Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les répliques de films cultes

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 55.692 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par rcarlos67

• Une replique qui ne me sortira jamais de la tete et qui est tout au long de la trilogie retour vers le future.

Biff tannen: Le fumier je deteste le fumier
  • réplique d'astrix et obelix entre chabat et dieudonné

caillus c plus (dieudo): apparemment impossible n'est pas gaulois numerobis en a apeler 3 a son secourt dont un druide qui ce nome thx

cesar(chabat):panoramix?

caillus c plus: panoramix c sa je savait que cela sonnait large et avec lui un petit rusé et un gros monstrueux haikix et jeanvalvix mal malcomix

:)) :)) :)) :)) :)) :)) Je suis mort de rire devant cette scene
  • Dans Day of the Dead, le soldat Miguel : "Pffff... Pute !"

Simple, efficace.
  • Dans les démons de Jésus :

L'effort, j'aime ça mais je ne pratique pas"

~o)
  • Ca me fait penser à une phrase qu'avait sorti un pote (une brève de comptoir de plus^^) : "Le thon c'est bon mais j'aime pas ça" :D
    ~o)
  • Question aux modos

je voulais d'abord créer un topic consacrer aux répliques de série, mais finalement ce topic ne pourrait il pas les récueillir et être renommé les répliques cultes?

j'attends la réponse avant de livrer mes répliques...

Non je peux pas attendre :p

dans les Simpsons

HOMER: c'est alors que le prince charmant sentit qu'il avait une grosse envie de faire pipi, mais le vilain Ogre Barney avait mis les toilettes dans un tel état que le Prince a du faire le tour et faire pipi dans la ruelle enchantée
    LISA: c'est pas un conte de fées, c'est une histoire qui t'est arrivée chez Moe
    HOMER: attends la suite, c'est alors qu'il est tombé dans les vapes pour 100 ans avant d'être réveiller par le doux baiser d'un noble raton laveur
  • "Tout c'qui bouge, c'est du viet.
    Tout c'qui bouge pas, c'est du viet... mais du viet discipliné" :|s

La Brute - Full Metal Jacket.
  • pagistral67 a écrit, le 2007-10-16 21:58:08 :
    réplique d'astrix et obelix entre chabat et dieudonné

caillus c plus (dieudo): apparemment impossible n'est pas gaulois numerobis en a apeler 3 a son secourt dont un druide qui ce nome thx

cesar(chabat):panoramix?

caillus c plus: panoramix c sa je savait que cela sonnait large et avec lui un petit rusé et un gros monstrueux haikix et jeanvalvix mal malcomix

:)) :)) :)) :)) :)) :)) Je suis mort de rire devant cette scene

C'est du petit joueur à coté du
    "Quand on l'attaque, l'Empire contre attaque"
  • "On est des générations d'hommes élevés par des femmes. Je crois pas qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes"
    Tyler Durden (Brad Pitt) qui répond au narrateur (Edward Norton) qui lui demande s'il a déjà pensé à se marier dans Fight Club
    ce film est un puit entier de répliques cultes :)-
  • Alien 2 le retour.
    Je plante le décor et la scène:

Lorsque le groupe de marines c'est littéralement fait démolir en voulant secourir des colons emprisonnés dans l'espèce de glues aliens.
    3 d'entre eux survivent et réussissent à retourner dans le wagon blindés. Cependant le commandant qui n'a aucune experience en mission réel (seulement en simulation) demande à ceux ci de secourir leur camarades!
    et le disjoncter lui sort "t'a pt'êt pas regarder l'match à la télévision, mais on vient d's'faire botter l'cul mec"
  • "Sancho, un peu de sang froid"

Les mystérieuses cités d'or =;
  • "Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plais pas, je suis pas sur que ca me gene vraiment "

Dikkenek
  • Petit extrait du génial pitch Black :

(Cole Hauser) Alors ca donne quoi ?

(Vin Diesel) Ca a l'air dégagé...

Le groupe s'engage quand un alien manque de les décapiter.

(Cole Hauser) Mais t'as dis que c'était dégagé !

(Vin Diesel) J'ai dis que ca avait l'air dégagé...

(Cole Hauser) Bon ben et maintenant ca donne quoi ?

(Vin Diesel un sourire aux lèvres) Ca a l'air dégagé...
  • Dans un épisode des Simpsons, Krusty le Clown raconte que son père, rabbin, voulait qu'il suive les mêmes traces que lui et ne devienne pas un clown. Homer, touché, dit alors à son fils:

Homer: tu sais, moi je te demanderai jamais de marcher sur mes traces.
    Bart: t'en fais pas, je veux déjà pas passer aux water après toi.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-03 12:53:56 :
    Dans un épisode des Simpsons, Krusty le Clown raconte que son père, rabbin, voulait qu'il suive les mêmes traces que lui et ne devienne pas un clown. Homer, touché, dit alors à son fils:

Homer: tu sais, moi je te demanderai jamais de marcher sur mes traces.
    Bart: t'en fais pas, je veux déjà pas passer aux water après toi.

Exellent (+)
  • Colonel Kurtz (Marlon Brando) dans Apocalypse Now:

"Ils apprennent à ces mômes à déverser du feu sur les gens, mais leurs interdisent d'écrire "Fuck" sur leurs avions car c'est obscène"
  • Une réplique de Batman Begins, pleine de sens :
    "Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes"
  • Dans les Valeurs de la famille Adams, quand Mercredi arrive dans le camp de vacances et qu'une gamine blonde reine du campus vient la voir:

"Dis, pourquoi t'es habillée comme ça?"
    - Comment ça "comme ça"?
    - Ben comme si t'allais à un enterrement... personne n'est mort!
    - Patience...

:D
  • Edward Norton dans " la 25ème Heure" :

"J'emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe. J'emmerde l'église qui les protègent, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est j'emmerde Jésus qui s'en est pas si mal tiré, 1 jour sur la croix, 1 week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d'Otisville toi Jésus !"

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 7qpjeMTRq7w via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w&format=json` resulted in a `401 Unauthorized` response:
    Unauthorized
    ]

• Le bon, la brute et le truand

Clint Eastwood
    "Le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"
  • Henry Fonda, dans Il était une fois dans l'Ouest, a une réplique dans ce goût là...

je ne peux pas avoir confiance en quelqu'un qui porte à la fois des bretelles et une ceinture, quelqu'un qui doute de son pantalon ! =P~
  • "Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait"
    Les tontons flingueurs
  • la haine : Said " putain on est enfermé dehors "
  • Les trois frères (il y en a tellement) :

quand l'huissier vuien de s'électrocuter dans la baignoire, et qu'ils suivent l'ambulance et lui rentre dedans , la scène "on a tué le mort" :))

(merci au mec qui l'a posté [-o ) :

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="264"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x2c66b&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2c66b&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="264" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2c66b_les-3-freres-on-a-tue-le-mort_fun">Les 3 freres - On a tu&eacute; le mort</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/bilon-bill">bilon-bill</a></i></div>

• Roger Moore, dans Vivre et laisser mourir

Citation:
    - S'il te plais James, tu ne comprends pas, il me tueraient si je parlais.
    - Et moi je te tuerais si tu ne parle pas.
    - Mais tu n'oserais pas ! Pas après tout ce que nous avons vécu !
    - Je n'aurais certainement pas voulu te tuer avant.

:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives