[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley
Flux RSS 565 messages · 40.953 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur
-
bozAh oui encadrer l'équipe. Il ferait mieux de jouer correctement. S'il reste je ne me réabonne pas. -
eh ben moi je me réabonne
je vous rassure tous du coup :D -
Pareil je me réabonne peut importe les buzes ou les futur Zidanes qu'on va recruter. Après tout qui sait? cette année en L2 sera peut être la bonne pour un retour flamboyant parmis l'élite? :D (+)
-
Il reste ou il part alors ??
-
Il paste :D
-
^^ bon ont sait pas donc
-
A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Grenoble 0-0 (Amical) le : titulaire
-
On n'entend guère Grégory Paisley ces derniers temps. « Je suis sous contrat à Strasbourg », se borne-t-il à répéter avec son éternel sourire. Mais le défenseur central n'a jamais caché n'être pas emballé par la première expérience de sa carrière en Ligue 2. Il se voit en L 1. Mais dans l'attente d'une offre concrète, il bosse en silence.
(Source: L'Alsace) -
A mon avis il reste !!!
-
il ne trouve pas de club, tout simplement, ce qui est plutot normal suite à ses prestations catastrophiques de fin de saison... il commence à etre habitué par les clubs de L1 qui descendent, ce qui ne lui fait pas une bonne pub... peut-etre, pour lui changer, il découvrira la L2 et je pense qu'il nous sera très utile, s'il nous remontre sa motivation et son talent de début de saison dernière.
-
Peu de chances qu'il reste. Le mercato est encore super long mais par contre Strasbourg doit savoir rapidement car on ne peut pas se permettre de se retrouver fin Aout sans Paisley.
Donc si Strasbourg recrute un defenseur central d'ici dix jours, je pense qu'on sera fixé... Et apparement le RCS cherche a ce niveau la en ce moment. -
En même temps, le RCS a déjà besoin d'un défenseur central, surtout si Weber est prêté.
Donc, si Paisley part, ce sera plutôt 2 défenseurs centraux à recruter. -
On n'entend guère Grégory Paisley ces derniers temps. « Je suis sous contrat à Strasbourg », se borne-t-il à répéter avec son éternel sourire. Mais le défenseur central n'a jamais caché n'être pas emballé par la première expérience de sa carrière en Ligue 2. Il se voit en L 1. Mais dans l'attente d'une offre concrète, il bosse en silence.
Source: l'Alsace -
Ca a été déjà posté il me semble !
-
A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60' [C]
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire [C]
-
Bon ben, d'après maxifoot, Les Verts explorent la piste menant à Grégory Paisley (Strasbourg).
Ce qui ne semble pas déconnant puisqu'ils viennent de louper Puygrenier :( -
Il peut partir, ce n'est pas le guerrier recherché. Déjà nul l'an dernier pendant 15 matches je n'ose l'imaginer démotivé.
-
Donc d'apres Furlan, "Bellaid ou Paisley, pas les deux", on peut dejà condidére son depart comme acquis !
Et pour 400 000 euros, d'apres la valeure marchande à Strasbourg ! :)) -
Tien c'est marrant je lisais justement l'histoire du volte-face de Puygrenier avant, et en voyant que Roussey cherchait un gars qui avait l'expérience de la L1 pour dépanner le temps de la blessure de Sall, j'ai immédiatement pensé à Paisley...
En tout cas son départ serait assez emmerdant :( -
Son départ serait catastrophique, c'est un des meilleurs éléments de notre groupe, qui pour le suppléer derrière
S'il part, c'est la goutte qui ferait déborder le vase chez moi
Mon joueur préféré
-
Il te reste gargorov rapg
-
Ce qui rend encore plus crédible la piste ABARDONADO.....
-
Vue comme il a laissé tomber l'equipe en fin de championnat il peu partir si c'est pour avoir la meme motivation. Il est vraie que c'est le meilleur défenseur que nous avons
-
Mouai Gargorov ne m'a pas encore prouvé son amour sur le terrain lui
Si Paisley devait partir à Saint Etienne, je pense qu'alors on récupererait Nivaldo qui était sur notre liste potentielle, dans le cadre d'un vieil échange pourri où on se ferait avoir en beauté
-
soleil7 a écrit, le 2008-07-30 13:52:51 : Donc d'apres Furlan, "Bellaid ou Paisley, pas les deux", on peut dejà condidére son depart comme acquis !
Tout à fait d'accord il nous a déjà fait le coup avec Gameiro et Mouloungui. -
Ouai enfin faut pas pousser sérieux! Si on veut remonter faut garder des joueurs capable de nous faire remonter...
-
Justement FURLAN ne veut pas re-monter!
Discussion verrouillée.