Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.395 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• Ouais... enfin de là à glorifier le joueur ou à le trouver mythique alors qu'il est au coeur d'histoires pas claires et participe à des clips bidons porteurs de messages débiles, faut quand même arriver à suivre.

Si encore c'était un tueur sur le terrain, alors que pour l'instant c'est plus un intermittent du spectacle... ce qui est relativement peu pardonnable vues ses aisances. Donc bof-bof.
  • Pour vous mettre d'accord comme dirait l'autre, il aura du mal à faire oublier Gmandia.
  • Tiens c'est vrai ça, elle aurait pas pu arriver à Gmamdia cette histoire.... :-w
  • chahir doit rester au racing un point c tout O:)
  • j'ai vu le clip enfin, et j ce que j'ai à dire c'est :

Tous ça pour ça...........

c'est un clip copier coller de clip trash américain sans aucune innovation.
    y'en a des milliers des vidéo comme ça.

je pense que le mieux si la police été un peu plus intelligente que certains jeunes des cités, ( parfois j'en doute fortement), ils n'en n'auraient pas parlé, et ce clip personne ne l'aurait vu.
    La je pense que tout ça va mettre de l'huile sur le feu, + de bavures, + de haines envers les flics.

ça aurait été un facteur, un simple passant passé a tabac, on en aurait jamais parlé.
  • Matheousse a écrit :
    je pense que le mieux si la police été un peu plus intelligente que certains jeunes des cités, ( parfois j'en doute fortement), ils n'en n'auraient pas parlé, et ce clip personne ne l'aurait vu.

Oui je vais me répéter, mais une fois de plus, si le clip avait été à caractère raciste, je pense que tout le monde, les associations en premier, se seraient élevé contre ce clip.
    Les rappeurs sont les premiers à dire qu'ils souhaitent faire passer un message. Si le message ici c'est tabasser les flics parce qu'ils portent l'uniforme, ben moi je dis encore heureux que l'UNSA réagisse... :-B
  • matheousse a écrit, le 2008-10-23 16:13:59 :
    j'ai vu le clip enfin, et j ce que j'ai à dire c'est :

Tous ça pour ça...........

c'est un clip copier coller de clip trash américain sans aucune innovation.
    y'en a des milliers des vidéo comme ça.

La je pense que tout ça va mettre de l'huile sur le feu, + de bavures, + de haines envers les flics.

ça aurait été un facteur, un simple passant passé a tabac, on en aurait jamais parlé.

Mais bien sur banalisons ce genre de clips.
    Les américains en diffusent tout le temps, donc pourquoi pas nous.
    Rien a faire qu'il se soit battu, il fait ce qu'il veut de son temps libre. O:)

Mais participer à ce genre de clip, ca prouve juste que ce mec a un pois chiche dans la tête.
    Moi ca me fait vomir ce genre de clips, et donc les mecs qui y participent par la même occasion
  • en tous cas, il va avoir l'air couillon à jouer sans lacets ...
  • Un Strasbourgeois en garde à vue

jeudi 23 octobre 2008

Chahir Belghazouani, du RC Stasbourg, a été interpellé après son entraînement, puis emmené au poste afin d'être interrogé dans le cadre d'une enquête pour violences volontaires.

Le milieu de terrain alsacien a été interrogé en compagnie d'un autre homme, réalisateur de clips de rap à ses heures perdues.

Cette interpellation survient au moment où les deux personnes interpellées sont les protagonistes... d'un clip de rap controversé. Hasard ?

Le syndicat policier UNSA a demandé au Ministère de l'Intérieur d'intervenir concernant cette vidéo diffusée pendant quelque temps sur Dailymotion.

Plus que la présence du footballeur, c'est la simulation de l'enlèvement d'un policier et l'apparition de femmes ligotées qui dérangent les autorités.

Pourtant, le Parquet assure que « le joueur et son complice ne seront entendus que sur les faits d'une affaire totalement distincte du clip » et que l'affaire du clip n'est « qu'une coïncidence, le parquet de Strasbourg n'étant saisi de rien à ce propos ».

Autre chose que Lorik Cana copinant avec Soprano ou qu'Olivier Kapo en Premier Gaou, tout de même...

sofoot a mis du temps à réagir, preuve que le RCS ne passionne pas les foules.
    D'ailleurs ils ont même piqué la capture d'écran de rachma :-$
  • Suite du feuilleton
    Belghazouani mis à pied

Belghazouani vers la sortie?
    Au lendemain de sa garde à vue et de sa remise en liberté, Chahir Belghazouani a été mis à pied par le Racing club de Strasbourg. Un licenciement est même envisagé.

Le milieu de terrain du Racing a été reçu ce matin par Jean-Luc Herzog, le Directeur général du club strasbourgeois, et par l'entraîneur Jean-Marc Furlan afin de s'expliquer sur cette affaire de violences volontaires qui l'a conduit à être placé en garde à vue.

A l'issue de cet entretien, Chahir Belghazouani a été mis à pied et ne participera pas bien entendu au match de lundi soir à Ajaccio.

Il pourrait même d'ailleurs ne plus porter les couleurs strasbourgeoises, car il s'est également vu notifier un entretien préalable à un éventuel licenciement.

Même si le joueur n'a pas été déféré au Parquet, mercredi à l'issue de sa garde à vue et même si aucune charge n'a été retenue contre lui, le président Ginestet a estimé que les faits étaient suffisamment graves pour porter atteinte à l'image du club.

Lire également notre article et les commentaires des internautes sur notre blogfoot
    Mis en ligne à 17h

DNA.fr
  • Ma première publication sur sofoot.com =P~
    Flute, j'aurais dû mettre un gros copyright rachmaninov dessus :((
  • Incroyable de voir qu'il y en a qui défende ce joueur!!!!!!

C'est une honte! Si ca l'exite ce genre de clip il a cas partir au U.S.A faire ca au lieu de pourrir l'image de la france et du Racing!

J'espere qu'il sera licencier comme Ginestet en a parlé ce soir sur France 3!!!

Honte a lui et à ceux qui le defende! (-) (-) (-) (-) (-)
  • COMMUNIQUE DU RC STRASBOURG

Chahir BELGHAZOUANI a fait l'objet ce jour d'une mise à pied à titre conservatoire dans l'attente d'un entretien préalable en vue d'un éventuel licenciement.

SO
  • Cool, licenciement! =P~
  • luyindula1249657123.png
    Modifié par luyindula ·
    luyindula
    C'est beau de voir tout ce monde se réjouir du licenciement de notre seul joueur capable de coups d'éclats individuels...
  • Peut on licencier un joueur qui n'est que prêter :-/

Si le Racing s'en séparait je le verrais bien revenir dans un autre club, nous planter un doublé et mimer le chien promené en laisse pour le célébrer :-B
  • luyindula a écrit, le 2008-10-23 19:56:01 :
    C'est beau de voir tout ce monde se réjouir du licenciement de notre seul joueur capable de coups d'éclats individuels...

Tant pis, y a des considérations plus importantes et nobles que le foot comme l'a dit au journal Ginestet. Porter le maillot du Racing est une responsabilité, on ne fait pas n'importe quoi. Surtout qu'on va encore trainer une image pourrie avec cet abruti.

Ensuite, on peut pas dire qu'il ai été un pilier indéboulonable de l'équipe non plus... Gargorov me parait au moins du même accabit avec la classe et un peu plus d'intelligence en plus :x
  • chris68 espece de petit imbécile tu es vraiment pas digne d'un vrai supporter ! Chahir et le seul joueur comme le dit le message au dessus capable de provoquer dribler accélerer le jeu et tu te réjouis déjà qu'il sois licencié j'espere vraiment qu'il restera au club et qu'il vous prouvera qu'il est l'un des meilleurs du Racing !
  • perso je suis content si il ce fait virer car des joueurs comme sa peuvent nuire au club, et pour ce qui peut apporter je pense que gargorov peut l'apporter aussi et ces deux derniers match étais asser en dessous de ces prestation de début de saison. Donc i doit être puni pour ce qu'il a fait et si la sanction c'est le licenciement c'est tant pis pour lui, la prochaine fois il fera attention a ses fréquentation et réfléchira a deux fois avant de faire des conneries.
  • chris68 a écrit, le 2008-10-23 20:04:41 :
    luyindula a écrit, le 2008-10-23 19:56:01 :

Tant pis, y a des considérations plus importantes et nobles que le foot comme l'a dit au journal Ginestet. Porter le maillot du Racing est une responsabilité, on ne fait pas n'importe quoi. Surtout qu'on va encore trainer une image pourrie avec cet abruti.

Ensuite, on peut pas dire qu'il ai été un pilier indéboulonable de l'équipe non plus... Gargorov me parait au moins du même accabit avec la classe et un peu plus d'intelligence en plus :x

Ok pour la solution Gargorov, mais quand lui n'est pas là, on fait jouer qui? Zenke? Le plus important reste le club. En d'autres termes, la montée! pour parvenir à cet objectif indispensable à l'avenir du Racing, on a besoin de toutes les forces disponibles au club.

Chahir a déconné, on est tous d'accord la dessus. Il mérite donc une sanction adaptée, 2 à 3 semaines sans salaire pourrait s'avérer adéquat comme sanction, nan?!
  • Chahir n'a pas réfléchi à ce qu'il faisait , enfin j'espère .

Il y a quand même des sujets à ne pas traiter, je pense qu'il y a de possible d'autres scénarios .

Pour le reste je pense qu'il ferait mieux de partir car il y aura toujours la suspicion , on verra comment il sera accueilli à l'extérieur et cela rejaillira sur le club .

C'est à cause de tels comportements que d'un pays assez large on risque de migrer sur plus de répression, faut pas abuser .J'aimerai le voir dans le même clip dans son pays .
  • belghazouani a écrit, le 2008-10-23 20:08:50 :
    chris68 espece de petit imbécile tu es vraiment pas digne d'un vrai supporter ! Chahir et le seul joueur comme le dit le message au dessus capable de provoquer dribler accélerer le jeu et tu te réjouis déjà qu'il sois licencié j'espere vraiment qu'il restera au club et qu'il vous prouvera qu'il est l'un des meilleurs du Racing !

Ce genre de messages, on ne te dira pas deux fois qu'on préfère ne pas les voir fleurir sur le stub.
  • et ben ca rigole pas au racing, la réponse du club a été rapide. Mais je me demande : en règle générale, quand un employé a des soucis avec la justice et qu'il est avéré qu'il a enfreint la loi, peut on le licencier juste pour ces motifs ? Puisque ca n'a rien à voir avec l'entreprise dans laquelle il est ?
  • Il est français son pays est la France !
  • En cas de licenciement ces fans pourrons le retrouver halle 3 place 15 dans notre belle eurostadium avec le renommé "Belgha Kebab " soit 3 boutiques a côtés du luxueux centre de massage orientale "gmandia center"

P.Ginestet

Ouf pas de panique (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives