Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.148 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
rem24j'aime bien le third de hambourg, et le doré de la juve est magnifique !! -
zitelli a écrit, le 2008-07-18 21:11:56 : roiin a écrit, le 2008-07-18 18:14:37 : 
Trop de pubs
Oh là OGC Nice en partance pour la Ligue 2 ?
En effet; outre le chat noir Paisley, le sponsor Nasuba c'est pas mal dans le genre ! Ils restent tout de même sur 2 descentes successives en Ligue 2 avec Troyes et Metz...
Par contre à louer une bonne initiative, car le maillot vendu pour les supporters est celui-ci :

C'est tout de suite beaucoup plus classe. -
Alors que c'était toujours un de mes préféré, le jeu de maillots de la Juve est vraiment affreux.
-
Sans les innombrables chevrons ils serait vraiment pas mal.
-
Comme quoi hummel peut personnaliser les maillots :D
-
Ronaldinho va vraiment jouer avec le n°80 ?
-
Apparemment oui, vu sur le site officiel de Milan.
-
samh a écrit, le 2008-07-28 11:47:33 : Ronaldinho va vraiment jouer avec le n°80 ?
Alors que Clarence Seedorf semblait disposé à laisser son maillot floqué du numéro 10 à Ronaldinho, le milieu de terrain brésilien portera finalement une tunique où sera inscrite son année de naissance : 80. Et ce numéro 80 se vend déjà comme des petits pains. L'AC Milan vient d'annoncer 11 000 commandes enregistrées en quelques jours.
lequipe.fr
-
Pour le maillot du Zanzibar, c'est exactement le même que celui du Racing, à part la tête de léopard. En d'autres couleus bien sûr
-
Sauf que nous on a les chevrons sur le côté et pas sur les épaules :p
-
Et pas de bandes sur les côtés. :p
-
Oui, voila, sinon c'est exactement le même :D
-
Citation: Sauf que nous on a les chevrons sur le côté et pas sur les épaules Smiley
OK pour les chevrons.
Citation: Et pas de bandes sur les côtés. Smiley
Là je suis pas d'accord. Tu remplace la fourrure par du bleu ciel et le noir par du blanc. C'est la même chose. -
Mais dans ce cas la couleur verte du Zanzibar tu la remplace par quelle couleur de notre maillot, qui lui ne comporte que 2 couleurs distinctives.
Mais c'est vrai que sur ce point ils sont très proches. :) -
Oui c'est vrai qu'il y de petits détails de ce genre qui diffèrent, mais ce que je voulais dire c'est que la trame du maillot est la même.
-
Y'a un peu tout et nimporte quoi pour Fenerbache ...
-
Les maillots du club turc de Fenerbahçe sont vraiment d'une laideur défiant toute concurrence, l'on peut s'estimer heureux, nous, avec les nôtres
-
N'oubliez pas de chanter "Allez les bleus" contre Montpellier, lundi prochain, hein
-
Les sponsors étant rigoureusement iudentiques sur les 2 maillots montpelliérains, et étant donné que nous jouerons en blanc, Montpellier jouera-t-il en rouge ou en bleu ?
Je parie sur le rouge (amillot domicile). -
Ben non, à domicile, ils joueront en rouge, à l'extérieur en bleu.
Et si le bleu n'est pas possible, ils utiliseront le third.
Donc, à la Meinau, Montpellier sera en bleu.
Merci encore à l'incompétence de nos dirigeants pour ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.