Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 41.095 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

• dudu a écrit, le 2008-09-21 15:23:18 :
    Nous sommes d'accord et pour moi TRAORE va claquer pas mal de buts au Racing.

J'péférerais qu'il en claque pas mal pour le racing :|s
  • Tu as raison....encore qu'il peut aussi en claquer au Racing.....de LENS ;)
  • Il suffisait de lui laisser un peu de temps pour s'adapter.
    A confirmer à présent.
  • A participé au match Clermont - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Il a tenté de belles chôses ce soir , tres bon match (+) Un attaquant qui ose frapper au but, enfin (+)
  • Ouaip pareil, il a tenté des reprises, cadrées s'il vous plait, il était même présent dans le jeu, un gros match j'ai trouvé. Il aurait pu en claquer 2 lui aussi, ça aurait été mérité. Sa reprise de volée repoussé par le gardien là, s'il la met c'est énorme. Il va nous faire du bien celui-là, moi j'y crois. D'une certaine façon il me rappelle un certain attaquant qui a posé ses valise à l'OM et qui... enfin bref quoi.
  • Il a l'air bien plus à l'aise avec Marcos à ses côtés, qu'avec Gargorov derrière lui.

En tout cas, un bon match de sa part, même si c'était une équipe de CFA en face.
  • Il n'a pas fini de monter en puissance j'en suis sur =P~ =P~
  • angstrom a écrit, le 2008-10-07 07:31:35 :
    Il a l'air bien plus à l'aise avec Marcos à ses côtés, qu'avec Gargorov derrière lui.

En tout cas, un bon match de sa part, même si c'était une équipe de CFA en face.

Quand gargorov était derrière lui au dernier match a la il a marqué un doublé donc je ne suis pas sur de ce que tu avance.
  • Très bon match, son meilleur avec le maillot du racing, on retrouve peu à peu le Traoré du Havre et c'est bon signe : il tente à n'importe quel endroit, il fait de beaux gestes techniques, il se procure pas mal d'occasion et il met un but très bien placé. Il a été très disponible et ç'a été un danger permanent pour la défense nîmoise.
  • il faut attendre un peu mais bon... faudra p-e pas que nos dirigeants hésitent à lever l'option d'achat et celle pour chahir également :)
  • A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match RCS - Tours 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74' But But
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 40'
  • A participé au match RCS - Sannois St-Gratien 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Il a quand même réussi l'exploit de se faire prendre sa place de titulaire par Carlier :O b-(

Son entrée en jeu a été très moyenne, mais bon, c'était toujours mieux que Carlier et Zenke réunis ...
  • En même temps avec Furlan il faut s'attendre à tout... b-(

Je ne comprends pas ce choix de le mettre sur le banc!
    On sait qu'il marche exclusivement au moral ce joueur et il commençait tout doucement à prendre ses marques.

Il doit être titulaire, c'est notre attaquant numéro1!!! B-)

Même si il est irrégulier pour le moment, il pèse plus que Carlier ou Zenke et s'il est en confiance, il peut faire un festival...
  • La maladresse de Traore a couté plusieurs points. Tout le monde lui a chié dessus (dont moi) juste après et maintenant, c'est la pire connerie du monde de ne pas le faire jouer. :o)
  • Furlan avait expliqué que Traoré était bon en avec 2 ailiers, mais pas quand on joue comme hier soir.
  • Pour moi perso si je suis coach vu ces derniers matchs en plus il était buteur je l'aurai fait jouer .Sauf blessure ou autre chose je ne comprend pas pourquoi il était remplacant.Mais bon c'est notre grand COACH FURLAN??????????
  • Il faut aussi savoir que si j'ai le choix entre ZENKE TRAORE CARLIER pour moi le 9 c'est TRAORE mème si je suis le premier a dire qu'il est moyen .Mais si tu n'as rien d'autres il n'y a pas photos.
  • nikolko a écrit, le 2008-11-29 13:25:34 :
    La maladresse de Traore a couté plusieurs points. Tout le monde lui a chié dessus (dont moi) juste après et maintenant, c'est la pire connerie du monde de ne pas le faire jouer. :o)

Alors moi je n'ai certainement jamais prôné Carlier à la place Traoré ou alors j'étais bourré! :))

Traoré a besoin de temps et de confiance, sur certains matchs on sent que quand il prend confiance il peut redevenir celui qu'il a été! B-)
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • 100e pour Traore

Kandia Traoré a disputé ce lundi soir à Amiens sous les couleurs du Racing son 100e match en France. Arrivé dans l'Héxagone à l'été 2005, il a, tour a tour, porté les couleurs du Havre de Sochaux puis Strasbourg.

C'est en Ligue 2 qu'il est apparu le plus souvent: 85 rencontres disputées à ce niveau. Il compte 15 apparitions en L1, toutes avec le FC Sochaux. Cette saison, avec le Racing, il a participé à 12 rencontres de L2.

Au cours de ses 100 apparitions en France, L1 et L2 confondues, Kandia Traoré a inscrit 37 buts, soit un ratio d'un but toutes les 243 minutes (ou 2 matches et demi environ).

Site Officiel
  • Slt amis strasbourgeois!! Ca faisait longtemps... Kandia c'est de la bombe qui va vous faire monter en L1....et nous on va vous le récuperer pour notre saison prochaine en L2... a plus!
  • De la bombe ? Mouais, on doit pas avoir la même définition du mot bombe.... :-s
  • A retardement, alors.. :))
  • slt l'ami. Au Hac il cartonnait sévère et mettait le feu aux défenses...faut qu'il s'adapte le père Kandia. C'est tout. Bonne remontée. a plus
  • A participé au match RCS - Sedan 2-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • c'est peut etre mechant mais j'espere une blessure de traoré face a Boulogne....pour que l'on recrute un VRAI attaquant au mercato car ce mec est une grosse arnaque!!!!Quelqu'un sait s'il on pourrait le renvoyer a sochaux en janvier?
  • Je ne suis pas d'accord avec toi Princesse, ce mec est hors du coup on est en phase sur ce point, mais je suis sûr que dans une équipe en confiance, qui tourne et avec de vrais bons milieux offensifs, et surtout avec un entraîneur moins mou, son rendement serait tout autre!!! :((
  • Je n'etais personellement pas un grand fan du recrutement de Traoré.
    Et les performances de ce dernier,me conforte dans cette opinion.

Mais,a sa décharge,je dirais qu'un attaquant comme Eto'o,aurait du mal a etre efficace avec une animation offensive aussi pitoyable,et des joueurs qui l'a compose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1
  • montana Le Mans....que d'occasions loupés

Mode fenêtre Archives