Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.321 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
pagistral67jaja a écrit : Le grand dirigeant libanais samir jahjahr, tel le prophète.
Moi qui pensait a jarhjar bings :)) :)) :)) -
Pareil... Missa pas convaincu :D
-
Moi c'est que sam c'est mon surnom (je m'appelle samuel) et que je vien de schillersdorf (village pomé) donc sam-de-schill
-
c'est mon second prénom ,celui de mon grand-pere, original, non?
-
Strike, c'est 10 quilles d'un coup au bowling, plus jeune étais le meilleur à Strasbourg et tres bien classé national, c'est hélas le passé
-
Mon surnom qui me suit depuis le collège ou j'étais petit et enveloppé (genre 1M65 pour 85kg) CARTMAN. Mais avant tout car mon caractère est très ressemblant avec celui de Cartman :D .
Je vous enmerdes...ET je rentre a mo maison -
Moi j'aime avoir les boules...
-
cotomili c'est la coriandre, ou persil indien ou persil arabe. Cotomili c'est dans les iles des mascareignes...l'ile Maurice et la réunion et je suis pour un quart originaire de l'ile Maurice et je viens de passer 18 mois à St Gilles de la Réunion. voilà! O:)
-
moi c'est kamel comme les clopes
-
Kamel avec un C donc...
-
ben c les premiere les lettre de mon prenom et de ma copine que j'ai reunis ainsi que l'annee de naissance de ma copine
-
Mes initiales sont DD et comme je suis plutôt gai et j'ai un ami à une soirée qui a abusé de pastis bien frais => ....Déguédé...
-
C'est le prénom d'un des meilleur joueur ayant porté le maillot du Racing... Une vraie légende...
-
Je suis un amateur d'opéra ,alors j'ai choisi le nom d'un célèbre opéra de Beethoven.
-
bonjour
fanatic de france et surtout du racing un vrai fan quoi -
Luges, est le surnom que ma donné un ami, et je l'aime bien se surnom, il vient de mon prenom Lucas et je l'utilise comme pseudo quoi.
-
moi c'est la ou je bosse
-
ben moi lulu vien de mon surnom donner par les enfants qui sont au périscolaire et duson car j'adore écouter la musique
-
En dehors de ma Famille, j'ai 2 Amours, Dalida et Notre RACING, donc dalira est venu tout naturellement.
-
Ca aurait pu être "Ralida" ?
-
Moi ca vient simplement d'un groupe de Death MetOl : Deicide...et 123 parce que 123..pfff :D
-
Moi c'est n0n0 car mon prénom c'est Arnaud rien de plus logique :)
-
Mon père est né de parents italiens qui voulaient l'appeller Alfredo, sauf qu'à la maternité on leur a répondu "il est français, ce sera Alfred" ...
C'était en 53, une autre époque hein ...
Donc je l'ai toujours eu comme pseudo sur le net -
Est-ce que les mentalités ont beaucoup changé?
En tout cas bel hommage familial (+) -
ben moi mon surnom(yannou) vient du diminutif de yannick et c est mes parents qui m'on appeler comme ça!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.