Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.104 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
changuimatch nul chez le 3e. A priori je devrais monter sans barrages... enfin! -
Pour ma part je monte enfin en D6, après avoir fini 3ème les quatre dernières saisons.
A priori ça s'annonce bien pour la saison prochaine, vu que ma D7 était la 30ème plus dure de France, et que je suis classé 546ème meilleure équipe de D7 (sur 2048 qui montent).
Un clin d'oeil à tonylefort qui monte en D6 aussi avec son FC Wissembourg, et bravo à tous les autres qui montent ou remontent. Je croise les doigts pour les éventuels barragistes. Une pensée particulière à jphilou qui a atomisé son adversaire du jour 7-1
-
Pour ma part, pour ma saison de transition (le but sera d'accumuler au moins 6 M€
, je tombe dans une D6 assez compliquée, puisque je pense finir au mieux 3ème. Tout ça parce que je suis la 18ème "meilleure" équipe de D5 à descendre. Mais bon, le challenge va être intéressant et je n'aurais pas à faire n'importe quoi pour éviter de monter :)
-
Je termine 2ème du 29ème meilleur groupe de division V... à deux petits points du leader. La saison prochaine c'est le titre ! :)
-
Je monte en division VI, 6 petites saisons après avoir commencé le jeu en D IX :)
Mes chances de maintien sont maigres, il faut que je renforce le milieu de manière conséquente (ma défense et mon attaque devraient limiter la casse), ce qui va impliquer pas mal de dépenses. Je fouille tous les fonds de tiroir à cet effet, afin de lever des fonds... Fort heureusement, j'ai un stade tout neuf qui débarque dans 1 semaine, ça devrait aider un peu... -
Deuxième saison en D6 et une très belle deuxième place, devant deux équipes allant jusqu'à 200 en HT-points, mais très irrégulières. Très bonne saison en tout cas. Je ne sais pas encore si je vais me renforcer, mes trentenaires tiennent encore la baraque bref, si je recrute ce serait plutôt pour l'équipe B.
-
Moi je termine 4ème cette saison mais c'étais plus une saison de transition car j'ai investi le presque totalité de mon argent dans un nouveau stade qui m'as coûté près de 400 000 et dans 4 jeunes buteurs a former et le reste a me renforcer par si par là... Maintenant ma formation commence a porter ces fruits j'ai commencer fin juillet que avec des passables et petit a petit ils deviennent tous excellent là ce qui ferra de moi la meilleur attaque pour la saison prochaine
J'ai aussi réussis lors des deux derniers match a faire quelques cous d'éclat face aux deux grand favoris a la monté avec moi pour la saison prochaine mais qui sont plus fort que moi point de vue effectif seulement mes tactiques on porté leurs fruits :) la encore hier j'ai battu 3-2 ce qui est la meilleur équipe de ma poule (532ème sur toute la saison de DVIII d'après Alltid hattrick et moi 2575 sur 16384) -
Quant à moi je suis assez dégouté, je viens de monter en DV, et je m'aperçois ce matin que c'est la 3ème meilleure DV de France
Bref, faibles chances de maintien, même si j'ai encore une petite chance d'après les notes Francestat (moyenne div 230 :( , moyenne équipe 205)
Bref, on verra... -
3ème saison en D.VIII qui s'achève et pour la 3ème fois consécutive je termine a cette maudite 2ème place.
-
Je recherche un match amical pour mes jeunes pour le plus tôt possible voilà ses identifiants:
RcStrasbourg Junior (882849)
Équipe de jeunes de RCStrasbourg68
Merci d'avance -
sebracing40 a écrit, le 2008-09-21 15:11:36 : Quant à moi je suis assez dégouté, je viens de monter en DV, et je m'aperçois ce matin que c'est la 3ème meilleure DV de France
Question bete peut-etre, mais comment est-ce que vous connaissez le classement/valeur des groupes au sein d'une division?
Sinon j'ai remporte mes deux derniers matchs 4-3 contre le deuxieme et troisieme, et apres seulement deux saison je vais avoir le droit de disputer les barrages. Seulement je n'ai absolument aucune chance. Voila le lient vers le match. Mon adversaire joue depuis 2004 alors que je joue a peine depuis un an.
Vu le niveau de sa division, c'est surement mieux que je ne monte pas, si? -
C'est bien simple, tu vas sur le site francestats et parmi les nombreuses options, il y a le classement des divisions
-
Je crois que bismuth n'est pas dans une divisions Français donc je sais pas si c'est prit en compte pas Francestats
-
Dites...j'ai un entraineur limité (enfin je crois), devrais-je en prendre un autre, et lequel surtout? Je joue en DVIII, j'ai fini 3ème pour ma première saison dans cette division.
Mon entraineur actuel:
Entraineur : Hiroyasu Ogata (depuis le 23-01-2008)
État d'esprit : furieux
Confiance en soi : forte
Un passable entraineur qui est équilibré
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un impressionnant niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef. -
un changement de coach se prepare assez longtemps à l' avance en recrutant un joueur expérimenté mini exce/formi) et passable TDC, afin le pouvoir le promouvoir (après une saison au club) coach à la place du coach, en fait plus le gars a de l' XP, moins il te coutera à faire passer coach, pour avoir un ordre d'idée dans le cas ou tu veux un coach hono, pour un joueur XP formi il t'en coutera environ 585k €, pour un excellent, environ 675 pour un impres, environ 495 pour un inou, environ 410 pour un légendaire, environ 390
en sachant qu'un coach hono, avec passable en TDC te reviendra à 1 758 500 € si tu le prends en externe -
Allez zou, l'académie des jeunes est fermée après quelques mois de fonctionnement et aucun joueur valable sorti. Maintenant y a plein de bébés footballeurs dans le congélo !
-
Au fait je sais pas si vous avez vu mais ils ont fait une traduction de Hattrick en frioulan (un patois de l'Italie). Il n'y a personne ici de motivé qui parle couramment l'alsacien et qui ait envie de traduire ça? Ce serait marrant d'être le premier dialecte de France à être sur Hattrick, vous croyez pas? Bon après il faut trouver les gens motivés c'est sur!
Avis aux amateurs! :) -
Salut les gens ~o)
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé le systeme des tuteurs?? et est ce qu'il pourrait m'en dire un peu plus?
Je suis newb, je fais, après mes 3 premiers matches de ligue (tous gagnés), ma première promotion. Je voulais donc savoir si ça vaut le coup de chercher un tuteur pour bien démarrer ma prochaine saison en div VIII.
D'avance merci
PS : j'ai quand même déjà eu ma Licence
-
Pour ça, demande Conan (90) ... c'est un dieu de hattrick :D
-
bismuth a écrit, le 2008-09-22 17:27:18 : sebracing40 a écrit, le 2008-09-21 15:11:36 : Quant à moi je suis assez dégouté, je viens de monter en DV, et je m'aperçois ce matin que c'est la 3ème meilleure DV de France
Question bete peut-etre, mais comment est-ce que vous connaissez le classement/valeur des groupes au sein d'une division?
Sinon j'ai remporte mes deux derniers matchs 4-3 contre le deuxieme et troisieme, et apres seulement deux saison je vais avoir le droit de disputer les barrages. Seulement je n'ai absolument aucune chance. Voila le lient vers le match. Mon adversaire joue depuis 2004 alors que je joue a peine depuis un an.
Vu le niveau de sa division, c'est surement mieux que je ne monte pas, si?
Je joue mon match de barrage contre le 6eme de la 12eme meilleure division IV du Canada. SOn equipe a une moyenne de 60 etoiles par match sur la saison, j'en ai 36
C'est surement mieux pour moi que je n'y mette pas les pieds dans cette division! -
Je cherche un match amical pour les jeunes, l'apéro sera à mes frais.
950229 -
jamal a écrit, le 2008-09-29 09:00:22 : Je cherche un match amical pour les jeunes, l'apéro sera à mes frais.
950229
Je t'ai défier
-
Bonjour chers amis stubistes et confrères alsaciens sur hattrick!! J'ai découvert tout récemment que le stub comptait de nombreux joueurs de Hattrick et j'en suis très heureux! Pour ma part, je vais entamer ma 6ème saison au club et celle-ci risque d'être très très compliqué! En effet, le statut de promu en D7 n'a pas empêché mes joueurs de décrocher le titre de champion dès la première saison à ce niveau lors d'un championnat extrêmement serré! Deux titres en deux ans, c'est bien mais le plus dur est à venir car le maintien en D6 va être très difficile à décrocher! Bonne saison à tous! Et à bientôt pour la StubCup...
P.S. : Une petite question, pour les nombreux expérimentés : Combien de psychologues avez-vous? Je sais que cela dépend entre autres des objectifs de la saison, mais pour une équipe destinée à jouer le maintien combien en préconisez-vous? Merci d'avance! -
Petite question :
J'ai accepté un defi pour le 1er, et sur la page défi une icone de coupe se trouve à coté de la date du match?? Qu'est ce? -
A tout hasard ; peut-être que ton match amical va se dérouler en mode coupe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.