L'Olympique Lyonnais
Flux RSS 8079 messages · 439.055 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou
-
dammitIl n'aurais pas joué de tte façon! A remarquer que Kallstrom est devenu indésirable...de tres bonne augure pour Bodmer et Makoun ^^ -
Il y'a encore 1 an Kallstrom etait intransferable a n'importe quel prix dixit l'autre ******* de Aulas , et maintenant il est indesirable au point qu'ils essaye mème de l'impliqué dans des transactions d'autres joueurs
-
et voila Piquionne signe à Lyon, comme on pouvait s'y attendre ! Comme d'hab, les rumeurs Eto'o et compagnie m'ont bien fait marrer, comme d'hab Lyon préfère recruter des "stars" du championnat de france pour dépouiller les autres clubs plutôt que d'avoir de l'ambition en Ligue des Champions cette année. Cette fois-ci, d'autres clubs français ont fait des recrutement de même voir de meilleure qualité ! Même le recrutement de Paris (malgré l'âge des recrues) est plus judicieux. Plus que jamais, j'espère que c'est la saison où l'OL va couler à cause de sa politique assez détestable.
-
et tu parles de stars de L1 : piquionne :))
je suis bien content que paris ne l'ait pas recruté ce mercenaire -
Mouais, Piquionne une star... Il ne me fait pas rêver moi...
Je pense que la réussite de l'OL dépendra surtout de la réussite de la greffe Puel. Mais il y a peut être moyen de les taper cette année pour des clubs pour Bordeaux, voire l'OM. -
c'est pour ça que j'ai écrit le mot stars entre guillemets :D de pire en pire à l'OL, les supporters doivent être déçus... c'est ça l'attaquant de grande classe ? on dirait que Lyon se complique lui-même la tache.
-
Ca aura au moins du mérite de mettre du piquant lors du prochain derby à Geoffroy Guichard... O:)
-
je pense qu'ils veulent le recruter comme 3e attaquant à la place de baros
-
Oui devant lui en pointe il y a Benzema et Fred! Ils veulent se prémunir du départ de Baros devenu plutôt indésirable!
Dire que le recrutement de Paris est plus intelligent est une aberration vue l'age des convives! Ok c'est du lourd les 2 vieux mais bon c'est du court terme, tt se qui fait que le club est sur un cycle court, la preuve en vendant Ngog (ok il garde Sakho et recrute le Havrais).
Pour en revenir a l'OL je trouve que du Makoun c'est pas très "bling bling" mais c'est du tres solide (a remarquer que Puel retrouve tt ses cadres de sa meilleure saison au LOSC).
Puis on peut rajouter Lloris qui est le futur gardien de l'equipe de France quand Frey sera plus la, Mensah un des meilleurs a son post en L1 avec Cris,Puygrenier....
Pour Pjanic et Ederson pour la L1 c'est bien pour la C1 j'attends de voir! -
Piquionne, c'est pour aller enfin plus loin en Ligue des Champions, c'est ça ?
-
Ca fait quand même rêver cet O.L. avc son effectif de stars.
Et quel banc en cas de blessures...
Cette fois c'est sur,ils vont tout casser en ligue des champions! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) -
D'habitude je me met dans la peau de l'avocat du diable mais là force est de constater que leur recrutement, comparé à ceux de Bordeaux, du PSG voire de l'OM, fait bien triste.
Maintenant il faut voir ce que ça donne sur le terrain. Chaque année on les condamne et chaque année on connait le résultat donc.. -
Je les ai jms condamnés, cette saison encore il serons champion de L1
-
Le Piquionne de Saint-Etienne était quand même un bel attaquant. C'est pas possible qu'il ait tout perdu en un an. Avec ce qu'a montré Baros depuis qu'il est à Lyon ils n'y perdent pas au change en tout cas.
-
conan a écrit, le 2008-07-30 00:47:19 : Ca aura au moins du mérite de mettre du piquant lors du prochain derby à Geoffroy Guichard... O:)
J'ai déjà hâte
-
De pleurer une nouvelle défaite des verts?
-
dammit a écrit, le 2008-07-30 10:14:40 : Oui devant lui en pointe il y a Benzema et Fred! Ils veulent se prémunir du départ de Baros devenu plutôt indésirable!
Dire que le recrutement de Paris est plus intelligent est une aberration vue l'age des convives! Ok c'est du lourd les 2 vieux mais bon c'est du court terme, tt se qui fait que le club est sur un cycle court, la preuve en vendant Ngog (ok il garde Sakho et recrute le Havrais).
Pas mieux, le PSGa recruté un joueur interessant pour le futur mais entre Govou et Giuly pour recontruire le club, il n'yavait pas photo...vendre N'gog, une connerie de plus (pour le joueur aussi...)
Je ne comprends pas pourquoi vous blamer l'OL sur le recrutement de Piquionne qui sera sans doute moins cher et plus rentable qu'un Barros.
De plus et il ne faut pas faire l'autruche, mais mios à part les 4 britishs et peut etre l'Inter, je ne vois pas qui peux gagner la champions league et pourtant le Real, Bayern, etc...se déclarent aussi comme "potentiel vainqueur" alors qu'ils ne la gagneront pas...
-
zvain a écrit, le 2008-07-29 23:53:11 : et voila Piquionne signe à Lyon, comme on pouvait s'y attendre ! Comme d'hab, les rumeurs Eto'o et compagnie m'ont bien fait marrer, comme d'hab Lyon préfère recruter des "stars" du championnat de france pour dépouiller les autres clubs plutôt que d'avoir de l'ambition en Ligue des Champions cette année.
Je suis d'accord avec cette partie de ton intervention. Franchement, l'OL n'ira jamais en finale de LDC, ni même en demi, avec un recrutement comme ça. S'ils veullent briller en LDC il leur faut acheter des joeurs qui ont un minimum d'expérience à ce niveau. Même un Benzema me parait trop tendre, en tout cas ça suffira pas, je sens qu'ils vont se planter en quart, au mieux. Mais c'est bien, Aulas sera content de la belle régularité Lyonnaise, comme d'hab.
-
Match Bordeaux - Lyon 0-0, 5-4tab (Trophée des Champions) le
-
Jean-Michel Aulas a confirmé que Lyon était entré en contact avec le FC Barcelone pour s'attacher les service de Samuel Eto'o. Mais le salaire demandé par le Camerounais aurait été trop conséquent pour le septuple champion de France (huit millions d'euros par an). :)
-
Baros, une piste en Espagne
Selon les informations de L'Equipe, Milan Baros fait l'objet d'un intérêt du Betis Séville. L'attaquant tchèque, désormais quatrième choix en pointe à Lyon derrière Karim Benzema, Fred et Frédéric Piquionne, aura du mal à éviter un départ de l'OL, où il est arrivé en janvier 2007. L'Equipe, jeudi, cite également Galatasaray et Al-Ittihad parmi les clubs intéressés.
source : lequipe.fr -
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu
La chance pour le grand Baros mais bon vu la vitesse ou il a va il y sera vite à Seville ( si sa se concretise :)) ) -
58,1 M€, soit la somme totale investie par l'Olympique Lyonnais pour ses nouvelles recrues estivales. Le journal espagnol El Periódico a établi le classement provisoire des formations ayant le pus dépensé cet été sur le marché des transferts.
Selon cette étude, l'OL arrive en deuxième position, derrière le Barça qui a fait mieux que tout le monde en atteignant la somme record de 89 M€. Tottenham complète le podium avec 58 M€. À noter toutefois que le quotidien ibérique n'a pas tenu compte du fait qu'Ederson avait été transféré chez les septuples champions de France en janvier dernier et que théoriquement l'OL aurait dû être amputé de 15 M€ dans ce classement.
Quoi qu'il en soit, la véritable surprise vient du côté de Madrid où le Real n'apparait même pas dans le top 10. Avec « seulement » 23 M€ (13 M€ pour Van der Vaart, 10 M€ pour Garay) investis cette année, les Merengues n'ont pu dépasser leur rival catalan suite à l'échec du transfert de Cristiano Ronaldo
footmercato
Ils ont un budget de fou quand meme.
Pour la ligue 1 ils ont fait un bon recrutement par contre très décevant pour la ligue des champions. C'est pas cette année qu'ils vont soulever la coupe à moins qu'ils reservent une surprise... -
"58,1 M€, soit la somme totale investie par l'Olympique Lyonnais pour ses nouvelles recrues estivales. Le journal espagnol El Periódico a établi le classement provisoire des formations ayant le pus dépensé cet été sur le marché des transferts.
Selon cette étude, l'OL arrive en deuxième position, derrière le Barça qui a fait mieux que tout le monde en atteignant la somme record de 89 M€."
Et sur la 1ère marche du podium,c'est bel et bien notre ol national,en ayant recruté que des tocards à prix d'or!HOUU,trop la classe jean-mimi aulas,le mec il arrive à surévaluer le moindre joueur bidon de ce championnat. -
Ils ont achetés qui pour ce budget ?
-
Ederson, Lloris, Mensah, Piquionne
et euh j'en oublie ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.