Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.468 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
kiki85C'est sur y'a des beaux buts
-
A noter le but Robbenesque à 6'35 (+) En tout cas, un très bon joueur, mais il a déjà 28 ans et aurait selon ta source signé un pré-contrat avec Blackburn :(
-
Autre perle, également un milieu offensif. Il s'appelle Senijad Ibricic, 22 ans, international bosniaque et joue au NK Zagreb. Très rapide et doté d'une qualité de passe largement au dessus de la moyenne, il est l'une des révélations du championnat croate (12 buts, dont un quadruplé, et 5 passes décisives cette saison).
Les vidéos pullulent sur youtube d'ailleurs:
A noter qu'à 18 ans, il a effectué des essais à Monaco et à Châteauroux.

J'aurais également pu citer Marin Tomasov, 20 ans, décrit comme le nouveau Modric, mais de grands clubs sont déjà dessus ... -
Florian67 ma source comme tu as du le voir sur le site est un site relatant des RUMEURS, perso je n'y prête aucune crédibilité.
Toujours est-il que forcement les grands clubs le connaisse mais ça serait tout de même tenter un pari que de le faire venir sachant qu'il n'a jamais joué en Europe...
Maintenant ça serait cool que notre chère Ginestet parie sur ce genre de joueur qui ont joué 2 coupe du monde plutôt que sur des internationaux Béninois... -
Pour moi CARRIERE et en plus il est libre
-
Comme un con à 16h10 j'ai allumé Rmc sur l'émission "Luis Attaque", et il venait juste de terminer une phrase déclarant que c'était une très bonne recrue pour le Racing Club Strasbourg ....pour jouer la remontée immédiate...
Question,quelqu'un a t'il entendu le début de la phrase ?
De quel joueur parlait il ?
Persos je pense pas qu'il parlait du jeune Marocain qui vient d'arriver (j'ai oublié son nom)...... -
OUI il parlait de LUIS au RACING enfin une bonne nouvelle :))
-
à part cela ,tu as ma réponse ?
-
Non Claude excuse j'ai rèvé
-
Si Lens ne le conserve pas même en Ligue 2, c'est peut être simplement qu'il n'a plus son niveau, voilà tout. Arretez de fantasmer sur des anciennes gloires
-
bon choix athor, ou encore nenad milijas...
-
rc-micky a écrit, le 2008-06-25 14:33:35 : Je crois que je viens de trouver LA perle :)
Il s'appelle Nelson Cuevas dit "pipino" et joue à Club America en Mexican Premier League.
Il a participé à la coupe du monde 2006 , mais vous ne le connaissez peut-être pas parce qu'il n'a jamais joué en Europe.
Bref apparement il est gaucher , mais joue des deux pieds, en témoigne une vidéo de ses buts qui sont quand même tous plus beau les uns que les autres (surtout à partir de la 3eme minute , c'est du mamadou mixé avec du messi :D )
La fiche de Cuevas : wiki cuevas
Et LA vidéo :
Sinon je crois franchement qu'il n'est pas inaccessible , même si apperement des clubs anglais sont dessus : rumeur
Ca paye très bien au Mexique, puis les joueurs y sont des stars là bas généralement, c'est bien pour celà qu'il quitte rarement leur pays... :-B -
claude33 a écrit, le 2008-06-25 19:00:39 : Comme un con à 16h10 j'ai allumé Rmc sur l'émission "Luis Attaque", et il venait juste de terminer une phrase déclarant que c'était une très bonne recrue pour le Racing Club Strasbourg ....pour jouer la remontée immédiate...
Question,quelqu'un a t'il entendu le début de la phrase ?
De quel joueur parlait il ?
Persos je pense pas qu'il parlait du jeune Marocain qui vient d'arriver (j'ai oublié son nom)......
Je viens d'écouter le podcast, il parlait bien de Belghazouani
-
quelques joueurs au profil interessant qui me vienne a l'esprit:
-Fabrice Jau de Bastia
-Thibault Giresse d'Amiens
-Belmadi de Va
-Nicolas Marin De Lorient
-Lilian Compan de Caen -
en parlant du mexique y en a a la pelle des bon joueur quelque exemple rodallega,ignacio scocco,sambueza,humberto suazo..............(y en a tellement)mais je crois pas que sa soit pour nous ce genre de joueur
-
Mais ou est Cohade dans tous cela? :-B
-
Sieberski est laissé libre à 33ans ça pourrait le faire...
nan il touchait 2M€/an -
Le contrat du défenseur central ZéAntonio du borussia M'gladbach a été résilié, il est donc libre. Ces erait une recrue de qualité surtout que si Bellaïd et/ou Paisley devaient partir.
Source: transfermarkt -
-Hristo Yanev pourrait etre notre 10 , car chachir aura besoin d'un tel joueur pour l'epauler!
-
Florent Marty et Alexandre Hauw viennent d'être lâché par le FC Gueugnon, deux bonnes affaires pour notre millieu de terrain...
-
on pourrait essayer de recruter Joseph Desire Job, de Nice. C un très bon attaquant pour la L2
-
androsz a écrit, le 2008-06-28 15:31:07 : Florent Marty et Alexandre Hauw viennent d'être lâché par le FC Gueugnon, deux bonnes affaires pour notre millieu de terrain...
attend on joue la montée en l1 et pas le maintien en l2 alors arrete avec ces joueurs qui ont tous juste le niveau haut de tableau National voir ventre mou de la l2...
Par contre Job pourrait etre une bonne affaire (+) -
Meme JOB ne m'interesserais pas, ça doit faire un bout de temps qu'il est vraiment moyen ou qu'on ne l'entend plus!
-
s il n a pas un bon temps de jeu, à Nice, c un peu normal qu on ne parle pas de lui.
-
Pourquoi pas un LASLANDES
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.