Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 37.586 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker

• axis a écrit, le 2008-07-15 09:46:03 :
    Excellente initiative le sondage sur les maillots :)-
    Petite question, est-ce que ce sondage sera utilisé uniquement dans un cadre interne au stub, ou est ce qu'il remontera aux dirigeants ?

Ben c'est sur que si par le plus grand des hasards, nous étions emmenés à revoir Ginestet au sujet du maillot (comme cela a été le cas en février dernier), les résultats de l'enquête peuvent nous apporter des billes très intéressantes. Raison de plus pour voter nombreux... :D
  • A voté !
  • ça pourrait être une idée d'organiser un concours pour le nouveau maillot. Hummel propose des bases de maillot à personnaliser et voila !

Si mes souvenirs sont bons, il y a déjà un club (Laval ?) qui a proposé aux gens de voter pour leur nouveau maillot.
  • travisbarker a écrit, le 2008-07-15 10:51:50 :
    ça pourrait être une idée d'organiser un concours pour le nouveau maillot. Hummel propose des bases de maillot à personnaliser et voila !

Si mes souvenirs sont bons, il y a déjà un club (Laval ?) qui a proposé aux gens de voter pour leur nouveau maillot.

Ouais mais si ils nous proposent 3 choix à chier ca revient au même :D Celà dit, super initiative le snodage.

Ps : Viva Strike anywhere
  • La question 30 s'affiche pas en entier chez moi.... #-o
  • Je le trouve excellent :)
    C'était moi qui avait posté initialement ce type de projet il y a quelques semaines,mais la j'avoue,il est magnifique :).
    Il reprend bien le blason de la ville,ainsi que les couleurs historique de l'Alsace,le rot un wiss.
    Je parle du maillot ;)
    Petite question, est-ce que ce sondage sera utilisé uniquement dans un cadre interne au stub, ou est ce qu'il remontera aux dirigeants ?

A part ca j'ai repris l'idée qui avait été proposée pour le maillot third car je la trouvais intéresssante, voilà un petit essai
    http://img243.imageshack.us/img243/6130/maillotthirdit2.jpg

Classe. Le coté Rot Wiss me plait bien! =P~
  • Peut être un rouge plus vif.... :-'
  • Surtout pas, on pourrait croire qu'il s'agit de la fac de droit :p

Très sympa effectivement ce maillot (+)
  • Ce qui serait sympa c'est un topic où l'on puisse tous mettre nos créations en vue de la saison 2009-2010, et puis à un moment on en sélectionnerait quelques uns qu'on pourrait envoyer à Ginestet O:)

Que ce soit en partant de modèles existants ou de créations diverses, je pense que quelques graphistes comme zitelli pourraient être intéressés et nous inventer de belles choses :)-

A part ca j'ai repris l'idée qui avait été proposée pour le maillot third car je la trouvais intéresssante, voilà un petit essai

Reste plus qu'à trouver un sponsor qui colle, mais on risque de se retrouver avec un beau... carré blanc! ;)
  • Si on le prend comme third, y aura pas forcément de sponsor dessus (cf celui de cette année), mais je le pense plutot comme une solution de coupe car un maillot third est réservé plutôt dans le cas où les deux premières couleurs sont trop proches du maillot adverse...
  • http://img354.imageshack.us/img354/3814/test3emebenyp0.th.jpg

fier d'etre alsacien!!!
  • Un peu trop petit pour qu'on puisse juger ces maillots :-B
  • Il est magnifique ton maillot bnj ! ! !
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-07-15 17:58:03 :
    Il est magnifique ton maillot bnj ! ! !

ok bon ben moi je propose un maillot violet pour encore plus de dépaysement et quitter un peu plus les couleurs du racing #-o
  • Le Racing n'est pas Alsacien ? :-B :p
  • conan a écrit, le 2008-07-15 10:42:12 :

Ben c'est sur que si par le plus grand des hasards, nous étions emmenés à revoir Ginestet au sujet du maillot (comme cela a été le cas en février dernier), les résultats de l'enquête peuvent nous apporter des billes très intéressantes. Raison de plus pour voter nombreux... :D

Est-ce que la communauté (une fois le vote clos) aura accès aux résultats ?
    Ou comptez-vous collecter nos retours et les partager uniquement avec le Racing ?

ps: très bonne initiative au passage et sondage de qualité ! (+)
  • Les résultats seront bien entendu synthétisés et mis en ligne sur le stub sans doute sous la forme d'un article ! On n'avait pas pu le faire pour l'enquête sur le stade pour une histoire d'autorisation à la con mais là on va pas s'en priver, c'est justement ça qui est intéressant ! L'idée de ce sondage est avant tout de prendre le pouls et de savoir précisément ce que pensent les gens du maillot du Racing tel qu'il est et tel qu'il devrait être. De nouveaux débats animés sur les goûts et les couleurs en perspective ! =P~
  • le maillot de bnj a le mérite d'être proposé, maintenant chacun son avis =)
    Le rouge y a déjà eu au club (cf historique des maillots) mais je trouve que le drapeau fait un peu "cliché", d'autant que c'est pas le drapeau "officiel". Mais l'autre (celui présent sur la nuque des maillots actuels) pourrait s'inscrire dans cette idée de barre diagonale.

Et puis faut pas trop en demander à hummel non plus, si c'est trop graphique leurs machines arriveront pas à suivre :-B
  • Pour info, on a déjà dépassé les 250 votants! =D
  • quel horreur ce maillot avec cette bande rouge :-&

:-& :-& :-&
  • Pour info, on a dépassé les 300 votants. (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives