[Départ][Officiel] Renaud Cohade
Flux RSS 580 messages · 44.320 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
soleil7claude33 a écrit, le 2008-07-06 07:51:30 : 2.8m€ donc il partira pour 1 m€ avec le blabla habituel du % de merde à la revente, c'est une clause débile qui sert à rien....
Bref encore un qui nous quitte, mais pour le coups ,il a 100% raison...
On va rester longtemps en L2 à ce rythme, perdre un tel joueur c'est incroyablement préjudiciable..
Gaméro à Lorient,Cohade à Valenciennes.....on se fait piller par des clubs de seconde zone, c'est minable,on voit qu'on est plus das la meme catégorie..avant c'était le psg, l'om, lyon qui prenaient nos meilleurs joueurs........à pleurer.
(+) (+) (+)
Malgré tout le respect à des clubs comme Lorient et surtout Valenciennes et son fantastique public !
-
Je suis assez d'accord avec KIBITZ sur ces fameux 5 M€.
Maintenant, si COHADE part a VA je ne comprend vraiment pas le choix de carriére mais surtout j'espére que cette fois ci on ne lachera pas le joueur a moins de 3 M€ car il n'y a aucune raison de continuer la braderie.
On est vraiment tombé dans le tiers monde des équipes pro et on se fait ouvertement foutre de notre gueule par un jeune supporter de VA qui ne se sent plus avec son équipe, notre ex entraineur, nous donne presque des conseils voir des leçons et qui en plus m'a complétement achevé en plaçant METZ en Alsace....
Bon j'arréte et je vais écouter de la musique car franchement, c'en est trop pour moi
-
Pauvre DuDu !
-
aragon a écrit, le 2008-07-06 20:40:14 : Sinon merci à V.A., avec un peu de retard, de nous avoir fait un package Dropsy-Duguépéroux en 1973
Et Gohel-Régis, c'était pas mal non plus (Crazy Wilfried
)
-
Occulté volontairement, pas de comparaison possible
-
dudu a écrit, le 2008-07-06 21:18:57 : Je suis assez d'accord avec KIBITZ sur ces fameux 5 M€.
Maintenant, si COHADE part a VA je ne comprend vraiment pas le choix de carriére mais surtout j'espére que cette fois ci on ne lachera pas le joueur a moins de 3 M€ car il n'y a aucune raison de continuer la braderie.
On est vraiment tombé dans le tiers monde des équipes pro et on se fait ouvertement foutre de notre gueule par un jeune supporter de VA qui ne se sent plus avec son équipe, notre ex entraineur, nous donne presque des conseils voir des leçons et qui en plus m'a complétement achevé en plaçant METZ en Alsace....
Bon j'arréte et je vais écouter de la musique car franchement, c'en est trop pour moi
Moi ça m'a fait plutôt rire...
entre 1870 et 1914 c'était un peu la même région... donc l'inculture du petit valensiennois est à demi pardonnée -
Comme dirait mon logeur, en effet, l'immenserie de son incultance dépasse l'entendure.
-
Il est pas encore parti si on en croit les déclarations de Furlan qui parle même de "changement d'objectifs" si Cohade devait partir...
-
garkham a écrit, le 2008-07-07 06:29:53 : Comme dirait mon logeur, en effet, l'immenserie de son incultance dépasse l'entendure.
Il me rappelle quelqu'un ce logeur
-
matteo a écrit, le 2008-07-06 21:27:39 : aragon a écrit, le 2008-07-06 20:40:14 : Sinon merci à V.A., avec un peu de retard, de nous avoir fait un package Dropsy-Duguépéroux en 1973
Et Gohel-Régis, c'était pas mal non plus (Crazy Wilfried
)
En 73, le marché, c'était Duguépéroux gratuit dans le cadre de transfert de Dropsy + Marguerite, belle affaire en effet. -
superdou a écrit, le 2008-07-06 21:13:36 : kibitz a écrit, le 2008-07-06 20:59:43 : sedna a écrit, le 2008-07-06 20:28:08 : les 6 M d'euros, c'est le déficit pour l'exercice 2007/2008. Les 5 millions supplémentaires, c'est le budget recrutement.
C'est avéré ça ? Parce que comme ça, intuitivement, j'ai du mal à penser vu notre situation qu'on ait 5 millions à claquer pour le recrutement, je pense plutôt qu'il s'agit d'(un budget de fonctionnement global (salaires, personnel administratif, location du stade...)
Tout à fait, les 5M€, c'est le déficit de la saison en cours, car on aura 5M€ de moins de recettes que de dépenses.
Si c'est bien le cas, il faudra donc vendre pour 5 Millions d'euros sans songer à dépenser le moindre centime pour l'arrivée des nouveaux joueurs que réclame JM Furlan.
D'autre part, si on a déjà prévu un trou de 5 Millions en fin de saison, inutile de songer à remonter en L1, il vaut mieux mettre la clé sous le paillasson dés aujourd'hui. -
Desole DuDu si tu as mal compris mais le probleme c'est pas que "je me sens plus avec mon club" , le truc s'est que l'on est en net progres par rapport au autres clubs de ligue 1 , d'ailleur dans tout les domaines ou presques ( question gerance , le stade ecolo et technologique et autre ...)
D'ailleurs la ville evolue aussi alors c'est que du plus , alors quand tu dis que c'est du gachi si Cohade venait à VA mais se serait un plus gros gachi de le laisser à Strasbourg alors que sans vous offenssez le club pourrait rester encore quelques annees encore en L2 ( ce que je n'espere pas !
)
Et sans t'offenser pas particulierement je ne suis pas un jeune (petit) supporter Valenciennois
( je les supporte depuis tt petit et alors qu'ils etaient encore en cfa - 2000 supporter ) J'ai vu tout les matchs depuis de tres longues annees donc je pourrais dire que je suis un vrai et grand supporter de mon club Voilà :p
PS : Je suis venu sur le forum pour discuter de ce transfert (Cohade) connaitre le joueur mais aussi connaitre de bons et veritable supporter , qui ont une meme passion le football :D
Je suis desole sur le propos de Metz qui se trouvait en alsace ce n'est pas ca que j'ai voulu dire , c'est juste que 2 clubs qui sont proches d'une meme grosse region et donc que c'etait dommage que l'un des 2 n'etait pas resté en L1 pour la representer !
Nous ca va encore j'espere la remonte de Lens et peut etre de Boulogne Sur Mer et d'Amiens ! ^^ Les nordiste serait en force en L1 avec ces 5 clubs :p -
Cohade, si tu m'entends, reste parmi nous! stp ...
Perso, ce gars c un moteur au sein de l'équipe,
mtn sa pubalgie qui dure presque aussi lgt kune fracture me paré louche, embrouille au sein de l'effectiff ?
Bref Cohade, je t'aimee (L) ^^ -
D'après le journal l'Alsace, Valenciennes serait intéressé par le profil de Renaud Cohade. Les dirigeants Valenciennois pourraient faire une offre au Racing pour s'attacher les services de Renaud Cohade. Cependant, malgré l'envie de départ de ce dernier Philippe Ginestet espère toujours conserver le Nîmois et lui donner un bon de sortie en 2009. Les dirigeants Strasbourgeois estime le montant du tranfert a 2.8M€ minimun.
-
ce texte vien de www.planeteracing.fr
-
Exact oui pardon j'ai pas mis la source !!!!
-
Après les arrivées des lensois Kither et Lacourt, Valenciennes ne devrait pas, ou plus proposé d'offre au Racing Club de Strasbourg pour Renaud Cohade !! ( je pense...)
-
Enfin, bonne nouvelle pour les dirigeants alsaciens, moins pour l'intéressé : le départ de Renaud Cohade à Valenciennes semble compromis. Le club nordiste a, en effet, recruté hier deux Lensois, l'attaquant Seïd Khiter et le milieu gaucher Jonathan Lacourt. L'engagement de ce dernier rend évidemment l'arrivée de « Coco » au VAFC très hypothétique. D'autant que le club du Hainaut aurait été refroidi par les exigences (2,8 millions) d'un Racing qui a toujours assuré ne pas vouloir vendre le Nîmois.
Source: l'Alsace
-
C'est ce que je disais !!!
lol
-
Espérons qu'il reste , mais à mon avis il doit pas manquer de convoitise , vivement qu'on sache si il reste ou pas car n'empêche le championnat c'est dans moins de 1 mois j'espère tout simplement qu'il partira pas en Aout quand le championnat aura commencé ..
-
Je serais surpris qu'il parte au mercato d'été car il ne sera pas rétabli pour la reprise....
Par contre au mercato d'hiver, pour un prix d'ami "spécial Racing" du genre 500.000 € et un pourcentage bateau.....ça je le vois bien partir dans ce genre de transfert foireux
-
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-10 10:39:59 : Espérons qu'il reste , mais à mon avis il doit pas manquer de convoitise , vivement qu'on sache si il reste ou pas car n'empêche le championnat c'est dans moins de 1 mois j'espère tout simplement qu'il partira pas en Aout quand le championnat aura commencé ..
Je ne suis pas certain qu'il soit si convoité que cela.Surtout vu le prix proposé par les dirigeants strasbourgeois.D'ailleurs ,Valenciennes a bien compris qu'on pouvait avoir aussi bien pour moins cher.
Mais il est evident que dans l'optique de la ligue2,il nous sera essentiel. -
Que le destin du club dépende de ce type de joueur prouve la décadence totale du club des punks qui comme eux est devenu S.D.F.
-
Le président Philippe Ginestet veut garder Renaud Cohade. Lui entend partir à toutes fins. Valenciennes l'avait approché, mais a fait machine arrière pour recruter le Lensois Jonathan Lacourt, au coût sans doute moins onéreux. Le RCS aurait en effet fixé la base de discussions pour Cohade à 2,8 millions. Sochaux et Rennes suivent toujours l'affaire.
Source: l'Alsace -
Non, seulement il est cher mais en plus il sort de blessure. Personne ne connait son niveau d'après sa pubalgie. Va-t-il retrouver tous ses moyens au plus vite ou mettre 3 mois à s'en remettre. C'est un pari osé pour le club qui l'engage.
De plus, je trouve inique de vouloir partir absolument. Le gars est blessé depuis mars (certes en jouant pour nous). Le racing le paie pendant son rétablissement et quant il remit crac, il s'en va, sans un regret ni état d'âme.
Je trouve cela amoral même si le foot est un combat!!
Discussion verrouillée.