Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

WM handball

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 4.033 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par katzo68

• meinauboys, je pense qu'on se passerait volontiers de cette photo sur le forum. Déjà que les allemands ne méritent pas ce titre de champion du monde... [-X
    Pas besoin d'enfoncer le clou!
  • Ils auraient pu au moins avoir la descence de refuser ce titre (qu'ils ne méritent pas). :-w :D
  • Les allemands, rois des cons, elle n'est pas belle la vie? :)
  • Regardez sur la photo vous pourrez voir ces B****** d'arbitres en train de faire une gaterie aux allemands X-( X-( X-( ...

Allemagne Champion de la Magouille 2007 :-&
  • si je dois arbitrer comme les suedois,un match de hand moi je me fais tuer tout les dimanches sur un terrain de foot !arbitre depuis 25 ans! et j assume tout les dimanches avec beaucoup de phyquologie et de relationnel!
  • bluefever67 a écrit :
    Ils ne sont que champions du monde sur le papier, aucun mérite pour eux..La France, championne du monde des coeurs!

J'ai la désagréable impression d'avoir déjà entendu ça après une finale perdue en juillet 2006 :-' En France, on a quand même une grosse tendance à se chercher des excuses :))
  • Citation:
    En France, on a quand même une grosse tendance à se chercher des excuses

Pas d'accord...En 2006 Zidane est responsable de son geste et ca ne change rien a la physionomie du match alors que la c'est clairement une erreur arbitrale qui a entrainé la victoire des Allemands... :-w :-w :-w
  • Pffff, mais lisez ce qu'à écritkluglicht, on s'est simplement fait voler point, comme le match de Séville en 82. A présent il faudra tout faire pour mettre une bonne branlée à l'All en CM (ce qu'on attend tjrs en foot, les Teutons se sont laissés torcher en 98 en 1/4 par les Croates).

Ensuite, faut arrêter de tout le temps revenir sur le geste de "Dieu" contre le Ténardier du foot italien. Franchement, il s'est fait homme pour nous sauver non? Alors voilà, il a pêter les plombs comme un homme. Mais à sa place j'aurais peut-être fait pire. Le mec n'aurait pas pu retoucher un ballon du match, sa mère ne l'aurait pas reconnue :D/ (et pourtant je suis contre la violence, c'est pas bien :D ). RDV, forum sur Materazzi pour vomir tous ensemble sur lui. :-&

Maintenant, faut l'accepter, ça fait partie de l'histoire de ce sport. Ca va forger un esprit de revanche, ça va féderer un groupe pour l'avenir (comme la défaite de 93 et la coupe du monde 98).

Byz amis stubistes!
  • Dans l'Equipe d'aujourd'hui, Martini l'ex champion du monde tricolore parle de forces qui se sont transformées en faiblesses, d'un manque de sérieux de la part du staff et du banc, d'un jeu beaucoup trop individualistes en attaque et d'une mentalité trop friable pour aller jusqu'au bout.
    Tout ça en plus d'un coup du sort face à l'Allemagne qui selon lui, n'aurait jamais du emmener les Français en prolongation si ces derniers avaient fait leur boulot.
    Il revient également sur les 4 défaites de l'EDF dans ce tournoi, en rappelant que ce n'est pas après la défaite qu'il faut réagir, mais bien avant.

Pas tendre en tout cas.
  • le titre de champion du monde se sont les supporters allemands qui le meritent (+)
  • Lors de la demi-finale, il y avait une Française qui agitait ses gros melons. Elle méritait aussi ! :x :o)
  • Le Mondial 2011 en Suède.

La Suède a été préférée au Danemark, à la Hongrie et à l'Espagne pour accueillir le championnat du monde masculin en 2011, à l'issue du vote organisé à Herzogenaurach (Allemagne) par la Fédération internationale. Les matches auront lieu à Göteborg et Malmö, dans le sud du pays. Le championnat du monde a déjà été organisé à trois reprises en Suède (1954, 1967, et 1993)

L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives