Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les joueurs les plus fidèles au Racing

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.962 lectures · Premier message par samh · Dernier message par dudu

• dudu a écrit, le 2008-10-10 15:09:55 :
    Il ne faut pas oublier que dans le cas GIRESSE et dans ces années la, il semblait évident aux présidents de beaucoup de clubs, qu'un joueur de 32 ou 33 ans était complétement fini.....

Pas à Nanard, en tout cas. :)

On peut penser ce qu'on veut de Nanard, mais il a toujours eu un pif extraordinaire concernant les joueurs (du moins lors de sa première période marseillaise).
  • Je te l'accorde :)-

Et pour faire mentir ces présidents(sauf Nanard mais que je soupçonne d'avoir pris GIRESSE également pour bien faire chier BEZ)
    un des joueurs de champ les plus embématiques sur les limites de l'age, reste a mon avis CASCARINO.
  • Citation:
    On peut penser ce qu'on veut de Nanard, mais il a toujours eu un pif extraordinaire concernant les joueurs

C'est pas lui qui n'avait pas voulu de Zidane car "trop lent" ?
  • Bon, tout le monde traîne des cadavres dans des placards (L. Fernandez et Trézeguet, Molinari et Platini...).

Et à l'époque de sa prime jeunesse, Zizou n'avait pas encore forcé son talent puisqu'il était parfois barré en équipe de France espoirs par... Frédéric Johansen.

Et c'est vrai qu'il est lent :D

Je voulais plutôt parler de transferts pas évidents au départ et qui se sont révélés extraordinaires : Papin (piqué de force à Monaco, il a raté tout ce qu'il a voulu pour sa première saison), Waddle (trois premiers mois catastrophiques) et Barthez (fallait oser le chercher et l'imposer à Olmeta).
  • Bien sûr, c'est vrai que le recrutement de l'OM était excellent et taillé pour l'Europe (l'échange Angloma contre Germain-Pardo-Fournier) aussi longtemps que Tapie était dans le coup, mais c'est tellement rigolo.
  • matteo a écrit, le 2008-10-10 16:31:30 :
    Bon, tout le monde traîne des cadavres dans des placards (L. Fernandez et Trézeguet, Molinari et Platini...).

Concernant L.FERNANDEZ et TREZEGUET, ce n'est pas un raté de notre LUIS national car lui voulait impérativement le garder, c'est le club qui n'a pas voulu le faire signer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives