Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les joueurs les plus fidèles au Racing

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.886 lectures · Premier message par samh · Dernier message par dudu

  • dudu a écrit, le 2008-10-10 15:09:55 :
    Il ne faut pas oublier que dans le cas GIRESSE et dans ces années la, il semblait évident aux présidents de beaucoup de clubs, qu'un joueur de 32 ou 33 ans était complétement fini.....

    Pas à Nanard, en tout cas. :)

    On peut penser ce qu'on veut de Nanard, mais il a toujours eu un pif extraordinaire concernant les joueurs (du moins lors de sa première période marseillaise).
  • Je te l'accorde :)-

    Et pour faire mentir ces présidents(sauf Nanard mais que je soupçonne d'avoir pris GIRESSE également pour bien faire chier BEZ)
    un des joueurs de champ les plus embématiques sur les limites de l'age, reste a mon avis CASCARINO.
  • Citation:
    On peut penser ce qu'on veut de Nanard, mais il a toujours eu un pif extraordinaire concernant les joueurs


    C'est pas lui qui n'avait pas voulu de Zidane car "trop lent" ?
  • Bon, tout le monde traîne des cadavres dans des placards (L. Fernandez et Trézeguet, Molinari et Platini...).

    Et à l'époque de sa prime jeunesse, Zizou n'avait pas encore forcé son talent puisqu'il était parfois barré en équipe de France espoirs par... Frédéric Johansen.

    Et c'est vrai qu'il est lent :D

    Je voulais plutôt parler de transferts pas évidents au départ et qui se sont révélés extraordinaires : Papin (piqué de force à Monaco, il a raté tout ce qu'il a voulu pour sa première saison), Waddle (trois premiers mois catastrophiques) et Barthez (fallait oser le chercher et l'imposer à Olmeta).
  • Bien sûr, c'est vrai que le recrutement de l'OM était excellent et taillé pour l'Europe (l'échange Angloma contre Germain-Pardo-Fournier) aussi longtemps que Tapie était dans le coup, mais c'est tellement rigolo.
  • matteo a écrit, le 2008-10-10 16:31:30 :
    Bon, tout le monde traîne des cadavres dans des placards (L. Fernandez et Trézeguet, Molinari et Platini...).


    Concernant L.FERNANDEZ et TREZEGUET, ce n'est pas un raté de notre LUIS national car lui voulait impérativement le garder, c'est le club qui n'a pas voulu le faire signer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.
  • tenseur Le mieux ça sera que Metz perd face à Rennes et comme ça, on sera tranquille
  • detroitusa @pando7 entièrement d’accord … ou que la ligue nous retire des pts Lol!
  • donizzio Pour cette fois je rejoins Osiris Le Havre prendra jamais 7pts ..

Mode fenêtre Archives