[Arrivée] Chrysostome Anderson Koffi Damien
Flux RSS 82 messages · 5.875 lectures · Premier message par secteure · Dernier message par nitro
-
raph6710Moi je l'aurais bien mis à l'essai ce défenseur du championnat italien, pourquoi pas O:) Au moins on pourra le voir évoluer cette année, voir si notre cellule de recrutement est passé à côté d'un bon joueur ou alors a bien fait de l'éviter
-
il était peut etre pas terrible mais le probleme c'est que tout les joueurs passsent sous le pif de nos compétents dirigeants!
-
Ils leur passe sous le pif comme tu dit seulement si il le voulais !
-
peut etre qu'ils le voulaient patess mais le recrutement actuel du Racing est assez minable!
-
Bientôt on aura droit a un joueur d'expérience de la CFA pakistanaise,le RCS pourra enfin préparer avec de la chance son futur maintiens en CFA 2 :)
-
y'avait que Metz pour nous le piquer celui-la :))
-
Moi je ne rigolerait pas beaucoup, je ne sais pas si c'est le racing qui l'a refusé mais si ce n'est pas le cas, apres Rocchi c'est le deuxieme joueurs qui préfere metz à nous :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.