Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.318 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
keyBon ben voilà la messe est dite, c'était bien la peine de se donner un délai de réflexion si c'était pour le virer...
C'est n'importe quoi cette histoire! J'espère qu'ils avaient des éléments un peu plus concrets et crédibles que ça pour le virer...
:-B
Et destabiliser l'équipe l'avant veille du match le plus important de la saison alors que l'équipe était solidaire de Chahir est une grosse connerie...
Pourquoi ne pas l'avoir dit vendredi à ce moment là?!
S'il est véritablement coupable des faits de violence qui lui étaient reprochés, c'est totalement justifié de le virer, mais si la justice l'innocente faute de preuves, je ne vois pas comment le racing pourrait l'incriminer?!!!
Et si c'est juste à cause du clip, c'est encore plus bidon cette histoire!!! :))
C'est bien on a personne dans son profil capable de passer en un contre un dans l'équipe, et on va renforcer un club concurrent...
On mériterait de louper la montée sur cette connerie!
Je lui souhaite sincèrement de partir au FC Metz de faire une super 2ème partie de saison, pour finir meilleur joueur de ligue2...
Et puis si on finit 4ème et que Metz monte j'espère qu'il nous refera un clip sur le RCS pour bien se payer notre tronche... :)) -
furlan prefere des chevres comme a lepoque ou il a mis alvagros titulaire a la place renteria. je me demande si on remontera. metz se frotteront les mains sil le prenne belgha
-
Bon faudrait peut-être pas oublier que celui qui décide en grand partie du truc c'est Furlan. Et si Furlan veut des mecs intègre dans son groupe ça le regarde. Et il faut bien prendre une décision au bout, ausi dure soit elle. Les conneries de jeunesse c'est une chose qui n'a pas grand chose à voir avec le souhait de garder un groupe sain.Je me répère mais si le groupe fait bloc derrière Chahir, ce n'est pas forcément le cas des dirigeants.
-
superdou a écrit, le 2008-11-01 13:33:41 : Faut pas croire que le Racing donnera plus d'informations.
Officiellement, c'est à cause du clip exclusivement. C'est cette partie qui sera jugée devant les prudhommes le cas échéant.
Maintenant, officieusement, l'interpellation du joueur à l'entraînement qui aurait pu être évité par le joueur, le spectre de l'affaire de violence qui continue de planer au-dessus de la tête du joueur, le fait que Furlan ne veuille plus travailler avec lui, et l'avis des sponsors qui ne veulent certainement pas voir leur nom associé à ce joueur ont certainement pesé lourd également dans la balance.
Au moins une personne qui est adepte des posts constructifs (+) -
Je suis déçus. Je pense que cette sanction est exagérée. Une simple suspension de 2 ou 3 matches ainsi qu'une amende aurait suffit. On perd un bon joueur qui aurait pu peser lourd dans l'objectif de la remontée en Ligue 1.
Good Bye Chahir... :( -
Je le vois venir le Ginette : "Personne n'est indispensable blablabla le racing est une institution qu'on ne peut souiller blablaba"
Enfin, pas le Ginette, Herzog plutôt...
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-01 13:33:31 : Pour virer un coach qui perd 11 matchs de suite y avait pas de couilles , mais pour un truc qui n'a rien à voir avec le terrain ils sont là
Clair... Sur un plan sportif, les sponsors auraient aussi de quoi se plaindre, bien plus même que cette ridicule affaire de clip. On passe pour des couillons depuis belle lurette, incapable d'installer le Racing à une place honorable dans le foot français, et la on veut défendre les valeurs du club ?
L'arbre qui cache la forêt cette histoire, comme d'hab. -
superdou a écrit, le 2008-11-01 13:33:41 : Faut pas croire que le Racing donnera plus d'informations.
Officiellement, c'est à cause du clip exclusivement. C'est cette partie qui sera jugée devant les prudhommes le cas échéant.
Maintenant, officieusement, l'interpellation du joueur à l'entraînement qui aurait pu être évité par le joueur, le spectre de l'affaire de violence qui continue de planer au-dessus de la tête du joueur, le fait que Furlan ne veuille plus travailler avec lui, et l'avis des sponsors qui ne veulent certainement pas voir leur nom associé à ce joueur ont certainement pesé lourd également dans la balance.
Pareil, il paye une connerie qu'il a faite, il est pas à la rue mais entre Grenoble et Strasbourg il commence à y avoir une accumulation de faits négatifs qui me fait penser qu'effectivement on ne sait pas tout sur le personnage et ce qui provoque cette décision qui me surprends plus qu'elle ne me choque en fait... -
remonter ou pas que furlan se casse en fin de saison et on reprend IVAN HASEK!!!!!!!!!
-
nikolko a écrit, le 2008-11-01 13:35:31 : Bon faudrait peut-être pas oublier que celui qui décide en grand partie du truc c'est Furlan. Et si Furlan veut des mecs intègre dans son groupe ça le regarde. Et il faut bien prendre une décision au bout, ausi dure soit elle. Les conneries de jeunesse c'est une chose qui n'a pas grand chose à voir avec le souhait de garder un groupe sain.Je me répère mais si le groupe fait bloc derrière Chahir, ce n'est pas forcément le cas des dirigeants.
Les joueurs qui montent au créneau et Furlan n'en tiendrai pas compte ? J'y crois pas trop ou alors ce mec est vraiment plus bête que prévu. -
Parfois ça fait vraiment chier d'être un club punk...
-
jamal on sait que tu peux pas le blairer Furlan, pas la peine d'en rajouter une couche. Les dirigeants en savent sûrement bien plus que nous, postés derrière nos écrans d'ordinateur.
-
C'est une hypothèse hein. Si ça se trouve, Furlan voulair le garder, moi j'en sais rien.
Ce que je dis, c'est qu'on peut pas aller à l'encontre de la volonté des mecs qui managent. -
C'est certain qu'en procédant au licenciement d'un jeune ça va beaucoup l'aider dans sa vie,comme le fait de mettre des gamins en prison par exemple.
On est incapable de trouver des solutions aux problèmes,donc on s'en débarasse.
Un grand bravo à nos dirigeants qui sont aussi grands humainement que nos politiciens. -
C'est Belghazouani le punk surtout.
-
si furlan devait choisir entre messi et carlier, il prendrai biensur carlier
-
rcsforever a écrit, le 2008-11-01 13:42:13 : C'est certain qu'en procédant au licenciement d'un jeune ça va beaucoup l'aider dans sa vie,comme le fait de mettre des gamins en prison par exemple.
Un grand bravo à nos dirigeants qui sont aussi grands humainement que nos politiciens.
Ginestet c'est pas une assistante sociale, ni Furlan. Ils ont une entreprise et un groupe à faire marcher. -
rcsforever a écrit, le 2008-11-01 13:42:13 : C'est certain qu'en procédant au licenciement d'un jeune ça va beaucoup l'aider dans sa vie,comme le fait de mettre des gamins en prison par exemple.
Un grand bravo à nos dirigeants qui sont aussi grands humainement que nos politiciens.
Ben je pense qu'on le reprendra plus dans ce genre de clips en tout cas. Pour la suite de sa carrière, c'est pas forcément un mal. -
On est des punk ya rien a ajouter B-)
-
ulirch-le-pen a écrit, le 2008-11-01 13:42:18 : C'est Belghazouani le punk surtout.
Oui c'est certain. Furlan qui fait jouer plus de 15 rencontres de suite un Abdessadki nul à chier persiste à aligner un Avaro Santos plutôt qu'un Gameiro ou un Renteria, Ginestet qui garde aux commandes un entraineur qui perd 11 matchs de suite avec une équipe totalement à l'agonie et c'est Chahir du haut de ses 22 ans qui a fait une connerie dans un week end qui est punk. -
J'aime ,je ne veux pas peindre le tableau en noir mais imaginons que nous allons perdre contre LENS puis un nul tout pourri contre TOURS et une déconvenue à METZ avec dans les tribunes de METZ un CHAHIR avec un grand sourire.Ce nest qu'une suposition mais cela risque d'ètre trés chaud pour le grand COACH FURLAN
-
rcsfan a écrit, le 2008-11-01 13:42:04 : jamal on sait que tu peux pas le blairer Furlan, pas la peine d'en rajouter une couche.
Ben ça se voit que tu sais pas ce que tu dis coco. Faut ouvrir un peu les yeux de temps en temps et arrêter de dire n'importe nawak hein svp... -
Pour moi le fait de perdre 11 matchs de suite salit beaucoup plus l'image d'un club.
Donc Messieurs Furlan et Ginestet sont mal placés pour donner des conseils,car la véritable honte c'est la saison dernière qu'on l'a eu,hors il ne semble pas que l'un de ces 2 messieurs a eu la moindre sanction en retour.
C'est beaucoup plus facile de condamner les autres plutôt que de ce regarder soit même dans une glace.
Chahir est un gamin qui manque de maturité,mais ce n'est pour autant qu'il faut le "casser" de la sorte.
On fait tous des conneries dans la vie plus ou moins graves.
Cette décision est une grande déception pour moi,car je voyais mr Ginestet de façon différente au niveau humain. -
Bien joué à nos super dirigeant, toujours aussi incapable (-)
-
lepoque weller dugueperoux me manque
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.