Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.615 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• je trouve qu il a encore progresse
    je pense qu il ne fera pas 3 saisons a lorient et...dommage pour nous mais il en auront une belle plus value
  • bonsoir,
    je ne vais sans doute pas me faire des amis, en mm temps j ai une femme et des enfants qui m aiment cela me suffit.
    Moi Gameiro il ne m a jamais impressionné mais alors pas du tout, au vu d autres postes je dois être super aveugle ou vraiment je dois rien y comprendre au foot que je suis depuis 20 ans
    A part brasser du vent et marqués quelques buts quand on gagnait déjà 2-0 en fin de match avec que les défenses adverses avaient déserté leur camp .
    Pour moi il sera tjrs un joueur moyen qui marquera quelques buts dans la saison comme tout autre attaquant ..
    J espère pour lui me tromper et pour ceux qui l admirent aussi.
    enfin voilà, je poste pas souvent mais là je sentais le besoin de m exprimer, car quand je vois qu il est prit pour un dieu ca me fait un peu cogiter.
    Bonne Soirée
    Marc
  • Je le trouve au-dessus de la moyenne, ce qui ne veut pas dire qu'il aura la carrière de Thierry Henri, mais ses qualités lui procurent déjà une place de titulaire en L1 dans un club qui a fini autour de la 10è place la saison dernière. Pas mal à 21 ans, non ?
    Il a aussi un petit palmarès à son actif, meilleur buteur et joueur au festival de Toulon, un caractère positif pour faire carrière ( hargneux, obsédé du but avant l'argent et toujours en gardant un esprit de sportif ) et last but not least, il sait jouer avec ses partenaires et si Lorient peine en ce début de championnat, il semble que Gameiro sorte plutôt bien son épingle du jeu et arrive à créer le danger. Ça finira par rentrer, et je fais donc parti de ces stubistes qui croient en ses capacités à faire parler de lui dans le monde du football.Au moins sur un plan national.
  • puis y'a qu'a regarder la vidéo précédente, il a une excellente conduite de balle (+)
  • A participé au match Sochaux - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Elu joueur du mois de septembre avec un score presque brejnevien sur le SO de Lorient.

http://www.fclweb.fr/flash/?id=2935

Visiblement il a été assez rapidement adopté là bas. En même temps il était un peu seul ces derniers temps chez des merlus plutôt à la ramasse.
  • A participé au match Paris SG - Lorient 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Nantes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match St-Etienne - Lorient 1-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • kevin a fait deux passes decives contre saint etienne ce soir

il devient le meilleur passeur de la ligue 1 avec un total de 5 passes!!!

bonne continuation à lui chez les merluts
  • A participé au match Lorient - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Gameiro décisif.

Après avoir inscrit un but mercredi soir à Saint-Etienne (victoire 4-1), le Lorientais Kevin Gameiro s'est une nouvelle fois illustré samedi soir en provoquant le penalty qui a permis à son équipe de revenir à la hauteur de Grenoble (1-1).

L'Alsace
  • C'est vrai qu'il est plutôt bon depuis le début de saison, et surtout régulier, car il est constamment dans les bons coups lorientais, l'un des seuls à surnager.
    ça fait plaisir :)
  • A participé au match Lorient - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Tiens, un petit récapitulatif des performances de Gameiro depuis le début de saison à Lorient, d'après FCLorient.net:

[Caen]
    Kévin Gameiro élu homme du match
    24 septembre 2008

[Bordeaux]
    K.Gameiro élu homme du match
    9 octobre 2008

[Saint-Etienne]
    31 octobre 2008

Stats individuelles, Gameiro meilleur passeur de L1
    31 octobre 2008

[Grenoble]
    7 novembre 2008

=D
  • Et pourtant il a l'air de bien se faire chier au FCL, au vu de la photo mise en exergue sur leur site :)) Cliquez dessus, il est tout à droite :p

http://www.fclorient.net/IMG/rubon60.jpg
  • Va plus avoir de place dans la vitrine, le ptit Kevin... (+)
  • Pourquoi? Il collectionne aussi les bretzels? :-/
  • Citation:
    Sondage : K. Gameiro joueur du mois d'octobre.

A la question "Qui est, selon vous, le joueur du mois d'octobre?", vous êtes plus de 48% à penser que Kevin Gameiro a réalisé la meilleure performance sur le terrain au mois d'octobre.

SO Lorient.

Il enchaîne, c'est le deuxième d'affillée.
  • A participé au match Marseille - Lorient 2-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Pourquoi on l'a vendu? :(( :((
  • Buteur hier au vélodrome, avec un but plein de réalisme.
    Il semble avoir fait un bon match à l'image de son équipe.

Citation:
    Pourquoi on l'a vendu?

Parce qu'il ne voyait pas l'intéret de rejouer en ligue 2, comme Bellaid, mais aussi Cohade et Paisley; Sauf que les 2 plus jeunes étaient également les plus monnayables.
  • Je confirme pour avoir vu le match, il a été bon, et le but de la victoire à la clé.

Même les commentateurs du match y sont allés de leur avis plus que favorable sur le joueur.
  • Dans les speciaslistes sur canal + , ils disent que c'est un geste de grand attaquant , qui lui a permis de marquer .
  • Ah bon ? C'est un but tout bête pourtant #-o
  • Tout le monde sait que même un but tout con peut valoir de l'or, en l'occurence ici trois points inespérés pour les Lorientais chipés sur la pelouse de l'OM ;)
  • Il est pas question de ça, mais "geste de grand attaquant" [-X
  • A participé au match Lorient - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • J'ai grave la rage, 4 buts et 5 passes décisives pour un Kévin Gameiro qui n'arrête plus de briller dans le jeu.
    Encore un qu'on va regretter pendant quelques temps.
    Enfin pour ma part, je suis dégouté.
  • Pareil que toi FRANCK2NIGHT,j'ai aussi un peu la rage de voir un de nos anciens espoirs eclater ailleurs qu'au Racing.Un de plus. :-w

Cependant,je suis quand meme content pour lui.
    Sa réussite ne m'etonne pas,loin de là.

Il a un bel avenir devant lui. (+)
  • Au racing, il était déjà bon!!!
    Après il est clair que jouer en L2, c'est pas génial
  • Surtout si c'est pour jouer à des postes à la con genre ailier droit... O:)
  • J'ai l'impression qu'aucun entraîneur de Strasbourg ne l'a jamais aligné suffisamment. Dès qu'il faisait un match moins bien, Gameiro n'était plus titulaire. A Lorient, où il a aussi fait quelques matchs moins bons, il est titulaire indiscutable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives