Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Un échange Niang — Pujol

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 1.948 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par mamadou11

• En plus il évolue avec le numéro 28 .... Il sera jamais à la hauteur de Ljuboja ! :(
  • D'après France Football, Nantes aurait surtout des vues sur Mamadou Bagayoko. Là, on est tranquille, il n'est plus au Racing. B-)
  • mosto a écrit :
    D'après France Football, Nantes aurait surtout des vues sur Mamadou Bagayoko. Là, on est tranquille, il n'est plus au Racing. B-)

Ca fait maintenant un bon gros bout de temps que Nantes spécule sur Bagayoko, mais l'offre des DNA doit sûrement sortir de quelque part non ? :-/ Mais l'autre chose qui me turlupine, c'est que SEUL les DNA parlent des cette offre nantaise [-(

Superdou a écrit :
    Moi j'ai bien l'impression, en voyant toutes ces rumeurs sur Niang, que le club ne tient pas vraiment à le conserver.
    Certe, ils ne veulent pas s'en débarasser, et ne le braderont pas, mais ils ne seraient pas opposés à son départ.

A ceci, il y a plusieurs raisons je pense:
    1) La vie de Niang en-dehors de la pelouse n'est vraiment pas un modèle de professionnalisme, ce qui peut nuire à ses performances sur le terrain.
    2) Le fait que Niang soit l'un des Africains souvent appelé en sélection, avec les éliminatoires de la CAN / Coupe du Monde 2006 qui vont commencer cette saison, et qui vont provoquer de nombreux déplacements des joueurs ainsi que des possibles absences pour certains matchs. De surcroit, comme l'a indiqué Marc Keller ce matin, le Racing prend un gros risque dans ce domaine avec la présence dans l'effectif de nombreux internationaux de ce continent.
    Une réduction de ce risque ne serait certainement pas pour leur déplaire.

Il est vrai que Niang n'est pas le meilleur exemple pour les plus jeunes que lui ...

Mais je pense que le club serait prêt à le vendre et qu'ils voudront p'tet par contre faire encore gonfler le montant en faisant spéculer les intéressés ... Pourquoi ne pas faire briller un duo Niang - Pagis pendant une demi voir une saison complète (pendant ce temps on affute un Mouloungi plein d'avenir lui aussi, voir même un M'Phela ou Carlier) puis seulement lorsque la relève serait vraiment prête le laisser partir pour une somme plus importante encore ? :-/
  • Niang a signé jusqu'en 2009, c'est ça ? Ou 2008 ! En tout cas, juste le temps necessaire pour pouvoir le revendre plus tard que cette année comme le dit thelak, donc le mieux serait peut-être de le garder en effet ! :-/
  • et les gars niang est très fort je suis d'accord mais pourquoi jouer les gourmands? si on demande 3.5 Milions d'€uros+ Pujol (qui a du potentiel) on peu recruter PONTUS FARNERUD, JEROME LEROY voir ILIEV

imaginez un peu l'équipe

Equipe

elle aurait de la gueule cette équipe non?

ou vous préferez ?

Equipe

Perso je préfère 3 bon joueurs plutôt qu'1 très bon (et encore Niang est bon mais c pas une star non +)

C'est un peu comme l'om qui est trop gourmand à force de rejeter les offres de chelsea car avec 35 MILIONS D'EUROS ils pourraient enrôler GALLARDO, ETO'O et JUANFRAN 3 joueurs dans 3 secteurs différent c'est mieux qu'un seul buteur.
  • J'adèèèère totalement a tes propos Stann
  • Vous croyez vraiment que Niang vaut 3,5 plus un joueur ? b-(
  • kibitz non justement mais nantes est pret a lacher 3 milions d'euros + pujol c'est pas moi qui l'ai inventer donc honnetement si on est légerement gourmand en demandant 3,5 M€uros ils vont lacher les sous j'en suis persuadé
  • Stann ta 2eme equipe a de la gueule, mais il y a un joueur en trop!!! :-'
  • oui c'est vrai excusez moi alors disons qu'on enleve un défenseur quand on joue a domicile donc on aurait HAGGUI FAHMI KANTE (défense a 3) et à l'exterieur on jouerais qu'avec un attaquant en pointe PAGIS ou ILIEV en fonction des défenses adverses ;-)
  • stann83 a écrit :
    et les gars niang est très fort je suis d'accord mais pourquoi jouer les gourmands? si on demande 3.5 Milions d'€uros+ Pujol (qui a du potentiel) on peu recruter PONTUS FARNERUD, JEROME LEROY voir ILIEV

imaginez un peu l'équipe

Equipe

elle aurait de la gueule cette équipe non?

ou vous préferez ?

Equipe

Perso je préfère 3 bon joueurs plutôt qu'1 très bon (et encore Niang est bon mais c pas une star non +)

C'est un peu comme l'om qui est trop gourmand à force de rejeter les offres de chelsea car avec 35 MILIONS D'EUROS ils pourraient enrôler GALLARDO, ETO'O et JUANFRAN 3 joueurs dans 3 secteurs différent c'est mieux qu'un seul buteur.

Stann, ta première proposition d'équipe comporte 12 joueurs sur le terrain... :)-

Pour en revenir à Niang, on le vend 3.5M d'euros, on achète Pontus à Monaco, on achète Iliev ou Odewnwigie pour le remplacer devant...

pas mal, non...???
  • Nantesva engager Bagayogo alors je pense qu'ils vont lacher notre Mamadou !
  • Prion pour que tu es raison [-o [-o
  • Ben je tiens ca de football365 et de lequipe.fr ... DOnc je pense que Nantes a trouvé son attaquant et va laisser Niang !
    Heureusement, on aura pas Pujol !
  • Mais vous parlez tous de Pontus à Strasbourg si le club revendait Niang, mais vous oubliez son salaire, 100000€, c'est 3 fois un salaire de Strasbourg et pour plusieures saisons, il ne serait sûrement pas d'accord notre ami Pontus [-X
  • Foot - Transferts : Pujol reste à Nantes

Le contrat de l'attaquant de Nantes (L1), Grégory Pujol, a été prolongé de deux ans, jusqu'en juin 2008. Le joueur, âgé de 24 ans (1,85 m, 74 kg), a disputé 28 matches en L1 la saison dernière et marqué 6 buts.

source : lequipe.fr
  • A ouf on garde notre bien aimé NIANG !!! =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • osiris67 Je doute qu il en reste...
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1

Mode fenêtre Archives