Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Omer Peretz

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 5.546 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par ajax.fan

• Je me cite :

jess a écrit :
    Oui pour les 3 ans.

Et à propos d'Omer :

"Il n'est plus sous contrat avec le club puisqu'il est parti en Israël. Il joue dans un club israélien et y fait son service militaire."

Suffit de lire ce qui a déjà été dit spawn671 ;)
  • Mais il me semble avoir lu quelque part (peut etre je me trompe ...) qu'il appartenait quand meme au Racing malgré son service militaire...Si je me trompe il est question qu'il revienne ou non malgré tout?

Merci [login=jess ] de m'eclairer :'>
  • Ben ça :

"Il n'est plus sous contrat avec le club puisqu'il est parti en Israël. Il joue dans un club israélien et y fait son service militaire."

ça vient du club !
    S'il avait été prêté à son club actuel, je pense qu'on le saurait.
  • Ok ok merci jess
  • Il vient de se qualifier ce soir pour l'Euro Espoirs 2007 en battant la France 1-0 !
  • A noter que les commentateurs n'ont pas arrêté de dire qu'il jouait encore au Racing... Sinon je l'ai trouvé plutôt pas mal.
  • Toujours redoutablement informés, pour certains... Dire que c'est leur métier et qu'ils font des envieux... On se contente du minimum et ça passe toujours au niveau du commentaire TV en France...

Sans parler de Thierry Roland qui inventait des noms de joueurs ou de soigneurs pour gagner des paris débiles avec des collègues complices... Exemple : un joueur gallois du nom de Neil Slater est devenu l'improbable "Jack Wendrew" (Jacques Vendroux) lors d'un Téléfoot en 1986... Lors de Serbie v Pays Bas en WM 2006, le soigneur néerlandais se voit affubler du nom aussi improbable de "Van Tortorouj" (Stéphane Tortora) alors que Roland ne le connaissait absolument pas, se servant de l'antenne pour faire ce que j'appelerai finalement, ni plus ni moins, de la désinformation, puisqu'il profite de la crédulité du téléspectateur.

Je me suis vraiment éloigné du sujet mais bon... Bien joué Omer Peretz. C'est son vrai nom et il ne joue (malheureusement) plus au Racing.
  • Ben honnêtement cette histoire est pas très claire, ne serait-ce qu'au vu de cet extrait de l'article cité un peu plus haut... #-o

Citation:
    Car son rêve demeure de suivre les traces de son père... à Strasbourg. Il lui faudra encore attendre un an et demi. Le temps de déposer les armes.

Ca ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il y ait un genre d'accord consistant à ce que Peretz puisse revenir au Racing au terme de son service militaire. D'ailleurs il me semble même avoir déjà lu qu'il était "prêté" au Maccabi pour ne pas perdre le "rythme" durant son service...
  • Bon alors j'osais pas de peur de me planter et de m'attirer les foudres du stub ( :p ), mais il me semblait aussi que son contrat était "suspendu" le temps de son service militaire en Israël.
  • Ben oui c'est possible, après tout y'a pas vraiment eu d'info officielle quand il est parti.
  • D'ailleurs la seule brève du stub à ce sujet est loin d'être explicite :

Imbs ayant refusé de poursuivre l'aventure avec la CFA, c'est Vergerolle, laissé libre en juin, qui hérite de son contrat et qui réintègre le groupe. Peretz est quant à lui parti en Israël pour réaliser son service militaire obligatoire de trois ans. - Par marc, le 08.08.2005
  • fremen-bleu a écrit :
    D'ailleurs il me semble même avoir déjà lu qu'il était "prêté" au Maccabi pour ne pas perdre le "rythme" durant son service...

Par contre il me semble qu'il est passé de l'Hapoel Tel Aviv au Maccabi que depuis cette année...

Donc il doit pas avoir été prêté par le racing au Maccabi.
  • Peretz reviendra apres son service, c'est prévu...
  • Mais encore ? :-/
  • S'il joue bien au Maccabi Haïfa, on a une chance de l'appercevoir à la télé puisque ce club joue demain soir contre Auxerre.
    Edit: au temps pour moi, il joue au Maccabi Tel Aviv d'après le post d' anaconda ci dessus.
  • Je relance la discution...
    Concerant Omer Pertz voila ce que je sais :
    Il est retourné en 2005 en Israel pour son service millitaire,qui dure 3ans.
    Malgré cela en tant que sportif de haut niveau il joue en parallele pour le Maccabi Tel-Aviv (et croyez moi il fait beaucoup plus de sport que d'entrainement millitaire)
    Maintenan la question qui se pose c'est : appartient-il oujours au racing?logiquement oui,c'est consideré comme un pret au maccabi il me semble...maintenant si quelqun a de plus amples informations...
    en tout cas vivement qu'il revienne! =P~ :x
  • Toujours pas de nouvelle du petit prodige...
    Si quelqu'un sait quelquechose [-o
  • Purée, lui, si on le perds, je vais supporter M... (etz? arseille? dans tout les cas je déconne O:) )
    Un fils d'ancienne idole! Aussi prometteur que le papa! Imaginez, les jeunots, que le fils de Mostovoï ou de Vencel intègre le centre de formation du Racing et qu'il disparaisse dans son pays au moment ou il rendrait tellement service :((
  • C'est quand même incroyable de ne pas savoir quel est son statut à ce mec là!!! appartient-il toujours au RCS???comment peut-on faire pour obtenir l'info?
  • la seul info que je possède (attention on ne rigole pas ^^) c'est que dans Football Manager 2007, jeux vidéo très complet, Peretz est prêter 2 ans en Israel, avec un contrat qui se finit en 2009, donc si ces infos sont bonnes il aurait du revenir cette année !
  • samh a écrit, le 2006-10-12 10:59:31 :
    D'ailleurs la seule brève du stub à ce sujet est loin d'être explicite :

Imbs ayant refusé de poursuivre l'aventure avec la CFA, c'est Vergerolle, laissé libre en juin, qui hérite de son contrat et qui réintègre le groupe. Peretz est quant à lui parti en Israël pour réaliser son service militaire obligatoire de trois ans. - Par marc, le 08.08.2005

donc il devrait revenir lui aussi...
  • Pourquoi personne n'en parle alors ? :|s
    Titulaire dans le championnat israëlien, sélectionné en équipe des moins de 21 ans où il joue avec l'excellent Ben Sahar, ce serait une "recrue" de choix pour nous !
  • Le Racing ne communique pas sur son cas. Je pense que la solution la plus simple serait tout simplement de demander ce qu'il en est à Furlan. Mais franchement, je doute qu'il soit encore sous contrat chez nous: au moment de son départ, il ne possédait qu'un contrat de stagiaire, et ses 3 ans de service n'ont pas dû être une raison suffisante pour le prolonger ...
  • Il y a un Omer Peretz inscrit sur Facebook (ici), comme je n'y suis pas inscrit personnellement, je ne peux pas accéder à la page. Si quelqu'un peut voir si il s'agit bien de lui, on pourrait lui demander directement ;)
  • D'après Wikipedia, il a signé au club israélien de Hapoel Ironi Kiryat Shmona:
    ici

Donc on peut l'oublier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives