujours tout !
-
Qu'elle oublie d'acheter ma binouz quand elle fait les courses :D
-
Bah moi elle m'achète des binouses ....mais sans alcool (=>Horrible)
-
Que madame ne veuille pas que j'aille à la Meinau, que j'aille voir des amis, que j'aille jouer au foot, ...
Mais bon cela doit marcher dans les deux sens O:) -
deguede a écrit, le 2008-06-18 16:57:56 : Bah moi elle m'achète des binouses ....mais sans alcool (=>Horrible)
-
Qu'elle "range" ses emballages MacDo sous le siège de la voiture car trop fainéante pour les emmener dans sa poubelle.
Qu'elle est un quota de mauvaise humeur à respecter dans le mois.
Si tu me lis
-
oh, un tas de trucs qui a déjà été dis dans ce topic, comme les poils sous les bras, sur les jambes, qu'elle se néglige physiquement et vestimentairement, etc. et pour l'attitude, y'a la jalousie et aussi qu'elle soit maniaque
-
Invivable, le style feignasse
(le style feignant aussi, j'imagine!)
-
Qu'elle me vire d'internet alors que je suis sur le stub!!
-
bierre1664 a écrit, le 2006-12-29 01:49:57 : Les foufounes poilues m'ont toujours repoussé... Encore plus quand elles sentent mauvais !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.