Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11510 messages · 885.143 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo

• Si tu montes sur Paris elle est aussi connu mais... a l'envers! C'est ça qu'est bien avec les blagues carambare, c'est adaptable celon les personnes! :))
  • ca marche avec Metz et Strasbourg alors =P~
  • En tout cas il ne faut pas voir de l'anti-PSG de ma part.Je suis loin de tout cela.
    Mais cette blague était affiché dans le bureau de mon chef de service ,qui est un grand fan de l'OM.Perso je l'ai trouvé marrante.
    Voilà tout.
  • mickael67e a écrit, le 2008-07-22 14:18:32 :
    Le recrutement actuel du PSG payera peut être a court terme et encore rien est prouvé, mais sur le long terme d'ici 2-3 ans les Makelele, Giuly voir Wiltord arrêteront tous leurs carrières respectives et le PSG sera de nouveau au même point.

On verra bien si la stratégie sera payante ou non mais bon on a du certainement proposer un pont d'or à ces joueurs à salaires élevés déjà à la base, en fin de carrière et surtout dans un club qui ne jouit plus d'une superbe réputation aujourd'hui...

oui mais c'est pas que du court terme puisque le psg a signé aussi des joueurs jeunes comme hoarau et sessegnon qui sont des paris sur l'avenir, sans oublier la piste briand qui n'est pas morte ainsi que la piste basa, que des joueurs de 25 ans ou moins.
  • Oui ,mais un joueur comme N'GOG ,est aussi normalement un pari pour l'avenir.Il interesse Liverpool ,mais il n'est apparament pas assez bon pour le PSG.
    Cherchez l'erreur.
  • Et Loris Arnaud? Je le trouve pas mal du tout ce jeune, je le pense même plus fort que N'Gog et même largement pour tout dire.
  • L'erreur est tout simplement que le joueur est en fin de contrat dans 1 an et qu'il ne veut pas prolonger. Rien à voir avec le reste.

Arnaud est un des jeunes les plus limités du psg notamment question technique.
  • Ben alors ils doivent être bons leurs autres jeunes. :^o
  • Il a les même dispositions et type de jeux que Hoarau, ce dernier a pour lui 30 et quelques buts la saison passée dans un L2 compétitive... Que N'gog s'en aille ne me parait pas un gros problème en soit, surtout s'il croit avoir du temps de jeu a Liverpool...
    Pour la premiere fois le PSG retrouve vraiment des jeunes de son centre de formation sur la pelouse avec l'équipe 1. Trop peut être même sur les 2 dernières saisons. Mais ce genre de club, comme l'OM et d'autre, n'est pas fait pour former tranquillement et en masse, N'gog n'a pas prouvé grand chose l'année passée (comme bien d'autre dans l'équipe) et seul ceux qui ont surnagé sont appelés a rester et a jouer... Donc s'il souhaite partir...
    Je vois pas ou il y a erreur la dedans...
  • Son but contre le raçing a pu altérer le jugement à son propos :'>
    Il est rapide oui, mais je l'ai pas encore vu reussir un dribble, faire un centre correct, etc...
    Question jeune, il faut plutot regarder direction Chantome, Ngog (plus maintenant pour le psg);Mabiala et surtout Sakho.
  • juninho67 a écrit, le 2008-07-22 20:26:29 :
    Ben alors ils doivent être bons leurs autres jeunes. :^o

Chantôme et sakho, voir Boli, sont meilleurs dans l'absolu a leur postes respectifs oui. Arnaud a de l'envie mais est beaucoup trop brouillon et rends des copies moins propres a chaque fois. Il doit vraiment franchir un palier par rapport aux deux premiers cités qui ont prouvé qu'ils avaient déjà leur place dans l'effectif pro et l'equipe une...
    Le petit boli c'est un coup de coeur et l'histoire est belle... :'>
  • juninho67 a écrit, le 2008-07-22 20:23:03 :
    Et Loris Arnaud? Je le trouve pas mal du tout ce jeune, je le pense même plus fort que N'Gog et même largement pour tout dire.

J'adhère. Bon potentiel de ce Arnaud... il devrait être prêté à des clubs de l2 une ou deux saisons...
  • fidelio a écrit, le 2008-07-22 20:16:24 :
    Oui ,mais un joueur comme N'GOG ,est aussi normalement un pari pour l'avenir.Il interesse Liverpool ,mais il n'est apparament pas assez bon pour le PSG.
    Cherchez l'erreur.

c'est le joueur qui a refusé de prolonger et vu qu'il lui reste 1 an de contrat, on a pas d'autre choix que de le vendre
    c'est pas qu'il est pas assez bon pr le PSG c'est que lui se trouve trop bon pr y jouer...
    il va se griller là bas façon Le tallec, tant pis pr lui
  • murphy a écrit, le 2008-07-22 20:25:17 :
    L'erreur est tout simplement que le joueur est en fin de contrat dans 1 an et qu'il ne veut pas prolonger. Rien à voir avec le reste.

Arnaud est un des jeunes les plus limités du psg notamment question technique.

je plussoie, arnaud est très très moyen, c'est un des plus mauvais jeunes avec mabiala
  • murphy a écrit, le 2008-07-22 20:29:27 :
    Son but contre le raçing a pu altérer le jugement à son propos :'>
    Il est rapide oui, mais je l'ai pas encore vu reussir un dribble, faire un centre correct, etc...
    Question jeune, il faut plutot regarder direction Chantome, Ngog (plus maintenant pour le psg);Mabiala et surtout Sakho.

mabiala je le trouve très faible, c'est le plus faible des jeunes en plus d'être un des plus vieux (1987) jeunes, pr moi les meilleurs jeunes sont de loin chantome et sakho, sinon derrière je mettrais sankharé et mulumbu, boli ou ngog
  • Citation:
    Selon le Daily Mail, Claudio Pizarro, l'attaquant péruvien de Chelsea, pourrait s'engager avec le PSG la semaine prochaine. Agé de 29 ans, l'ancien joueur du Bayern Munich n'entre pas dans les plans sportifs de Felipe Scolari, le nouvel entraîneur des Blues. Arrivé à Londres à l'été 2007, Claudio Pizarro n'a inscrit que deux buts la saison dernière en Premier League.

J'adore ce joueur, ça serait excellent pour le PSG !
  • Là cela serait vraiment ce que l'on peut appeler communément une superbe recrue. Je me rappelle de sa carrière au Bayern, un joueur qui n'était pas tout le temps titulaire, mais qui a déjà débloqué plus d'une rencontre en tant que joker!
  • j'espère qu'il signera, ce sera un bon remplaçant de pedro
    maintenant y a une dernière offre qui a été refusée pr briand
  • Le recrutement du PSG est malin. Villeneuve sait pertinemment qu'à Paris il ne sert à rien de vouloir bâtir sur du long terme. Les supporters veulent des résultats immédiats. Ils ne sont pas capables d'attendre 3-4 ans pour qu'une équipe prenne forme. Du coup il recrute des mecs de bon niveau, libres ou du moins pas très chers. Alors certes, ces derniers n'ont pas une durée de vie très importante, mais au moins ils sauront apporter leurs qualités dans le court terme.. =D

Par contre, il faudra quand même songer à recruter des mecs un peu plus grands. Parce que sinon dans le domaine aérien, j'en connais qui vont souffrir.. =;
  • rusty68 a écrit, le 2008-07-23 00:32:51 :
    Le recrutement du PSG est malin. Villeneuve sait pertinemment qu'à Paris il ne sert à rien de vouloir bâtir sur du long terme. Les supporters veulent des résultats immédiats. Ils ne sont pas capables d'attendre 3-4 ans pour qu'une équipe prenne forme. Du coup il recrute des mecs de bon niveau, libres ou du moins pas très chers. Alors certes, ces derniers n'ont pas une durée de vie très importante, mais au moins ils sauront apporter leurs qualités dans le court terme.. =D

Par contre, il faudra quand même songer à recruter des mecs un peu plus grands. Parce que sinon dans le domaine aérien, j'en connais qui vont souffrir.. =;

c'est vrai qu'au milieu on a que des joueurs petits de taille (seul sankharé dépasse le mètre 80), mais niveau technique c'est potentiellement meilleur on va essayer de la jouer comme l'espagne :p
    mais devant et derrière on a ce qu'il faut pr le niveau aérien, camara est très fort dans ce domaine malgré son petit mètre 82, si on recrute basa qui est aussi fort de la tête, on pourra prendre tous les ballons de la tête derrière, et devant, la taille de hoarau suffit (1m93)
  • luyindula a écrit, le 2008-07-22 22:13:56 :
    Citation:
    Selon le Daily Mail, Claudio Pizarro, l'attaquant péruvien de Chelsea, pourrait s'engager avec le PSG la semaine prochaine. Agé de 29 ans, l'ancien joueur du Bayern Munich n'entre pas dans les plans sportifs de Felipe Scolari, le nouvel entraîneur des Blues. Arrivé à Londres à l'été 2007, Claudio Pizarro n'a inscrit que deux buts la saison dernière en Premier League.

J'adore ce joueur, ça serait excellent pour le PSG !

+1 (+)

A voir ce qu'il coute, parce que niveau salaire ca doit etre une vraie ruine ce joueur. En tout cas c'est pas du Belghazouani....
  • C'est surtout misérable d'en être réduit à recruter des joueurs de 35 ans passés(et s'en gargariser!),faudrait que le psg demande à Blanc et Deschamps,s'ils ne voudraient pas faire 1 pige d'une saison contre 2/3 millions??Voire Guiv'arch?Diomède et cie...
    Continuez les gars et dans 2 ans,Nedved est prêt à signer en L1!
    Pedro,reviens,on a plus vieux que toi!
  • murphy a écrit, le 2008-07-22 20:29:27 :
    Son but contre le raçing a pu altérer le jugement à son propos :'>

Sakho est deja tres tres balaise pour son age, si il a du temps de jeu il peu devenir un futur tres bon joueur!
  • Le recrutement de Thuram n'a pas d'autre raison que d'encadrer ce jeune qui dans 4-5 ans (espérons qu'il reste jusque là') sera probablement vendu pour une grosse somme à un tres grand club européen.

Pour bopbop, Makelele est encore aujourd'hui sans doute l'un des meilleurs milieu défensif d'Europe, et pour la L1 pamplemousse avarié, ça suffit plus que largement. Giuly a encore 1 ou 2 saisons devant lui et n'a que 32 ans. Face au désert du poste de milieu droit, le recruter est une tres bonne idée surtout pour si peu cher.
  • bopbop a écrit, le 2008-07-23 09:28:54 :
    C'est surtout misérable d'en être réduit à recruter des joueurs de 35 ans passés(et s'en gargariser!),faudrait que le psg demande à Blanc et Deschamps,s'ils ne voudraient pas faire 1 pige d'une saison contre 2/3 millions??Voire Guiv'arch?Diomède et cie...
    Continuez les gars et dans 2 ans,Nedved est prêt à signer en L1!
    Pedro,reviens,on a plus vieux que toi!

T'as fais caca qui sert à rien?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives