Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Querelles chez les supporters

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 8.331 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Jean-Marie Blum a été reconduit en tant que président du CCS au terme d'une réunion visiblement houleuse avec le KCB. D'ailleurs, Julien Keller a été poussé à la démission du groupe. (plus d'infos sur http://www.cieletblanc.com)

    Vous pensez quoi de Blum... il semble inamovible, non ?
  • Mais quelle est la légitimité de blum et de son pote Di Costanzo? quelqu'un peut m'expliquer d'où sortent ces gars là?
  • Ce qui m'épate le plus, c'est le nombre de personnes qui sont accrochés à lui et semblent penser qu'il fait du bon boulot, alors que si j'ai bien compris, c'est plus un boulet qu'autre chose, ne connaissant rien ou presque du monde des tribunes (et ça on l'a déjà remarqué depuis longtemps). Je m'en vais lire le détail de l'affaire sur le site du KCB.
  • Perso, je n'ai aucun commentaire à effectuer, c'estr leurs salades.... [-X

    Le seul sujet d'étonnement pour ma part est le fait qu'il y a quelques mois, le KCB avait annoncé qu'il se consituait en assoc indépendante loi de 1901. Donc je ne comprends pas de quel droit un Blumm, Président du CCS peut pousser à la démission le Président du KCB. :-/
  • Un de nos présidents aimait à répéter pour nous motiver que la priorité, c'était toujours le Racing, et l'ambiance. Aujourd'hui, cet élément est menacé, donc malgré mes critiques envers certaines personnes du KCB, je ne peux que déplorer que des jeunes soient poussés vers la sortie au bénéfice de vieux cons. C'est vraiment malheureux...
  • Ca c'est clair, maintenant comme dit attendons la suite des evenement avant d'enterrer le KCB...

    Mais comme dit, un Kop uniquement UB90 n'est à mon avis pas une bonne chose, bien au contraire...
  • C'est peut etre le KCB mais c'est moche pour eux
  • Moi, sur le furcs, c'est l'inverse....je pousse plein de vieux cons vers la sortie! Mouaaaaaarf! :))
  • Personne peut me dire d'où sort ce Pierre à la pipe?J'avoue qu'il m'intrigue un peu ce gars qui se prend pour la vieille star.
  • T'as raison Nino..place aux jeunes sur le FURCS !!!
  • Boah... sans les vieux, les jeunes ne seraient rien sur le FURCS!
  • Et puis les jeunes, ce sont des futurs vieux en puissance...

    Des nouvelles fraiches sur le site KCB ? Je ne peux y accéder du bouleau car mon IP y a été scratché... et elle semble fixe... Donc, toute mon entreprise ne peut accéder à ce site ! Trop drole !
  • murmeltier a écrit :
    Personne peut me dire d'où sort ce Pierre à la pipe?J'avoue qu'il m'intrigue un peu ce gars qui se prend pour la vieille star.


    C'est Di Constanzo, un gars qui s'est mit en tête qu'il ne devait y avoir qu'une assoc de supp' à Strasbourg et qui est impliqué dans la vie politique strasbourgeoise (c'est le sous fifre attitré de je ne sais plus quel conseiller...).

    Accessoirement, c'est le genre de type à vouloir dresser des listes de noms de gens qui crament des torches pour les livrer à la police. (Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre pour vous situer le personnage.).

    Pour m'a part, je n'ai aucun commentaire à faire sur l'eviction de Julien (C'est leurs salades et il à notament été évincé par une partie de ses potes KCB qui n'approuvaient pas son action, là y'a pas à juger...). Le truc qui est regrettable, c'est que des gens, dont on pense ce que l'on veut mais dont il faut reconnaitre le dynamisme, soient evincés au profis de vieux dinosaures aparatchiks qui n'en feront jamais une pour le Racing. Et cà c'est une très mauvaise nouvelle pour le Racing. :(

    Je souhaite pour ma part que le KCB survive, sous une forme ou une autre et dirigé par des gens dynamiques quels qu'ils soient. (Que ca s'appelle KCB ou non n'est pas bien important finalement).

    Voilà mon avis à moi.
  • J'ai tenté d'aller sur leur site chez moi, mais il n'y a plus d'articles... En fait, il n'y a plus de page d'accueil du tout...

    Simple protestation de quelques jours ou bien mort du site ? L'avenir nous le dira.

    Est-ce que ça va attirer du monde dans notre stub ? Pas pour le moment avec 6 visiteurs... #-o
  • C'est encore la faute de Pierre à la pipe.

    En effet, il a vu une photo où il apparaissait sur le site, et, immédiatement, il a menacé de porter plainte contre le webmaster si le site n'était pas immédiatement fermé.

    Bref, le site du KCB est fermé jusqu'à nouvel ordre :((
  • C'est terrifiant...

    Et le KCB lui même continue? Vous allez former un groupe indépendant du CCS?
  • superdou a écrit :
    C'est encore la faute de Pierre à la pipe.

    En effet, il a vu une photo où il apparaissait sur le site, et, immédiatement, il a menacé de porter plainte contre le webmaster si le site n'était pas immédiatement fermé.

    Bref, le site du KCB est fermé jusqu'à nouvel ordre :((


    Franchement, il va faire quoi le papi mouso avec ses menaces ? Il aura pas l'air ridicule devant un magistrat. Dommage qu'encore une fois vous etes oblige de vous soumettre a eux... Mais bon au moins ca va p'etre accelerer les choses toutes ces histoires a la gomme
  • Juste une précision, je ne suis pas membre des KCB. =;

    Simplement, j'ai suivi l'évolution du site depuis hier soir et jusqu'à sa fermeture vers 18h30

    En plus, il y a des détails sur le FURCS et sur le forum du site officiel
  • C'est quand même dingue d'en arriver là...
    Déjà que l'ambiance n'était pas extraordinaire jusque là, le kop strasbourgeois n'avait pas besoin de ça.
    Samedi ça se passera comment alors ? Pas de KCB au-dessus de leur porte ?
  • Apparemment si, mais avec JMB, c'est la fête du slip (-)
  • Quoi ? JMB dans le kop ? Je ne peux y croire ! Il sait qu'il n'y a pas de petits fours dans le virage ? :-$
  • Et l'homme à la pipe, il sera là?
  • Après, appel à la candidature à la Présidence..... Dont personne ne c'est présenter....

    Jean Marie BLUM est reconduit PRESIDENT du Club Central des Supporters pour un an, sans qu'aucune personne ne se propose au poste de président, avec 12 voix pour, 2 abstentions, 0 voix contre (1 absent).
    Dont la voix de Julien KELLER pour réélire Jean Marie BLUM

    A NOTER:

    La prise de fonction de Julien KELLER au poste de second Vice-président afin de renforcer la communication avec le KOP.


    RCS-BASTIA:

    Suite à l'opération SOUPE+KNACK+BIERE offerte par le RCS à tous les supporters du quart de virage....
    En raison du mouvement de grève au sein du KOP...
    Plusieurs membres du comité du KCB sont venu voir Pierre Di COSTANZO pour allez en Tribune EST...
    En aucun cas Pierre Di COSTANZO à mobiliser et profiter de cette occasion pour disloquer le KCB


    REUNION DU MERCREDI 17/12/2003 :

    Après une longue lecture faite par Julien KELLER la demande de démission de Pierre Di COSTANZO a était proposée et de ce fait F. B demanda à Jean Marie BLUM de devenir
    PRESIDENT D'HONNEUR.
    Jean Marie BLUM a demandé un débat, mais Julien KELLER a était pris à parti par ces membres du Comité de L' ASSOCIATION KCB. Et lui ont demander sa démission de L'ASSOCIATION KCB.
    Comme Julien KELLER n'a obtenu ces exigences au sein du CCS ... IL A PUREMENT ET SIMPLEMENT DEMISSIONNER.
    Ainsi que les démissions de F.B et J.C.P.


    JE TIENS À LEVER LE VOILE SUR TOUT CE QUI C EST PASSER CES DERNIERES SEMAINES AU SEIN DU CCS ET DU KCB.

    UNE PERSONNE QUI NE VEUT QUE DU BIEN AU RACING ET A SES SUPPORTERS

    ALLEZ LES BLEUES

    STRASBOURG 4 – 0 MONPTELLIER
  • Moi je ne comprends plus rien...

    Il semblait que Blum était hyper contesté et tout d'un coup il est élu avec une majorité quasi absolue ?

    Pourquoi Julien Keller a-t-il voté pour lui alors qu'il semblait en conflit ouvert avec le CCS...

    Ca manque de transparence tout ça non?

    Girouette, pourrais-tu nous expliquer plus précisemment?

    Merci!
  • C'est vrai, c'est interessant d'avoir un autre point de vue, mais la je ne pipe plus grand chose j'avoue... (vous noterez le subtil gag!!! :)) )
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives