WM handball
Flux RSS 162 messages · 4.033 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par katzo68
-
meinauboys -
ce soir la france jouera contre l'ukraine à 18h(match sur sport +)
islande,la croatie(grand favori) ainsi que l'egypte sont les premiers vainqueurs des confrontations de cet aprem -
C'est partie pour les hymnes de france / ukraine en direct sur sport +.
d'ailleurs, je vous laisse pour aller voir le match :p -
Ça passe sur une chaîne allemande (ZDF, ARD, DSF ...) ?
-
non par contre ce soir 20 h sur dsf danemark-hongrie.
-
dans l'effectif français 6 jouent en allemagne(kiel,hambourg et magdebourg) et 2 en espagne
allemagne:Thierry Omeyer, Nikola Karabatic (Kiel),Daniel Narcisse (Gummersbach),Bertrandet bertrand Gille (Hambourg),Joël Abati (magdebourg).
espagne: Jérôme Fernandez (barcelone),Didier Dinart (Ciudad Real)
comme quoi il n'y a pas que le foot qui s'exporte avec ses vedettes mais les salaires sont pas les memes....... -
et le niveau non plus d'ailleurs...
L'equipe de France s'impose tranquillement, 32-21 -
Tres bonne rentrée de la France ...Un petit match tranquille pour se mettre en jambes...j'espere qu'ils vont confirmer par la suite
-
Nouvelle victoire contre l'Australie, équipe la plus faible du groupe B, cet après midi. Les Bleus n'ont pas fait de détails et l'emporte de 37 points, 47 à 10 ! Grâce à ces deux succès, ils se qualifient pour le tour suivant :)
-
A noter que dans l'équipe de l'Australie, il y a un joueur qui joue à l'AS Haguenau. Ca montre bien la faiblesse de cette équipe.
-
à noter que van bussel courre ainsi certaines courses sur route (10km) de la region comme la corrida de schweighouse
-
J'ai vu que le Goenland alignait une équipe à ce mondial!
-
conan a écrit : J'ai vu que le Goenland alignait une équipe à ce mondial!
Ils sont même passé le week end dernier à Sélestat, pour le 40ème anniversaire du SCSélestat... Ils ont fini dernier sur 4...
C'est pas vraiment du handball exceptionnel, mais ils sont capables de beaux gestes techniques... malheureusement, leurs effectifs de blessés (quasiment 50% à la fin du week end de gala) ne leur permettra pas d'aller bien loin...
Concernant les performaces françaises, je pense que nous les retrouveront dans le quatuor de tête, surement avec l'Espagne, le Danemark (ou la Norvège) et l'Allemagne.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, ya un chouette site de handball qui s'appelle HANDzone ça vaut le détour si vous voulez suivre la progression de l'équipe de France (et des autres équipes aussi un peu...) -
La France ridiculisée !
La France vient à l'instant de perdre 24-32 contre l'Islande !
Elle se qualifie néanmoins pour le deuxième tour, mais partira avec un handicap de 2 points sur plusieurs équipes (Islande, Slovénie, Pologne). Seules l'Allemagne et la Tunisie auront également 0 point.
La qualification pour les demi-finales restent donc jouable mais il faudrait un sans-faute aux Bleus pour se qualifier ; et vu le jeu pratiqué ce soir, ce n'est pas gagné ! (en plus contre l'Allemagne, chez elle !) (-)
Mais restons confiant, et allez les Bleus !
-
En même temps, sur les 6, 4 seront qualifiés pour les 1/4, ça laisse de l'espoir!
-
Cette défaite ne peut être que bénéfique à mon sens, elle aura le don de réveiller nos "Petits Bleus".
-
katzo68 a écrit : Cette défaite ne peut être que bénéfique à mon sens, elle aura le don de réveiller nos "Petits Bleus".
C'est ce qu'on peut espérer de mieux ! Faudra qu'ils se réveillent pour se qualifier pour les quarts ! Parce que toutes les équipes qu'ils vont jouer auront au moins le niveau de l'Islande (surtout l'Allemagne, à domicile !)
-
A noter que les Allemands ont perdu à domicile faca à la Pologne!
Autre surprise...
Donc le championnat ets très ouvert et nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises! -
l'allemagne se rassure face à la slovenie 35-25 ainsi que la france qui a battu la pologne 31-22,prochain match des bleus demain contre la slovenie......
et surtout pas oublier le choc samedi 16h30 allemagne -france -
La France l'a emporté contre la Slovénie sur le score de 33 à 19. Les quarts de finale se dessinent à l'horizon :)
-
Résultats d'aujourd'hui :
Rép. tchèque 26 - 30 Russie
Tunisie 28 - 35 Allemagne
Croatie 25 - 18 Hongrie
Pologne 35 - 33 Islande
Egypte 30 - 36 Corée du Sud
Danemark 27 - 23 Espagne
France 33 - 19 Slovénie
La France a corrigé la Slovénie et se dirige vers les quarts de finale ! Une victoire contre l'Allemagne demain leur permettrait d'éviter les plus "costauds" en quart !
Allez les bleus :D -
Les "costauds" c'est les Français de toute façon (+)
Non, non, j'suis pas barjot ! -
On peut suivre tout ça à la TV ?
-
oui!! sur sport+.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.