Un échange Niang Pujol
Flux RSS 67 messages · 1.948 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par mamadou11
-
sebymomoNantes s'intéresse à Niang
Toujours à la recherche d'un avant-centre pour la saison prochaine, le FC Nantes aurait un peu plus qu'un oeil sur Mamadou Niang, l'international sénégalais du Racing.
Après l'échec des négociations avec l'attaquant argentin Ernesto Farias, qui rejoindra finalement Palerme, les dirigeants nantais sont en effet en train de laisser filer le Roumain du Dinamo Bucarest Danciulescu dont la signature semblait pourtant imminente.
Dans le cas de Farias, les Nantais avaient refusé de verser les 4 M€ du transfert à Estudiantes en une seule fois. Dans celui de Danciulescu ils auraient voulu étaler sur trois ans les intéressements des agents du joueur, arrangement pas prévu au programme. Mêmes causes, mêmes effets ? A voir. En tout cas Danciulescu est reparti.
Voilà donc Amisse dans la dèche depuis le départ de Moldovan et celui programmé de Vahirua à Nice. D'où l'idée de recruter Mamadou Niang dont on parle beaucoup dans l'entourage du club ces derniers temps et qui fait son chemin. Le profil du Strasbourgeois plaît aux techniciens nantais (Amisse et Budzinski) et s'ils sont prêts à mettre 3 M€ sur la table (plus Pujol ?), il y aura sans doute moyen de discuter.
DNA -
Je ne veux pas de Pujol
-
il ne fau pas lacher niang !!!!!
sinon la venu de pagis servirai à rien ! -
moi j'aime bien pujol
reste a voir ce qu'il vaut sur une saison complete.
et puis si on recoit 3M, pourquoi par racheter un enieme attaquant ?
-
samh a écrit : moi j'aime bien pujol
reste a voir ce qu'il vaut sur une saison complete.
Caé fait 2 saisons qu'il est titulaire à Nantes.
Je trouve que ce joueur est surcoté à un point pas possible, juste parce qu'il a été formé à Nantes
De plus, les attaquants formés à Nantes, ils ne donnent plus rien dès qu'ils quittent les Canaris (-) -
je ne crois pas qu'il etait titulaire indiscutable.
avec moldovan et vahirua il a du cirer pas mal le banc aussi... -
samh a écrit : je ne crois pas qu'il etait titulaire indiscutable.
avec moldovan et vahirua il a du cirer pas mal le banc aussi...
Voici ses stats de la saison dernière:
Ligue 1
28 matchs
22 titularisations
6 buts
Coupe Intertoto
3 matchs
1 titularisation
2 buts
Coupe de la Ligue
3 matchs
1 titularisation
1 but
Coupe de France
2 matchs
1 titularisation
1 but
Total sur la saison
36 matchs
25 titularisation
10 buts
(Source: SO Nantes) -
Moi Je dit non, Non et NON!!! On a donc plus le droit de garder nos attaquants!!!
-
Grégory PUJOL

Né le : 25 janvier 1980
Nationalité : française
Taille : 1,85 m
Poids : 74 kg
Numéro de maillot : 28
Poste sur le terrain : Attaquant
Nombre de matches en Ligue 1 : 52
(Source: So Nantes) -
superdou a écrit : samh a écrit : je ne crois pas qu'il etait titulaire indiscutable.
Total sur la saison
36 matchs
25 titularisation
10 buts
(Source: SO Nantes)
memes stats que niang :
23 matches joués. 9 buts marqués. -
samh a écrit : superdou a écrit : samh a écrit : je ne crois pas qu'il etait titulaire indiscutable.
Total sur la saison
36 matchs
25 titularisation
10 buts
memes stats que niang :
23 matches joués. 9 buts marqués.
Sauf que Pujol compte 2 penalties dans ces 10 buts.
Bref, des statisiques qui font rêver
-
superdou a écrit : samh a écrit : superdou a écrit : samh a écrit : je ne crois pas qu'il etait titulaire indiscutable.
Total sur la saison
36 matchs
25 titularisation
10 buts
memes stats que niang :
23 matches joués. 9 buts marqués.
Sauf que Pujol compte 2 penalties dans ces 10 buts.
Bref, des statisiques qui font rêver

au moins il les marque ses penalties... pas comme un certain ljuboja :)) -
Moi jveux bien Pujol , mais faut garder Niang... :)
-
Si ça se fait cette échange ce sera du vol caractérisée. Pujol sur qu'on en a vu ne vaut pas grands choses. Et faut voir si les matches ou il était titulaires c'était avant ou après l'arrivée de Moldovan. Toutes façon Marco et Tony sont trop intelligent pour se faire avoir dans se genre d'arnaque.
-
je pense que tu as raison apres les pertes de ljuboja et autres je pense qu'ils retenu des lecons surtout que maintenant la situation financiere s'est ameliore cependant je pense que pujol est un espoir francais mais qui n'a pas totalement montrer toutes ses valeurs n'oublions pas qu'il n'a que 24 ans qu'il a marque 6 buts en 22 etant 22 fois titulaire ce n'est pas negligeable meme s'il avait moldovan a cote
-
Je pense que la vente ne serait pas improbable, et aussi que Pujol n'interesserait pas le staff. Une vente autour de 4m€ pourrait peut etre nous permettre d'acquerir les services de Pontus ainsi que du jeune prodige norvegien et quelqu'un d'autre encore
-
jamal a écrit : Je pense que la vente ne serait pas improbable, et aussi que Pujol n'interesserait pas le staff. Une vente autour de 4m€ pourrait peut etre nous permettre d'acquerir les services de Pontus ainsi que du jeune prodige norvegien et quelqu'un d'autre encore
Quel prodige? -
oups
jeune espoir
-
ben lequel ?
-
Daniel Braathen
-
Moi je veux dire ca sert à quoi d'avoir meme 3 millions dans les caisses si c'est pour descendre fin d'année...Il pourrait acheter Pujol mais ne pas vendre Niang alors ce serais vraiment super (+) (+)
-
Ils ne doivent faire n'y l'un ni l'autres!!!
On garde Niang il garde Pujol et tout le monde est content!!! -
Si ca nous permettait d'enroler Pontus, voir un espoir international en attaque, et avec tous les jeunes qu'on a dans ce poste, epaule par Pagis, la vente ne serait que benefique. Niang a mon avis n'a pas autant d'influence que ca et nos jeunes ont un peu les memes caracteristiques que lui
-
Vendre Niang pourquoi pas si ce qui est écrit dans le topic "problèmes avec niang" est vrai.Mais si c'est pour récuperer Pujol c'est pas la peine.
-
Oui mais moi je vois super mal un duo d'attaque Pujol-Pagis :( :( et je suis pas tout à fait d'accord ac jamal, c'est vrai que l'on à des jeunes mais penses tu vraiment qu'un moulongui ou un M'Phela fassent l'affaire tout une saison...Désolé moi j'en doute
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.