Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.840 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• Ben moi en 2004 juste après avoir vu Harry potter au ciné.
    Ma Golf... poubelle et par contre pas de sanglier pour me consoler.
  • Le sanglier à la croque au sel, ou rôti c'est délicieux. Avec des pommes de terres au four =P~

J'aime moins mariné mais il y a des amateurs.

Sinon une bonne grosse rage contre mon école et moi-même. Celle d'avoir vu certaines de mes notes baissées dans un but d'harmonisation ( dixit la grognasse de coordinatrice) 2 points tout de même, alors que certaines personnes de ma classe avec les mêmes professeurs n'ont pas vu leurs notes baissées.

Ce qui fait qu'à 0.25 points près je risque de ne pas avoir mon année ( il me faut 12 de moyenne générale)

La bonne rage contre moi-même pour ne pas avoir été plus sérieuse également, et la rage de ne plus avoir aucune patience pour tout. D'envoyer ch.. les gens que j'apprécie et de leur balancer ce que je pense sans me soucier des conséquences b-(
  • Dire ce que l'on pense sans penser ce que l'on dit... #-o

C'est quoi ton école de magouilleurs??? :-w
  • l'IPAG paris, école supérieure de commerce à 7 800€ l'année ouais trop bien.

Sachez que si vous ne réussissez pas et que vous avez papa et maman derrière vous pouvez toujours acheter votre année.
    Les autres par contre :-'
    l'année dernière 25 élèves sont passés en n'ayant pas les requis pour le faire ( au moins 50 crédits sur 60 et 12 de moyenne générale).
  • En même temps, si tu escomptes attendrir en appuyant sur la discrimination financière en mettant en avant que ton année te coûte 8000€... :-'
  • En même temps Keemy, franchement, tu l'as fait exprès de redoubler ton année en école de commerce ? Je connais pas l'IPAG, mais dans la plupart des écoles de France il est quasi-impossible de retaper, et au contraire on peut passer tranquillou sans rien branler, si ce n'est un bourrinage quelques jours avant les partiels (à part peut-être à Reims et Toulouse)
    Ben oui, tu es une cliente, ils vont pas non plus trop chercher à te vexer :D

Quand on voit en plus que tu sembles être une étudiante très travailleuse (je me rappelle de tes posts hauts en couleur au moment des grèves... et de tes nombreux "coups de gueule", dans lesquels tu ne manque d'ailleurs jamais de mentionner le coût de ton école :-' ), je ne vois pas comment tu as réussi ton coup... Surtout dans une post-bac, généralement c'est "pèpère"...

Après, si tu es 0,25pt en dessous de la barre, c'est sûr et certain qu'ls vont te repêcher... Tu vas pas retaper toute ton année juste pour ça.
  • J'ai la rage parce que je viens de perdre 2h à regarder "Jurassic Park"
    Mais comment un truc pareil a t-il pu marcher sans déconner ? :(
    "Ah mais tu devrais le regarder, il est super ce film j'te dis !"

2h à entendre une connasse de gamine beugler pendant tout le film, z'auraient pas pu la filer en pature au T-Rex dès le départ ? X-(

La prochaine fois, je me mate à nouveau "Street Fighter" avec Van Damme, je perdrai moins mon temps :D
  • Jurassic Park 2, il est bien mieux que le 1, faut pas que tu le loupes celui-là :x
  • Le 1 avait quand même le mérite à l'époque de marquer par ses effets spéciaux. Aujourd'hui vu les avancées en la matière, ça a sans doute mal vieilli, mais il faut essayer de se remettre dans le contexte de l'époque je pense :)
  • johnnbo a écrit, le 2008-07-06 20:53:35 :
    J'ai la rage parce que je viens de perdre 2h à regarder "Jurassic Park"

2h à entendre une connasse de gamine beugler pendant tout le film, z'auraient pas pu la filer en pature au T-Rex dès le départ ? X-(

La prochaine fois, je me mate à nouveau "Street Fighter" avec Van Damme, je perdrai moins mon temps :D

Un conseil, ne regarde jamais "Pirates des Caraibes". =;
  • Punaise comment peut-on ne pas aimer Jurassic Park 1 & 2 ? :O
    Des chefs d'oeuvre ni plus ni moins [-(
  • Je les ai revus récemment. C'est quand même sacrément cucul la praline.
  • Seul vaut l'humour de Ian Malcolm alias Jeff Goldblum...

"Toc toc, y a quelqu'un? dites, est-ce que vous projetez d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures?"
  • juninho67 a écrit, le 2008-07-06 21:13:42 :
    johnnbo a écrit, le 2008-07-06 20:53:35 :
    J'ai la rage parce que je viens de perdre 2h à regarder "Jurassic Park"

Une copine m'a forcé un jour à le regarder.
    Je pense qu'elle le regrette encore.
    Et moi aussi :-w

Seule la présence de l'actrice principale vaut le coup d'oeil =P~

Et sinon, superdou, vu comment je me suis fait chier devant le premier, je vais pas être maso au point de me retaper le second :D
    Mais concernant les effets spéciaux, kibitz est dans le vrai, à l'époque, c'était foutrement bon, mais ça a pas trop bien vieilli.
    Puis c'est cette gamine aussi... X-(
  • juninho67 a écrit, le 2008-07-06 21:13:42 :

Je l'ai vu, une fois seulement Dieu merci. Comment est-ce possible de faire des films aussi pourris ? :O
    ~o)
  • Ca reste un Disney Pirates des Caraïbes, et pour les gamins c'est vachement bien. Et même si c'est naze, Depp est énorme dans son rôle :))
  • Putain Nadal a pas fini de nous faire chier... #-o
  • garkham a écrit, le 2008-07-06 22:22:35 :
    Putain Nadal a pas fini de nous faire chier... #-o

Pour sortir ce jeu de mots éculé: moi aussi je suis amer à voir ce petit con...
  • Sortir des inepties pareilles après un match d'anthologie... I-)
  • luyindula a écrit, le 2008-07-06 22:26:08 :
    Sortir des inepties pareilles après un match d'anthologie... I-)

Oui mais je ne l'aime pas. Réponse peu intelligente j'en conviens, mais...
  • luyindula a écrit, le 2008-07-06 22:26:08 :
    Sortir des inepties pareilles après un match d'anthologie... I-)

On n'a plus le droit d'avoir la rage tranquille, maintenant ? X-(
  • Revers de la paternité: je venais de recevoir le programme du festival Douzy'k, près de chez moi, du 25 au 27 juillet. Premier réflexe: super, il y a Didier Super, les Wriggles, Amadou et Maryam et autres joyeusetés. Deuxième réflexe: super, c'est le week-end où des amis viennent nous rendre visite, cela nous fera une sortie. Ma femme entre, et son premier réflexe est: comment on fait avec notre fille, et comment font nos amis avec leur fille de un an? Douche froide...
  • Vous avez qu'à les vendre pour vous payer des places... :D b-(
  • :O
    Elle est belle ma petite, avec ce qu'elle me rapporterait je pourrais me faire un concert privé de U2 au stade de France [-(
  • Marre de tous ces moutons,de tous ces tocards qui "vivent" en suivant le mode de consommation U.S.,qui n'ont aucun esprit critique,qui suivent la star'ac et cie,qui jugent sans avoir aucun avis PERSONNEL(a part celui qu'on leur impose),marre des gens qui ont peur d'être different de peur d'être "marginalisé",marre de tous ces connards qui prônent la tolérance comme ont leur a appris à l'école alors que ce sont bien souvent les premiers complètement intolérants!Marre des mecs qui jugent en fonction du look,des tatouages,des cheveux longs.Ou sont passé les vraies valeurs telles que l'honneur,le travail,la fierté,l'honnêteté,la fidelité(en amour comme en amitié)?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives