L'Olympique Lyonnais
Flux RSS 8081 messages · 439.523 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par tomifan
-
katzo68Ce n'est pas excessivement cher pour un gardien, on parlait bien de 40 millions d'euros pour Cech.Encore faudrait-il que le joueur en question les vaille, ce qui ne me semble plus être le cas d'un Grégory Coupet. -
3 m€ pour un gardien de 35 ans et qui a rendu tant de services à l'OL.. c'est se moquer du monde, et surtout de l'Atletico et de Coupet. Qu'ils demandent une petite compensation financière, je veux bien.. mais 3 m€ c 'est du Aulassalope dans le texte.
-
Quand on regarde les derniers matchs de COUPET je suis désolé mais notre CASSARD il est largement à son niveau
-
Je pense qu'il est même meilleur, y a pas photo!!
-
gil a écrit, le 2008-06-28 18:31:33 : Quand on regarde les derniers matchs de COUPET je suis désolé mais notre CASSARD il est largement à son niveau
C'est sûr que quand on voit les derniers matchs de cassard ça rassure tout le monde.. -
un vrai casse-tête (surtout son dernier match :D)
-
La bonne nouvelle, c'est que l'OL se retrouve avec 3 gardiens sur le dos, dont au moins deux n'accepteront pas d'être relégué sur le banc.
Bonne chance à Puel pour gérer ce cas si Coupet ne trouve pas preneur, parce qu'entre:
- Coupet, le gardien historique, international français, mais sur le déclin
- Lloris, jeune gardien aux dents longues, et acheté à prix d'or
- Vercoutre, qui aimerait bien devenir titulaire un jour
Ce sera un beau bazar :)) -
Peut-être qu'on pourrait récupérer Vercoutre

... euh, non finalement, pas une bonne idée
-
Par contre, Coupet n'avait pas dit avant l'Euro que s'il ne trouvait aucun autre club que Lyon, il arrêterait sa carrière ?
En gros, Aulas, fidèle à sa réputation, préfère faire mettre un terme à la carrière d'un joueur qui a toujours été exemplaire pour son club plutôt que de faire une fleur audit joueur en le libérant, ou au moins, en n'en faisant pas une histoire d'argent. Pathétique (-) -
Surtout que l'Atletico ne recontrera jamais Lyon, et que le forcer à prendre sa retraite, c'est se priver d'une indemnité de transfert. Bref, Aulas, vraiment, t'es vraiment mieux à Lyon que chez nous !
(ça ne se voit pas, mais c'est le troisième doigt qu'il agite)
-
Aulas est vraiment un co....rd. On propose 3 ans à Coupet en Espagne. Il a bien travaillé pour Lyon, il a 35 ans , qu'on le laisse partir sans histoire . Je veux bien qu'on marchande un peu mais faut pas trop tirer sur la corde .
Maintenant il va leur rester sur les bras . -
Coupet doublure de Cassard
. Je trouve cela pathétique, d'empêcher la sortie d'un gardien qui aura été le garant d'une partie de leurs succès depuis 8 ans, maintenant.
-
jean-marie a écrit, le 2008-06-28 17:38:26 : C'est vrai que 3M ca fait cher pour un gardien, que se soit COUPET ou un autre.
3M pour un gardien comme buffon ou casillas à ce prix là, même le racing est preneur...
maintenant lyon a plutôt toujours bien négocié leur transfert donc pourquoi pas? -
OL: Ben Arfa ne signe pas à l'OM
Incroyable rebondissement. Sur son site officiel, l'Olympique Lyonnais annonce la fin des négociations avec l'OM et le joueur Hatem Ben Arfa concernant le transfert de ce dernier sur la Canebière. Le club gone précise via un communiqué que "l'éventualité du transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille n'a pu finalement se concrétiser, aucun élément conforme aux demandes de l'OL n'étant intervenu aujourd'hui, rendant impossible tout enregistrement postal à destination de la L.F.P. avant le 30 juin, date butoir signifié lors des négociations". Les dirigeants lyonnais accusent même les Phocéens d'avoir voulu mettre la pression sur la Ligue pour homologuer la transaction: "En conséquence, l'Olympique Lyonnais, pour la 1ère fois confronté à ce type de situation où un club essaye d'obtenir un transfert sans la formalisation de tous les documents officiels exigés par les règlements, prend acte à regret de la situation et demande à Hatem Ben Arfa de se présenter lundi à la reprise d'entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude Puel".
Aulas Aulas.... :))
-
On retrouve la valse de "connard", "pathétique" concernant Aulas après qu'on ai eu droit à la même valse suite aux matchs de Coupet lors de cet Euro. A se demander qu'est-ce qui est "pathétique"? Je dis pas que Aulas est un ange mais attendons au moins d'en savoir plus sur l'avenir de Coupet pour lyncher le président de l'OL sur la place publique. Ah j'oubliais, les mêmes qui ont râlé quand on a bradé Gameiro ou laisser filer Dos Santos. Tiens, tiens.. Deux poids deux mesures?
-
Tu ne crois pas qu'il y a une différence entre un joueur ayant fait gagner 8 titres à son club, et qui est proche de la retraite, avec un jeune espoir qui n'a pas encore pu apporter à son club ce pour quoi il a été formé ?
On peut comparer Gameiro avec Ben Arfa, mais pas avec Coupet. -
Une différence dans le profil du joueur mais pas dans la transaction, dans la forme. Dos Santos aussi est sur la fin. Ok il n'a pas apporté 8 titres au Racing mais tout le monde avait râlé sur le coup (moi en premier) qu'on le laisse partir comme ça sans essayer d'en tirer quelque chose. J'ai tord? Après je vois bien ce que tu veux dire: Coupet a donné à l'OL, les dirigeants de celui-ci pourrait lui accorder une faveur. Mais je te rappelle qu'il a joué l'Euro, qu'il vaut encore quelque chose, donc mieux vaut tenter, non?
-
Qui a râlé pour le départ de Dos Santos ?
-
En ce qui concerne Ben Arfa, Aulas est misérable sur ce coup. J'espère bien que Marseille ne renchérira pas, voire abandonnera comme l'Atletico. C'est ce qui leur faut à Lyon, garder leurs merdes ! :D
-
L'Olympique Lyonnais est un club dont l'image est ternie par les seules frasques de son président, dommage pour les joueurs qui méritent assurément mieux que cela
-
Aulas fait vraiment pitié tout de même.. quelle image..
-
rcsfan faut pas tout mélanger .
Coupet n'a plus qu'un an à Lyon, Athletico lui en propose 3 a un salaire, je pense , correct .Faut un peu se mettre à la place du joueur et ne pas que penser à gagner un max de blé . Faut être grand seigneur .
Coupet est quand même sur la fin et pour l'euro c'est toute l'équipe qui était mauvaise .J'aime bien Coupet et même s'il ait de moins bons matchs, je ne lui cracherai pas dessus comme sur Thuram, ils ont tant apporté à l'équipe de France .
Ce qu'il y a avec certains dirigeants, ils veulent vendre leur joueur à un prix exhorbitant et acheter pas cher . Faut essayer c'est vrai mais faut quand même tenir compte de la réalité . -
Quand Lyon achète un joueur on lui vend aussi 3 ou 4 millions plus cher alors si il fait de même ou est le problème. Un ederson à 10 millions faut pas rever, l'année dernière idem avec les lillois etc..
-
29/06/2008 20:40
Foot - Transferts - Ben Arfa : «Je reste à Marseille»
Alors que l'Olympique Lyonnais a annoncé samedi qu'elle attendait Hatem Ben Arfa lundi pour la reprise de l'entraînement, l'intéressé a réagi dimanche sur la chaîne OM TV. Le milieu international français assure qu'il n'a aucune intention de retourner à l'OL. «Je suis à Marseille et je ne rentre pas à Lyon, a-t-il affirmé. Mardi (jour de la reprise de l'entraînement à Marseille), je serai à la Commanderie».
Dans son communiqué, le club rhodanien rappelait pourtant qu' «aucun accord n'était intervenu avec le joueur, au sujet de son intéressement sur un transfert à l'OM» et que, «de fait, aucun avenant de résiliation n'avait été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l'OL». Une déclaration qui avait eu le don d'irriter le président marseillais, Pape Diouf : «Les arguments utilisés (par Lyon) pour revenir sur un engagement dûment pris avec l'OM sont misérables».
:)) (+) -
Je sens que s'il doit retourner à Lyon, Puel va avoir un beau bordel dans le groupe avec lui aussi :))
Je sens que le règne de l'OL sur ce championnat va sur sa fin :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.