[Arrivée] Mamadou Bagayoko
Flux RSS 115 messages · 9.304 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67
-
fidelioDommage,car on peut estimer qu'un joueur qui marque 10 buts en 21 matchs de ligue2 ,a sa place chez nous.
Après ,ses antécédents avec le Raçing ,je les connais pas. -
si c'est vrai c'est horrible, il va se faire insulter a chaque match...
-
Si il risque de ce faire insulter,je comprends qu'il ne revienne pas.
Mais dommage. -
Ahhh un mec qui a craché sur nous dans le France foot et dans l'Equipe...hummm alors là j'aimerai vraiment qu'il revienne
-
fidelio a écrit, le 2008-08-28 11:43:04 : Dommage,car on peut estimer qu'un joueur qui marque 10 buts en 21 matchs de ligue2 ,a sa place chez nous.
Après ,ses antécédents avec le Raçing ,je les connais pas.
Je serai déçus de son retour pour ses antécédents d'une part (c'est pas super vieux) mais mais aussi parcque justement comme c'est souligné là, il n'est pas super efficace 10 buts en 21 matchs de L2 pour un attaquant du racing (favori) c'est plutôt peu il devrait y avoir moyen de trouver mieux non ? -
Lui ?? Revenir ?? :)) :))
Non mas des fois, faudrait pas nous prendre pour des c***, j'ai jamais aimé ce joueur que j'ai trop souvent trouvé à la masse. Plus un boulet qu'un équipier... -
Une seule chose à dire : OH MON DIEU
Il vient avec des gardes du corps au moins? :D -
regigoul a écrit, le 2008-08-28 12:31:38 : fidelio a écrit, le 2008-08-28 11:43:04 : Dommage,car on peut estimer qu'un joueur qui marque 10 buts en 21 matchs de ligue2 ,a sa place chez nous.
Je serai déçus de son retour pour ses antécédents d'une part (c'est pas super vieux) mais mais aussi parcque justement comme c'est souligné là, il n'est pas super efficace 10 buts en 21 matchs de L2 pour un attaquant du racing (favori) c'est plutôt peu il devrait y avoir moyen de trouver mieux non ?
On a bien pris Marcos ,qui n'a marqué que 9 buts.
-
puertobanus a écrit, le 2008-08-28 12:12:03 : Ahhh un mec qui a craché sur nous dans le France foot et dans l'Equipe...hummm alors là j'aimerai vraiment qu'il revienne
Ah oui? y a les déclarations, j'aimerais les lire histoire de l'attendre le pied ferme s'il vient
-
fidelio a écrit, le 2008-08-28 12:57:20 : regigoul a écrit, le 2008-08-28 12:31:38 : fidelio a écrit, le 2008-08-28 11:43:04 : Dommage,car on peut estimer qu'un joueur qui marque 10 buts en 21 matchs de ligue2 ,a sa place chez nous.
Je serai déçus de son retour pour ses antécédents d'une part (c'est pas super vieux) mais mais aussi parcque justement comme c'est souligné là, il n'est pas super efficace 10 buts en 21 matchs de L2 pour un attaquant du racing (favori) c'est plutôt peu il devrait y avoir moyen de trouver mieux non ?
On a bien pris Marcos ,qui n'a marqué que 9 buts.
Et nous a déjà ramené 3 points
-
Remarque, ça me libèrerait mon vendredi soir... -
Bon, vous pensez que comme pour Arrache, y'aura un communiqué du club pour démentir la rumeur? O:)
-
J'aimerai bien qu'un Mamadou revienne, mais je ne pensais pas à celui là...
-
Le duo Niang - Ljuboja, c'est à la fois un rêve et un doux souvenir...
-
Oh mon dieu pas Bagayoko !!
par pitié pas lui
de toutes façons il nous déteste depuis qu'il est parti -
En 64 match avec le racing il a quand meme marquer 4 but :)) :)) :))
-
4 buts... chapeau (-)
-
Faut dire qu'au RCS il a essentiellement joué au milieu, et rarement titulaire en plus.
Son plus grand fait d'arme restant sa magnifique prestation comme stoppeur au Parc au marquage de Christian qui inscrivit 4 buts :D
Enfin perso je l'ai jamais trouvé mauvais comme joueur, maintenant son caractère...
-
Citation: Une seule chose à dire : OH MON DIEU
Il vient avec des gardes du corps au moins?
ou un gilet par balle sous le maillot :)) -
la blague de l'année :)) :))
c'est un mercenaire, il en a plus rien à faire du RACING, il ne reviendra assurément pas :D et heureusement pour nous
-
ont a reussi a degager les fouteurs de merde du vestiaire , si c'est pour en cherché encore des pire
-
mr mamadou nes pas plus mauvais qu'un autre attaquant déja en place ,pour ceux qui dise qu'il na pas d'expérience ou qu'il et trop jeune ce n'es pas vrai il a fini avec combien de but l'année dernière
A RECRUTER (+) -
Trop jeune ? :)) :)) (+)
-
Vous avez oublié son but lors de la saison 2001 /2002 ( je croi ) contre Martigues !! Et oui je vous rapelle que le racing avait gagné ce jour la ( 1- 0) A Martigues lors de la 36 journée de Ligue 2 ... Et que ce but nous a permis de remonter en Ligue 1 à lépoque ... Rien que pour ça il ne faut pas le critiquer il a peut etre trés peu marquer mais un de ces but nous a été tré utile ... :D (+)
-
Moi je crois que nos dirigeants ne savent plus vers qui se tourner! alors ils prennent des contacts avec n'importe qui! ils sont à cours d'idées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.