Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.318 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• ulirch-le-pen a écrit, le 2008-11-01 13:43:24 :
    rcsforever a écrit, le 2008-11-01 13:42:13 :
    C'est certain qu'en procédant au licenciement d'un jeune ça va beaucoup l'aider dans sa vie,comme le fait de mettre des gamins en prison par exemple.
    On est incapable de trouver des solutions aux problèmes,donc on s'en débarasse.
    Un grand bravo à nos dirigeants qui sont aussi grands humainement que nos politiciens.

Ginestet c'est pas une assistante sociale, ni Furlan. Ils ont une entreprise et un groupe à faire marcher.

Une entreprise et un club à faire marcher???!!! On voit où on en est depuis le départ des dirigeants précédents... A part avoir perdu du temps, rien n'a avancé d'un pouce!
    Et je ne pense sincèrement pas que le fait de virer l'un des meilleurs joueurs du club, alors que l'on a personne dans le même registre et qu'il est soutenu par tous les joueurs soit une bonne chose pour le racing!

A part démobiliser et destabiliser l'équipe 48h avant LA rencontre de la saison, c'est débile! A ce moment là il fallait le virer tout de suite et arrêter de laisser planer un doute dans la tête des joueurs et des supporters! S'ils ne gagnent pas lundi, ça va vraiment faire grincer des dents cette histoire! Et s'ils perdent alors là je ne vous raconte même pas l'ambiance.... =D
  • Ce qui est hallucinant et comique sur ce topic, c'est que personne ici, ne sait absolument pas ce qui c'est réellement passé... vous discuter uniquement avec des hypothese que vous inventez suites au qqs mots dans les DNA ou L'Alsace....

Il y a des choses qui se sont passées et a part le joueur, les dirigeants et la police, personne n'en connait rien.....

Alors au lieu de dire n'importe quoi, a part brasser du vent, ca serait bien d'entendre la vraie version de l'histoire, et la seulement on pourra en débattre :-w

Et puis c'est belghazouani, c'est pas maradona non plus....c'est dommage sur le plan sportif, mais on remontera sans lui .
  • J'aurais apprécié que le Boss se montre un peu plus en cette pèriode sombre . Il a déserté ou quoi ?
  • Pour moi le plus malin c'est encore POULIQUEN qui est ok pour recruter CHAHIR.Et c'est encore le mème POULIQUEN qui sera au top pour nous foutre la honte. LES BOULES :(( :((
  • beerman les faits on les connait. Y a tout un article dans lequel l'avocat de Chahir s'exprime et le club a affirmé très clairement s'en prendre au joueur suite à ce clip.
    Tu veux entendre quoi de plus ? Un discours formaté saupoudrée à la sauce américaine pour nous expliquer ce que le club veut défendre comme image ?
  • beerman a écrit, le 2008-11-01 13:54:51 :
    Ce qui est hallucinant et comique sur ce topic, c'est que personne ici, ne sait absolument pas ce qui c'est réellement passé... vous discuter uniquement avec des hypothese que vous inventez suites au qqs mots dans les DNA ou L'Alsace....

Il y a des choses qui se sont passées et a part le joueur, les dirigeants et la police, personne n'en connait rien.....

C'est vrai.

Si il a juste été viré pour le clip, c'est limite grotesque.

Maintenant il y a peut être d'autres trucs, et c'est logique que Ginestet, Hertzog et Cie ne déballent pas toute l'affaire sur la place publique.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-01 13:57:16 :
    J'aurais apprécié que le Boss se montre un peu plus en cette pèriode sombre . Il a déserté ou quoi ?

C'est vraiq ue c'est incroyable que tous les protagonistes restent muets dans cette affaire!!!! Qu'attendent-ils?!
    Ils doivent tous dans cette histoire s'expliquer clairement!

Soit ça sous entend un gros problème à venir pour Chahir (d'autres problèmes ressurgiront bientôt ou de nouveaux éléments arrivent) soit il n'y a rien de plus que ce clip bidon et cette rumeur de violence sans preuves... Dans le premier cas on a bien fait de le virer, dans le second c'est la plus grosse connerie qu'ait faite les dirigeants pendant leur mandat!

Et c'est vrai que la fin de saison calamiteuse où l'on a été la risée du football français aura bien plus terni l'image du club...

Et pourtant aucune personne de la direction ou du staff n'aura démissionné ou n'aura été viré.... b-(
  • gil a écrit, le 2008-11-01 14:00:54 :
    Pour moi le plus malin c'est encore POULIQUEN qui est ok pour recruter CHAHIR.Et c'est encore le mème POULIQUEN qui sera au top pour nous foutre la honte. LES BOULES :(( :((

A noté que Chahir a travailler sour les ordres de Pouliquen quand il était à grenoble !
  • En attendant, beerman a amplement raison. Et Pouliquen, tout aussi sympathique soit-il, est derrière le Racing avec son club, en dépit de sa vista prétendue.

On fera les compte en fin de saison sans Chahir, et surtout, quand on aura plus d'informations sur ce qu'il s'est passé avec le joueur.

D'ici là, il n'est pas exclu qu'un nouveau se prêt se profile en janvier sur un poste identique à celui de Chahir - qui pour moi reste un joueur à potentiel mais pour l'instant, intermittent du spectacle.
  • J'ai juste envie de dire : "Bye bye Chahir, bon retour à Kiev" :)
  • jamal a écrit, le 2008-11-01 14:03:17 :
    beerman les faits on les connait. Y a tout un article dans lequel l'avocat de Chahir s'exprime et le club a affirmé très clairement s'en prendre au joueur suite à ce clip.
    Tu veux entendre quoi de plus ? Un discours formaté saupoudrée à la sauce américaine pour nous expliquer ce que le club veut défendre comme image ?

Ah bon on connait les faits????? on ne sait absolument que dalle...a part les discours formatés saupoudré a la sauce américaine de l'avocat de belga et ceux des dirigeant du rcs on ne sait rien......

b-(
  • 77362570_10220813328506556_2462227016183709696_n.jpg
    Modifié par jamal ·
    jamal
    conan a écrit, le 2008-11-01 14:03:29 :
    beerman a écrit, le 2008-11-01 13:54:51 :
    Ce qui est hallucinant et comique sur ce topic, c'est que personne ici, ne sait absolument pas ce qui c'est réellement passé... vous discuter uniquement avec des hypothese que vous inventez suites au qqs mots dans les DNA ou L'Alsace....

C'est vrai.

Si il a juste été viré pour le clip, c'est limite grotesque.

Maintenant il y a peut être d'autres trucs, et c'est logique que Ginestet, Hertzog et Cie ne déballent pas toute l'affaire sur la place publique.

Chahir était pratiquement tout le temps titulaire jusqu'à présent. Les joueurs malgré l'ordre de la fermer sont montés au créneau pour le défendre. Le club se donne 24 heures de plus pour réfléchir mais il y aurait d'autres trucs soudainement qu'il ne faut pas déballer sur la place publique ?
    J'ai vraiment du mal à l'imaginer.
  • jamal a écrit, le 2008-11-01 14:03:17 :
    beerman les faits on les connait.

Ben justement peut être pas...

S'il a été viré juste pour le clip, oui c'est débile.

Le truc, c'est que je n'ose imaginer qu'ils l'ont viré juste pour et ca ne parait pas incroyable que le club n'ai pas voulu déballer sur la place publique les affaires privées de Chahir. C'est tout à leur honneur d'ailleurs si c'est le cas...

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre un communiqué moins laconique du club.
  • à en croire certains belghazouani est le "messi" (à double sens) du racing!!! sans lui, tout est fini...faut pas deconner non plus, c'est un bon joueur de L2, y a pas à en douter mais voila quoi..aprés ca me faire les mecs qui se disent supporter du club et qui souhaitent que chahir se barre à metz et que metz monte à la place du rcs...bravo les mecs! aprés c'est bon quoi, un joueur ne fait pas une équipe! si le racing bat lens, tout le monde aurait oublier belgha, si le racing perd, tout le monde dira que cest à cause de son licenciement (c'est bien connu les supporters voient pas plus loin que le bout de leur nez)

aprés dans le fond, y a eu une descision, si vous etes pas content, regroupez vos millions et allé diriger le club, tout le monde peut faire mieux que ceux en place non ? c'est tellement facile...

quand à belgha il a fait des conneries, faut assumer, même pas envie de debattre vu l'enormité de ses conneries, bref ciao et bon vent, quand je pense que certains le defendent parceque c'est un bon joueur de foot et que les mêmes crient au scandale quand des supporters en viennent aux mains (des fous qu'il faut enfermer non ???)...mais quand c'est un joueur de foot pas trop mauvais, on ferme les yeux et on pardonne...

Le futur du racing est plus important que celui d'un joueur...donc derniere intervention sur le topic pour moi et à lundi soir pour voir gagner le RACING CLUB DE STRASBOURG !
  • jamal, le rôle d'un avocat c'est de défendre son client et s'il y avait eu des faits plus graves, des mises en causes plus sérieuses, ou des preuves de culpabilité, ce n'est certainement pas l'avocat de la défense qui va les déballer. Ni même le club, car il y a un minimum de déontologie à avoir.
  • rcsforever a écrit, le 2008-11-01 13:51:20 :
    Pour moi le fait de perdre 11 matchs de suite salit beaucoup plus l'image d'un club.
    Donc Messieurs Furlan et Ginestet sont mal placés pour donner des conseils,car la véritable honte c'est la saison dernière qu'on l'a eu,hors il ne semble pas que l'un de ces 2 messieurs a eu la moindre sanction en retour.
    C'est beaucoup plus facile de condamner les autres plutôt que de ce regarder soit même dans une glace.
    Chahir est un gamin qui manque de maturité,mais ce n'est pour autant qu'il faut le "casser" de la sorte.
    On fait tous des conneries dans la vie plus ou moins graves.
    Cette décision est une grande déception pour moi,car je voyais mr Ginestet de façon différente au niveau humain.
    `

Puré ce qui faut pas lire...

Ca me fait marrer les "demissions, rendre des comptes et tout le toutim!". Concernant les gars des cités et de leur mode d'expression, 90 % de ceux qui crient à l'injustice ici n'en ont rien a foutre le reste du temps et ce qui est malheureux c'est qu'on en parle juste parcequ'il est joueur de foot et qu'il est un peu technique. Si c'était une tanche y aurait même pas l'ombre d'un débat...
    Mais putain il va retourner gagner une fortune dans son club. Donc me parler d'injustice, visage humain ou de conseils me fait un peu rire oui. De l'injustice pour des gamins y en a plein les cités et eux morflent tous les jours et n'ont pas les chance qu'a eu Chahir dans ses differents clubs de gagner du pognon et soit d'être discret, soit d'être un exemple constructif.

Y a pire dans la vie que de tourner dans un tel clip? oui bien sur. Mais y a pire aussi que de voir son prêt terminé de façon anticipée et de devoir retourner dans son club parcequ'on a fait une connerie... Sur ce coup là il est victime de lui même hein rien de plus...
  • jamal a écrit, le 2008-11-01 14:07:45 :
    Le club se donne 24 heures de plus pour réfléchir mais il y aurait d'autres trucs soudainement qu'il ne faut pas déballer sur la place publique ?
    J'ai vraiment du mal à l'imaginer.

Ce n'est pas "soudainement", c'est depuis le début de l'histoire que la discrétion du club est soulignée et critiquée. Elle s'explique peut être par le simple fait que le club n'a pas voulu déballer la véritable nature des faits reprochés. Ce n'est pas si improbable que cela vu le flou artistique qu'il règne sur cette affaire depuis le début...
  • roman a écrit, le 2008-11-01 14:09:32 :

aprés dans le fond, y a eu une descision, si vous etes pas content, regroupez vos millions et allé diriger le club, tout le monde peut faire mieux que ceux en place non ? c'est tellement facile...

T'en as d'autre des conneries dans le genre???
  • Youpi, on se tire une balle dans le pied :-w Zenke à gauche toute la saison, on a pas fini de rigoler...
  • father-tom a écrit :
    jamal, le rôle d'un avocat c'est de défendre son client et s'il y avait eu des faits plus graves, des mises en causes plus sérieuses, ou des preuves de culpabilité, ce n'est certainement pas l'avocat de la défense qui va les déballer. Ni même le club, car il y a un minimum de déontologie à avoir.

Donc si j'comprend bien, le club serait en possession d'éléments et d'informations graves alors que la police n'auraient rien entre les mains.

conan a écrit :
    Ce n'est pas "soudainement", c'est depuis le début de l'histoire que la discrétion du club est soulignée et critiquée. Elle s'explique peut être par le simple fait que le club n'a pas voulu déballer la véritable nature des faits reprochés. Ce n'est pas si improbable que cela vu le flou artistique qu'il règne sur cette affaire depuis le début...

J'ai du mal à m'imaginer que les joueurs puissent soutenir un de leur collègue alors qu'il aurait fait des trucs atroces qui ne soient pas d'un seul coup récent.
  • Dire qu'en Angleterre des viols collectifs auraient étés comis dans les hotels! Aucun n'a été licencié ni même juger!
    Ici pour des brouty! X-( ! C'est fait maintenant mais j'trouve ça ridicule....
  • Dans cette affaire tout le monde à faux le joueur comme le racing,le joueur n'a pas a apparaitre dans ce clip meme s'il ne fait qu'hocher la tête,le racing limoge un joueur qui pourrait revendre le double de l'option d'achat si on remonte en L1 et il rapporte beaucoup de percussion au jeu strasbourgeois,ce qui à manquer ces derniers matchs,quel boulette!
    A marseille on ne vire pas des joueurs quand il frappe des supporters mais à strasbourg on se fait virer car on apparait dans un clip de rap...
  • C'est vrai CHAHIR n'est pas le messi mais il sera certainement Messin.Et pour ROMAN heureusement que tu n'as jamais fait de conneries dans ta vie tu dois ètre le fils idéal.
  • matt-uwes a écrit, le 2008-11-01 14:16:20 :

A marseille on ne vire pas des joueurs quand il frappe des supporters mais à strasbourg on se fait virer car on apparait dans un clip de rap...

Ca veut pas forcement dire que c'est Marseille qui a raison hein... ;)
  • jamal a écrit, le 2008-11-01 14:16:01 :
    father-tom a écrit :
    jamal, le rôle d'un avocat c'est de défendre son client et s'il y avait eu des faits plus graves, des mises en causes plus sérieuses, ou des preuves de culpabilité, ce n'est certainement pas l'avocat de la défense qui va les déballer. Ni même le club, car il y a un minimum de déontologie à avoir.

Donc si j'comprend bien, le club serait en possession d'éléments et d'informations graves alors que la police n'auraient rien entre les mains.

conan a écrit :

J'ai du mal à m'imaginer que les joueurs puissent soutenir un de leur collègue alors qu'il aurait fait des trucs atroces qui ne soient pas d'un seul coup récent.

Désolé pour les fautes.

Sinon à quoi aurait servi ce délai de réflexion supplémentaire s'ils avaient en possession des éléments comme vous dites accablants ?!

Ca n'a aucune cohérence !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives