Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.468 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
liverpool67Laslandes :)) Je préfère encore Gmandia
-
OU un TONI VAIRELLE en plus je penses pas cher car il est au chomage donc rien a perdre.
-
si on aime veut essayer de relancer un joueur il faudrait essayer de faire venir Daniel Moreira de Rennes...
-
Oui mais le souci il est trop cher c'est pour cela que j'ai donné le nom de TONY toujours bon a mettre un but tout nul mais c'est un but.
-
Tony Vairelles n'était déjà pas un grand buteur du temps de ses meilleures années, alors maintenant qu'il est en pré-retraite, j'ose même pas imaginer :))
Je préfère encore qu'on fasse jouer Ledy plutôt que Vairelles
-
TU as encore raison
-
Khassimirou Diop, Karim El Mourabet, Guillaume Norbert, Olivier Thomas, Eric Cubilier, Luigi Pieroni : ces six joueurs sont destinés à quitter aussi vite que possible le FC Nantes. Il ne font pas partie des 24 joueurs convoqués par Michel Der Zakarian pour le stage de préparation de l'équipe qui débutera lundi à Albertville et prendra fin le 10 juillet.
(Source: L'Equipe)
Olivier Thomas, Luigi Pieroni, voire Guillaume Norbert pourraient être intéressants :) -
Bonjours je suis nouveau sur ce site et je verrai d un bon oeil si on pouvait faire signer Luigi Pieroni
-
princesse a écrit, le 2008-06-28 20:33:11 : androsz a écrit, le 2008-06-28 15:31:07 : Florent Marty et Alexandre Hauw viennent d'être lâché par le FC Gueugnon, deux bonnes affaires pour notre millieu de terrain...
attend on joue la montée en l1 et pas le maintien en l2 alors arrete avec ces joueurs qui ont tous juste le niveau haut de tableau National voir ventre mou de la l2...
Par contre Job pourrait etre une bonne affaire (+)
tu ferais mieux de voir la reprise de volée que Marty nous a mis y'a deux ans, au lieu de raconter des aneries, ce sont deux joueurs très correct, et pas pire ni mieux que Vandenbossche... -
seb1er a écrit, le 2008-06-28 22:02:06 : Bonjours je suis nouveau sur ce site et je verrai d un bon oeil si on pouvait faire signer Luigi Pieroni
Malheureusement, pour Pieroni, c'est déjà mort, il va signer à Valenciennes :( -
androsz a écrit, le 2008-06-29 03:49:39 : princesse a écrit, le 2008-06-28 20:33:11 : androsz a écrit, le 2008-06-28 15:31:07 : Florent Marty et Alexandre Hauw viennent d'être lâché par le FC Gueugnon, deux bonnes affaires pour notre millieu de terrain...
attend on joue la montée en l1 et pas le maintien en l2 alors arrete avec ces joueurs qui ont tous juste le niveau haut de tableau National voir ventre mou de la l2...
Par contre Job pourrait etre une bonne affaire (+)
tu ferais mieux de voir la reprise de volée que Marty nous a mis y'a deux ans, au lieu de raconter des aneries, ce sont deux joueurs très correct, et pas pire ni mieux que Vandenbossche...
ne t'en fais j'ai vu ce splendide but de Marty,mais la carriere d'un joueur ne s'arrete pas a une action,alors dire que c'est un super joueur a cause d'une seule action faut arreter la...Nemeth aussi avait marquer un superbe but au stade de france face a l'equipe de France .....
-
Au faite, je pensais à quelque chose...
Pourquoi on se casse la tête à trouver un attaquant alors que Omer Peretz est censé revenir au racing cet été? Son service militaire est finis là...Qu'en est-il de son retour?
Sérieux c'est le digne fils de son père,personne ne doute de son talent, si on le récupère on l'a notre buteur ! -
rc-micky a écrit, le 2008-06-29 15:54:32 : Au faite, je pensais à quelque chose...
Pourquoi on se casse la tête à trouver un attaquant alors que Omer Peretz est censé revenir au racing cet été? Son service militaire est finis là...Qu'en est-il de son retour?
Sérieux c'est le digne fils de son père,personne ne doute de son talent, si on le récupère on l'a notre buteur !
Vous en avez pas marre de citer de tel chevre ,le mec il touche pas une bille dans le championnat israelien,et vous voudriez qu'il soit notre buteur
qu'il reste ou il est!! On a besoin de guerriers et de gars motivés mais pas des breles
-
Tu l'as déjà vu jouer pour dire des choses comme ça ?
-
the-naturel a écrit, le 2008-06-29 17:39:56 : Tu l'as déjà vu jouer pour dire des choses comme ça ?
renseigne toi sur ces stats....avant de parler!! -
En même temps si la moitié du temps il est a l'armée
Quand on sait pas on se tait ! Comment tu sais que c'est pas un guerrier? tu le connais ? pour info c'est quand même lui qui à eliminé la france espoir de l'euro (il me semble que c'était les qualif' pour l'euro...)
Bref tu nous parles de MARTY avec quels arguments (ouh la bele reprise de volée qu'il nous a mis en L2!)
Ah ça c'est sur ça fait de lui un sacrée guerrier et forcement un bon joueur !
Bref réfléchis avant de parler
-
Et tu sais dans quelle composition il a joué ?
Peut-etre qu'il a joué en 10 ou autre chose, c'est pour ça qu'il a marqué peu de buts.
Sinon, pourquoi l'entraineur continuait-il à lui faire confiance ?
(et pas besoin de m'agresser, je t'ai juste posé une question
)
-
T'inquiète je vais pas t'agresser, c'est vraiment pas mon style mais le gens qui balancent des conneries juste histoire de casser les gens sans même chercher à connaitre la vérité ça m'énerve.
Pour Omer en Israel espoir il joue en pointe, et en club il jouait aussi en attaque -
rc-micky a écrit, le 2008-06-29 17:43:58 : En même temps si la moitié du temps il est a l'armée
Quand on sait pas on se tait ! Comment tu sais que c'est pas un guerrier? tu le connais ? pour info c'est quand même lui qui à eliminé la france espoir de l'euro (il me semble que c'était les qualif' pour l'euro...)
Bref tu nous parles de MARTY avec quels arguments (ouh la bele reprise de volée qu'il nous a mis en L2!)
Ah ça c'est sur ça fait de lui un sacrée guerrier et forcement un bon joueur !
Bref réfléchis avant de parler
je crois que t'as du mal a comprendre le français(relis ce que j'ai posté sur Marty quelques posts plus haut ...comme quoi il ne faut pas s'arreter a un magnifique but pour dire que c'est un bon joueur...etc... -
Oups autant pour moi j'ai inversé citations/auteur O:)
Bref ceci n'excuse pas cela, vraiment dénigré le talent de Peretz je trouve ça absurde surtout avec de tels arguments... -
the-naturel a écrit, le 2008-06-29 17:45:50 : Et tu sais dans quelle composition il a joué ?
Peut-etre qu'il a joué en 10 ou autre chose, c'est pour ça qu'il a marqué peu de buts.
Sinon, pourquoi l'entraineur continuait-il à lui faire confiance ?
Pourquoi le coach du Maccabi lui faissait confiance...tt simplement parceque le championnat israelien et un championnat de seconde zone qu'il vaut peut etre tt juste notre l2 et qu'un joueur avec un niveau trés moyen peut etre facilement aligner dans un tel championnat! -
L'entraineur n'est pas maso à ce point-là tu trouves pas ?
Enfin perso, meme étant entraineur à l'US Dumenange au Luxembourg, je ne ferais pas jouer un joueur, pure attaquant, qui claque 3 buts en 29 matchs.
Alors y a forcément un autre truc. -
Mais tu le connais le championnat Israelien?
Pour info ces dernieres années le foot israelien à largement progressé, rien qu'a voir les joueurs qui sont aujourd'hui dans des clubs faisant partis de championnats majeurs : Benyaoun a liverpool , Ben Sahar et Ben-Haim a chelsea, Aouate au Deportivo la Corogne...
Pareil pour l'equipe nationale, l'euro on la loupé de peu , en battant la Russie , en faisant match nul contre l'Angleterre...
Certe le championnat Israelien n'est pas un grand championnat mais de là à le qualifié de "championnat de seconde zone" ... -
the-naturel a écrit, le 2008-06-29 17:56:27 : L'entraineur n'est pas maso à ce point-là tu trouves pas ?
Enfin perso, meme étant entraineur à l'US Dumenange au Luxembourg, je ne ferais pas jouer un joueur, pure attaquant, qui claque 3 buts en 29 matchs.
Alors y a forcément un autre truc.
tout simplement que les autres attaquants sont encore plus faible que lui...mais bon au cas ou il reviendrait messieurs on verra ce qu'il apportera au racing..et la pn reprendra notre discussion sur le Omer Peretz et on verra qui avait raison
-
rc-micky a écrit, le 2008-06-29 17:58:44 : Mais tu le connais le championnat Israelien?
Pour info ces dernieres années le foot israelien à largement progressé, rien qu'a voir les joueurs qui sont aujourd'hui dans des clubs faisant partis de championnats majeurs : Benyaoun a liverpool , Ben Sahar et Ben-Haim a chelsea, Aouate au Deportivo la Corogne...
Pareil pour l'equipe nationale, l'euro on la loupé de peu , en battant la Russie , en faisant match nul contre l'Angleterre...
Certe le championnat Israelien n'est pas un grand championnat mais de là à le qualifié de "championnat de seconde zone" ...
En effet, on peut aussi noter les matchs nuls contre la France .. :)
& enfin pour citer le message de princesse, oui on verra bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.