Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.650 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
lenain2jard1kiki85 a écrit, le 2008-06-26 12:37:11 : C'est dommage qu'il ne fasse pas comme à Nantes : Un maillot OFFERT pour chaque réabonnement O:)
Sympa non ?
Ps. C'est en première page sur le site officiel : fcnantes
150 Euros le réabonnement le moins cher à Nantes hein, le maillot est plus ou moins payé ! -
Moi je parierais pour les chevrons argentés sur le short aussi, et puis y a aussi le logo Ville de Strasbourg à gauche du logo qui prend plus de place que l'année dernière
-
Superbe !
Sauf y'a une erreur le maillot extérieur le col n'est pas entièrement blanc. -
Comment qualifier de superbe un maillot qui a plein de chevrons horribles ?
Dire que l'on a abandonné les 3 bandes moches d'Adidas pour se retrouver avec une série de chevrons tout aussi moches.
Tant qu'il y aura tous ces chevrons, il ne pourra pas y avoir de beau maillot !!! -
hmm zitelli d'après le scan du billet, je pense que tu as oublié la "vague" en bas du maillot, celle qui longe la coupure
FPB n'a pas disparu, il est juste caché sous la pub pour le ballon à 1€ ^^ -
FPB ?
Wos esch des ? -
Esch ded sawe France Pare Brise .. nèè ?
-
j'ai fait que reprendre les initiales proposées plus haut dans le topic O:)
mais oui c'est bien France Pare Brise -
antorbr a écrit, le 2008-06-26 23:45:03 : Esch ded sawe France Pare Brise .. nèè ?
Ah yo: s'esch doch woch ! -
Esch hob's gewésst
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-06-26 21:23:01 : kiki85 a écrit, le 2008-06-26 12:37:11 : C'est dommage qu'il ne fasse pas comme à Nantes : Un maillot OFFERT pour chaque réabonnement O:)
Sympa non ?
Ps. C'est en première page sur le site officiel : fcnantes
150 Euros le réabonnement le moins cher à Nantes hein, le maillot est plus ou moins payé !
Il parait qu'au Racing c'est cher
-
Super tes maillots Zitelli.

En tout cas , si les officiels sont ceux-ci ( ceux de la photo ) , ils seront vraiment très bien réussi. :)
Ps : Comme l'a dit un membre , ça serit mieux de jouer en bleu à la maison et en blanc à l'éxtèrieur.
-
Pour rappel l'année denriere on aurai du jouer en bleu à domicile et en blanc à l'exterieur. Mais après des réclamations de supporter on a changer.
Raison: le sponsor du maillot domicile est ES et pour mieux le voir sur le maillot bleu il serai encadré d'un ideux carré blanc.
Bref c'est plus pour ca qu'on joue en blanc à domicile qu'autre chose... -
zitelli a écrit, le 2008-06-27 09:17:23 :

Si cela ne te dérange pas, serait-il possible de voir ce que cela donne avec du bleu roy et des chevrons blancs sur les côtés ? -
ou le meme sans chevrons du tout...?
-
mais merde quel horreur ce nouveau maillot vert la!
j'aurais encore préféré du orange fluo comme a marseille !! :p
-
Les chevrons sur les côtés auraient tendance à gâcher l'ensemble d'après moi, mais ce n'est que mon avis. Les maillots présentés sur le courrier de réabonnement sont dessinés, non photographiés, donc je pense que ce ne sont que des indices sur l'aspect du futur maillot, et non le maillot définitif. En tout cas je prie pour que les maillots ne soient pas comme ceux sur le courrier, le "jaune-kaki-je ne sais pas trop quelle couleur c'est" me dégoûte
-
Enfin quelqu'un qui trouve aussi ces chevrons moches. Il faut faire une pétition et l'envoyer à Hummel !
-
Trop tard non?
Quand à la couleur argentée elle à une signification, mais bon, on va se laisser surprendre :). -
ton maillot noir est superbe ! mais bon ca sert a rien maintenant a la place d'un jolie maillot comme ca on aura un trop laid vert
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.