Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 441 messages · 31.147 lectures · Premier message par samh · Dernier message par athor

• Style Gameiro exactement.
    Mais bon il n'est plus là.C'est comme sa.
    Par contre avec Mouloungi,sa le ferait bien.Reste a savoir si il va rester.
    Sinon,il faudra bien que nos dirigeants trouve quelqu'un de valable.
  • Je crois que Furlan aime ce genre de joueur, point de fixation à l'avant, c'est certes pas spéctaculaire comme attaquant, mais s'il peut faire marquer Mouloungui et Fanchone cette année, c'est du tout bon :)-
  • Tout a fait,dans l'absolu Marcos est une bonne recrue.Son profil est interessant.Avec Mouloungi bien sur comme je l'ai dit sa irait bien.Mais aussi avec Fanchone,qui était trop limite pour la ligue 1,mais pour la ligue2 pas de problème.C'est quand meme a ce niveau qu'il a réalisé ses meilleurs saisons.
  • Le buteur providentiel peut aussi être Zenke, non ? Si bien sûr il est toujours aussi prolifique que pour "son" match...

Zenke est bien attaquant de pointe, non ? :-/
  • Zenke oui tout a fait.J'éspère qu'il aura sa chance,et qu'il saura la saisir.Tout comme Mathlouti d'ailleurs.
  • A participé au match RCS - Grenoble 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 73'
  • Je pense quand même que pour un relayeur, pas rapide, 9 buts en une saison, dans une équipe comme Ajaccio, ce n'est pas si mal que ça. Et un gars costaud dans la surface, dans une équipe qui domine, avec de bons ailiers, ça peut le faire.
  • Sauf que pour le moment on n'a ni l'équipe qui domine, ni les bons ailiers :D
  • L'équipe qui domine, je ne sais pas, mais MOULOUNGUI et FANCHONE, c'est quand même une belle brochette d'ailier de débordement en Ligue 2
  • Moulongui 11 buts en Ligue 2 record a battre
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • en voila un qui m'inquiéte....franchement pour l 'instant je suis vraiment déçu...et dire qu'au debut son arrivé me semblait une bonne chose...!!!1 buts en 4 matchs ...1 occasion hier soir sur tt le matchs,transparent face a Besançon,trés lent d'aprés ceux qui l'ont vu jouer,je trouve normal que l'on s'inquiéte,de plus c'est un 9et demi et furlan s'obstine a le faire jouer atttaquant de pointe(ce qui ne lui reussit carrement pas)...faut arreter la...et recruter d'urgence un vrai 9...mais bon j'ai comme l'impression que les dirigeants n'ont vraiment pas une grande connaisance dans le domaine du foot prof!!!et surtout donne l'impression de vouloir evoluer quelques saisons en l2 surtout avec le recrutement MINABLE que l'on a fait ...si l'on peut appeler ça un recrutement...je rappel que seul 70 000 euro ont ete depensé....
  • Et oui, c'est la vie du toute société, avec une dette de 8M au départ, mieux vaut ne rien dépenser en entrée, faut un bilan et un compte de résultat équilibré hein :-' Pas d'argent pas de recrues :(

Pour Marcos, attendons que nos ailiers soient définis, pour l'instant il n'a pas pu profiter des débordements de Mouloungui, et il n'a pas joué beaucoup avec Fanchone il me semble... 4 matchs pour créer des automatismes, c'est court ;)
  • non mais stop la !!! Vous savez ce que c'est qu'un 9 et 1/2? En tout cas c'est pas Marcos !!! Un neuf et demi c'est un Djoerkaeff ou un ben Arfa...c'est des jours qui sont libres de se déplacer partout et savent marquer des buts...Marcos est beaucoup trop lourd, à mon avis c'est un vrai neuf...et avec ses caractéristiques il ne pourra jamais briller dans ce système de jeu...ou alors on joue avec deux vraix ailliers qui jouent pour lui qui reste en skate devant comme Trezeguet (à l'ancienne, système suicidaire?) ou alors on lui mets un gars rapide avaleur d'espace à côté de lui dans unsystème à deux attaquants (style Pagis Niang ou Zitelli Nouma/Baticle...ou alors on garde le système et on remplace Marcos par un autre joueur beaucoup plus rapide et puissant...
  • Marcos Santos peut être un bon attaquant dans 4-3-3 apres si on joue en 4-5-1 ce sera dur pour lui , pour moi nos ailliers même la saison dernière sont trop bas par rapport a l'avent centre en situation offensif .
  • au racing on se trompe toujours de Brésilien, déja ALVARO n'était pas rapide et l'autre venu de suisse(je ne sais meme plus son nom, avec JPP)
  • Joao Paulo ;)
  • merci Katzo, lui aussi c'etait un rapide! j'avais oublié son nom(le picon fait son effet)
  • les attaquants bresilien de passage au racing ces dernieres années sont tous sauf des monstres de vitesse (Pena, Joao Paulo,Alvagro)...
  • mais bon c'est un peu normal, les brésiliens talentueux ne viennent surement pas au Racing.
  • Sympa pour Rodrigo b-(
  • ok, autent our moi! mais Rodrigo n'était pas non plus une star!
  • Pas une star, mais certainement un des nos meilleurs, sinon le meilleur joueur de la saison passée. ;)
  • jean-marie a écrit, le 2008-07-17 19:49:24 :
    mais bon c'est un peu normal, les brésiliens talentueux ne viennent surement pas au Racing.

C'est juste, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on ne recrutait pas Ronaldo, Ronaldinho et Kaka. Avec eux, je suis sur qu'on aurait réussi à se maintenir
  • Moi je n'en suis même pas sur...
  • a par KAKA les autres ils aurais fallu les chercher au chalet pour jouer un match :p
  • Ouuulaaa la réference ! Le chalet ! c'est du lourd :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives