Coupe de la Ligue 2008/2009
Flux RSS 253 messages · 11.606 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par finchcurieux
-
vincnetQu'en plus nous allons gagner.
-
les 16èmes.
Sochaux (L1) - Marseille (L1)
Grenoble (L1) - Nancy (L1)
Auxerre (L1) - Toulouse (L1)
Rennes (L1) - Le Mans (L1)
Le Havre (L1) - Caen (L1)
Lorient (L1) - Lens (L2)
Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1)
Montpellier (L2) - Lille (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1)
Vannes OC (L2) - Valenciennes (L1)
Créteil (Nat) - Nantes (L1)
Monaco (L1) - Paris-SG
Metz (L2) - Troyes (L2)
Bastia (L2) - Châteauroux (L2) -
Si on était passé on aurait eu droit à un nouveau remake pourrave... Non vraiment elle sert a rien cette coupe :D
-
Coupe de la Ligue.
Le PSG se déplacera sur la pelouse de Monaco sans Claude Makelele ni Guillaume Hoarau. Le milieu de terrain parisien souffre de la cuisse et Paul Le Guen préfère le laisser au repos. Quant à l'attaquant, il sera aux côtés de sa femme qui attend un heureux évènement.
Eurosport -
Les résultats de hier soir :
Vannes - Valenciennes : 3-3 (5 tab 4)
Boulogne sur Mer - Nice 1-3
Bastia - Chateauroux 0-1
Auxerre - Toulouse 1-1 (6 tab 5) -
Pour ceux qui ont regardé le match sur France 2 hier soir, vous avez aussi entendu la super blague des commentateurs ?
Alors que les Ultras boycottent les deux premiers tours de cette compétition parce qu'elle représente tout ce qu'ils n'aiment pas dans le foot (compétition basé uniquement sur le fric, horaire et jour de match choisi par les diffuseurs), les commentateurs nous ont gentillement expliqué que si les Ultras faisaient grève, c'était en contestation aux restrictions posé par la Ligue.
Y'a pas comme un foutage de gueule là ? -
Merci au Toulousain Larson pour cette bonne rigolade sur sa panenka
:))
Le pauvre, il a failli chialer sur le terrain, pour un 8e de finale de Coupe de la Ligue raté :D -
En fait la grève des supporteurs (majoritairement ultras mais il me semble qu'il y en a d'autres) est assez ambigue. Déjà sur le fond avec la grève partielle les 2 premiers tours mais aussi sur la forme avec l'apposition hier de la banderole « supporteurs en lutte pour nos libetés ».
Sur le coup j'avoue que ce n'était pas très clair si le stade mort était dirigé contre la CDL ou contre les restrictions qui touchent les supporteurs de foot. -
Pour ceux qui ne boycottent pas la Coupe de la Ligue, sont au boulot, veulent glander sur le PC en même temps, n'ont pas de télé, etc..., france2.fr vous offre la solution :D
-
j'ai le son mais pas l'image...c'est normal????
-
Non... mais bon c'est Patrick Montel le commentateur
:D
-
18 tirs aux buts à Vannes hier soir et "seulement" 5 tirs réussis à 4 :))
Et à Nantes, ca va très mal (-) -
J'ai vu Monaco PSG; pas trop mal, mais je me pose une question, Ceara, c'est un vrai joueur, ou c'est une blague? Parce que sur la 2e mi temps s'il réussit trois passes/relances, c'est beaucoup...
-
C'est une blague... Depuis que je l'ai vu au Parc se faire enrhumer pendant 90 minutes par un Mouloungui au sommet de sa méforme, je ne vois plus qu'en lui une imposture O:)
Des fois il fait des matchs potables, mais il est très très limité. -
Vannes* 3-3 Valenciennes
Boulogne 1-3 Nice
Bastia 0-1 Châteauroux
Créteil 1-0 Nantes
Auxerre* 1-1 Toulouse
Monaco 0-1 Paris SG
Montpellier* 2-2 Lille
Metz 3-1 Troyes
Sochaux 1-0 Marseille
Rennes* 2-2 Le Mans
Grenoble 2-3 Nancy
Guingamp 4-1 Saint-Etienne
Le Havre 3-1 Caen
Lorient 0-3 Lens
Lens et Metz qualifiés pour la suite, c'est bon pour la suite du championnat. (+) -
antorbr a écrit, le 2008-09-24 18:38:03 : 18 tirs aux buts à Vannes hier soir et "seulement" 5 tirs réussis à 4 :))
Attends, attends, j'ai mieux :D, tu n'as pas fini de rire :).
Clique ->
-
Perso ce qui me fait rire,
c'est que sur cette coupe de la ligue, les équipes qui gagnent ne crient pas leur joie...et celles qui perdent s'en battent totalement.... -
J'en suis pas si sûr...
Il n'y avait qu'à voir Larsen mardi et Pagis (oui oui
) hier, ils avaient vraiment pas l'air de s'en foutre d'avoir raté leur tir au but ! Et demande aux Sochaliens le bien que ça fait de gagner un match ! Puis mon pote guingampais qui veux filer le Ballon d'Or à Bassila après le match d'hier :D
Vraiment cette Coupe de la Ligue, on se marre quand même bien
Sinon comme samh, je suis content que Metz et Lens joueront au moins un match en plus en semaine ! -
on a pas l'effectif pour jouer les coupes de toute manière concentrons sur notre objectif la montée
-
Peut-être zero-zero....
Après ça reste des compétiteurs donc ils n'aiment pas perdre (surtout avec le caractère d'un Pagis...lol)
Mais franchement cette coupe est plus là pour nous faire marrer comme tu l'as si bien dit.
Et je cracherai pas dessus si on la gagnai, je ne dis pas le contraire !
Mais après être éliminé, j'ai envie de dire tant pis...
La coupe de France est bien plus belle :D -
Ce qui me frappe encore, c'est que les affluences sont restées faméliques pour ces matches, malgré l'entrée des clubs de L1, malgré des affiches correctes. Vive les matches en semaine !
-
Comment l'ASSE avec son équipe-type (à 1 ou 2 joueurs près) a pu se prendre 4-1 au Roudourou ?
-
L'effet coupe peut-être ?
Sinon, à Guigamp y'a quand même des joueurs comme Oruma, Mathis, Bassila, Sene, Deroff ...
Même s'ils sont dernier de L2, y'a quand même de "bons" joueurs sur le papier..
mais de là à se prendre 4-1.. faut se poser des questions c'est sur -
Et quand Deroff jouait au racign tu trouvais aussi que ca avait de la gueule ?
Faut arrêter face à l'équipe stéphanoise, les quelques noms que tu cites font vraiment pâle figure. Oruma, Mathis, Bassila tu crois vraiment qu'ils joueraient à Guinguamp s'ils avaient encore le niveau ? C'est des noms plus ou moins connus, mais c'est tout.
-
L'EAG C'est surtout 3 points sur 21 après une saison dernière catastrophique.
Si le foot est cyclique, celui de Guiguamp est bientôt fini.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.