Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.318 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• Je suis un peu dèg quand même là... mais je foutrai plus les pieds sur ce topic.
  • Ce tacle que nous ressorti le Nain, abusé! MDR
    A chaque fois que je le vois j'hallucine!!!

On voit à 50 mètres que le mec va péter un plomb et faire un tacle de psychopate!!! Chahir à côté de ça c'est vun bisounours!!! :))

Il craquait quand même le Canto des fois!!! Entre ça et son high kick à un supporter en pleine tribune, il fallait oser...
    Et pourtant quel talent! Et peu nombreux sont ceux qui parleront de ces pétages de plomb en premier quand on évoque Cantona! ;)
  • b-( b-( b-(

J'espère qu'on aura des explications parce que là, ça paraît assez incompréhensible. S'il n'y a comme on le pense que le clip dans la balance, la décision est honteuse.

Ça serait sympa de savoir combien ce licenciement va couter au club. Je prie pour qu'il ne signe pas chez un concurrent en L2.
  • Virer un joueur à 2 jours d'un match décisif, mouais...
    Pas convaincu de l'effet escompté, surtout qu'a priori les joueurs voulaient qu'il reste.
  • dirigeant imcompetent!!!!!!!
  • Bon j'ose espérer qu'on aura des clarifications maintenant. Je sens que le pire est à venir au niveau des phrases assassines.
  • Comme quoi je n'étais pas peut-être pas le seul couillon à penser certaines choses. C'est clair qu'il aurait pu nous aider à remonter mais bon avec ou sans lui le championnat continue. Comme le dit jiminho j'espère qu'on aura les interventions des deux parties pour que nous, simples stubistes, en sachions plus sur cette affaire et les éléments qui ont conduits au licenciement.
  • Quelque chose me dit qu'on en souffrira au moins jusqu'au mercato. Et comme on ne sera pas foutu de trouver un autre joueur de ce niveau technique capable de faire la différence, des points vont se perdre ! Il ne reste plus à prier que Gargorov, Traoré, Marcos et Fanchone restent ou soient en forme pour la totalité de la saison.
  • Il serait peut-être temps pour Ginestet de refaire surface...
  • Si on ne monte pas, et sans explications de sa part: Ginette demission!!!
  • on en chier pour remonter
  • Bon ben c'est super, on va renforcer un concurrent tout ça pour une histoire de clip débile.
    Faut croire que le domaine sportif n'est pas le plus important et qu'on préfère mettre des liquidités dans des histoires et des joueurs grotesques, ne pas dépenser un centime quand une opportunité se présente et après, ils osent dire qu'ils défendent l'identité du club. :))

On passe seulement pour des couillons depuis 20 ans mais bon. b-( X-(
  • Le communiqué du SO a dû être rédigé en 10 secondes, ils auraient pu détailler un peu...
  • C'est qui qui dirige le club ? On voit de plus en plus Hertzog et Ginette fait l'arlesienne. b-(

Virer un de nos meilleurs éléments à 2 jours d'un choc sportif, bravo.

Les joueurs faisaient bloc derrierre Chahir, comment réagira le groupe ?

Une fois de plus c'est le bordel .
  • Faute arrêter Chahir c'est pas Zidane. Sa présence ou non décidera pas de la montée.
    Crier à la démission pour ça...
  • c quoi c dirigeants??? on dirai proisy
  • Faut arreter de presenter le Chahir comme le meilleur joueur du club...vous aviez vu ces dernieres prestations face a Troyes et face a Angers???catastrophique!!
  • Pour moi perso il faut le garder .Une sanction sur son salaire et on en parle plus.Si on voit tout ce qui se passe en Angleterre ou en Allemagne ils ne font pas autant de foin .Il a merdé on le sanctionne et puis c'est tout .Il n'y a pas mort d' hommes.On a tous fait des conneries mais je pense qu'il y a des gens qui ont un petite mémoires.
  • Ah ouais quand même... #-o

Bon ben on va attendre les explications, hein, y'a plus que ca a faire...
  • P'tin les gars, vous me faîtes de la peine. On est supporters du Racing ou merde? Même si je conçois qu'il s'est fait virer un peu sèchement, les joueurs ça vient et ça repart. Ginestet doit avoir ses raisons. L'important c'est le club et rien d'autre bordel! Si encore on parlait du Dieu Cassard ou de Lacour mais là..
  • nikolko a écrit, le 2008-11-01 13:30:46 :
    Faute arrêter Chahir c'est pas Zidane. Sa présence ou non décidera pas de la montée.
    Crier à la démission pour ça...

C'est pas Zidane mais c'est le seul joueur de l'effectif qui sait éliminer en un contre un, ce qui est déjà pas mal. Le genre de gars inconstant mais qui te fait gagner un match de temps en temps quand t'es en galère.
  • Il doit y avoir autre chose que l'on ne sait pas pour que le Racing décide de licencier son meilleur joueur du mois dernier...
  • Pour virer un coach qui perd 11 matchs de suite y avait pas de couilles , mais pour un truc qui n'a rien à voir avec le terrain ils sont là b-(
  • Faut pas croire que le Racing donnera plus d'informations.
    Officiellement, c'est à cause du clip exclusivement. C'est cette partie qui sera jugée devant les prudhommes le cas échéant.

Maintenant, officieusement, l'interpellation du joueur à l'entraînement qui aurait pu être évité par le joueur, le spectre de l'affaire de violence qui continue de planer au-dessus de la tête du joueur, le fait que Furlan ne veuille plus travailler avec lui, et l'avis des sponsors qui ne veulent certainement pas voir leur nom associé à ce joueur ont certainement pesé lourd également dans la balance.
  • N'abusez pas les gars. On a réussi à gagner sans qu'il soit titulaire. C'est ni Zizou, ni Corentin Martins. Il est clair que c'est une décision qui arrive au mauvais moment mais rien n'indique qu'il était important pour la vie du groupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives