Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.413 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
samhOu bien n'avait qu'à pas le virer, surtout qu'on apprend maintenant qu'il était apprécié.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... -
Il est marrant le père Furlan (je ne pense que du bien de lui... mais je le vire), heureusement qu'il ne pense que du bien de lui, qu'est ce qu'il aurait fait si il pensait du mal de lui !
-
Oula, le picon fait déjà son effet...
On ne peut pas reprocher à Furlan de ne pas avoir remplacé Belghazouani. D'une, c'est le type de joueur très difficile à dénicher surtout quand on joue en ligue 2 (c'est bien pour ça qu'on n'aurait jamais du s'en séparer). Et de deux, il y a une cellule recrutement qui sert à ça et c'est à eux de nous trouver cette pépite (Furlan a d'autres dindons à fouetter actuellement...). Si ça n'avait tenu qu'à Furlan, Belghazouani n'aurait pas quitté le Racing. Donc le principal et premier responsable en cas de faiblesse dans ce secteur de jeu sera Ginestet et sa nouvelle pureté d'âme qu'il veut insuffler au Racing. -
On est la pour le club, pour le RCS , pas pour les joueurs, eux ils viennent et ils repartent,la plus part en ont rien a foutre du club, ils touchent leurs salaires et c'est geut, on en parle plus. Quand a chahir, il a fait une connerie, il assume, il est viré, Point barre, on n'en parle plus. Pas besoin de se lamenter,c'est d'un ridicule..
-
MDR peter
On sent le gars qui en a marre :)
Mais pour en revenir à Belgha, on tire des conclusions rapides sur lui.
On verra effectivement en janvier ou il est, ce qu'il a fait et surtout, ce que nous avons fait sans lui.
Avant on ne peut que déployer notre (dés)amour pour lui...
C'est bien en soit, ça met de l'animation ! (+)
-
je te rejoins effectivement, jamal, sur la necessité d avoir des "provocateurs" (ds le bon sens du terme)
maintenant le racing a toujours eu une certaine faculté a denicher ce genre de talents (mouloungui, niang ljuboja, voire meme gameiro), et a leur permettre de developper leur potentiel; c'est un peu une culture au racing.
donc comme je suis un éternel optimiste et un supporter inconditionnel du RCS je continue d'esperer que le racing trouve cette perle rare -
Comme vous y allez ! Avec une simple petite phrase tirée de l'Alsace, on apprend déjà des tas de choses de la part des stubistes. Molo pour, vos nerfs les gars !
-
explique toi stp je te suis pas
-
Vous en avez pas mare d'encore parlé de ce joueur!!!! C'est bon il sert plus a rien au Racing on gagne toujours et on marque des buts alors ceux qui sont encore amoureux de lui aurons cas supporter sont futur club ( s'il en trouve un )
-
Si tu ne veux pas entendre parler de lui, qu'est-ce que tu viens foutre sur son topic ???
-
samh a écrit, le 2008-11-17 17:14:48 : Si tu ne veux pas entendre parler de lui, qu'est-ce que tu viens foutre sur son topic ???
Je vien justement dire qu'il y en a mare de parlé de lui comme si c'était le Dieu du foot ou le futur ballon d'or! -
Faut pas s'énerver lulu, on commence à le regretter!
-
jean-marie a écrit, le 2008-11-17 17:26:45 : Faut pas s'énerver lulu, on commence à le regretter!
Regretter belgamachin jamais
-
Regretter non, avouer que c'est une perte sportive, oui !!
-
lolorcs a écrit, le 2008-11-17 17:45:10 : Regretter non, avouer que c'est une perte sportive, oui !!
Perte sportive?????? Je suis désolé mais on est toujours dans le trio de tête et on marque toujours des buts -
ca reste qu un joueur techniquement bon
rien ne dit qu il a le mental pour evoluer au + haut niveau car le haut niveau exige une discipline et des sacrifices (differents des orties en boite etd une presence ds des clips de seconde zone)
pour argumenter mon opinion bergougnoux qui jouait a lyon avant de partir a toulouse est tombe ds l anonymat alors qu il etait petri de qualites -
lulu68370 a écrit, le 2008-11-17 17:52:34 : lolorcs a écrit, le 2008-11-17 17:45:10 : Regretter non, avouer que c'est une perte sportive, oui !!
Perte sportive?????? Je suis désolé mais on est toujours dans le trio de tête et on marque toujours des buts
Ouais,mais actuellement on marque surtout contre des équipes fantomatiques,et ( ou) réduit a dix.
Belghazouani,n'est pas un joueur de niveau international,mais il était capable sur certaines actions de faire la différence,d'embarquer une défense ,donc de libérer des espaces pour les attaquants.
Maintenant sans lui,et temporairement sans Gargorov,sa risque d'etre compliqué.
J'éspère me tromper,début de réponse ce soir. -
Bonne analyse Fidelio, c'est ce que je pense aussi et la blessure de Gargorov va faire mal aussi.
-
Merci Jean-Marie. :)
-
tours equipe fantomatique??
ils sont ds les 6-7 premiers quand meme -
Chahir :( :( :( :( :(
-
Sans Othon, Pelé, J. Fanchone, Gargorov, Marcos le prochain match risque d'être assez compliqué !
-
Et maintenant avec les bléssés et les supsendus ont aurait pas besoin de Belghazouani ???? Je n'en reviens pas qu'on puisse faire des erreurs pareils...Jurietti qui s'absente le jour d'un match pour réapparaitre 48 heures après , heureusement qu'il ne joue pas au racing car il aurait été viré lui aussi...!!Et le président maintenant qui dit que le club va recruter au mercato.Mais c'est en janvier le mercato!! Et combien de points on va laisser filer entre temps??Et combien cette erreur de gestion va encore couter?? Sans compter l'indemnité que le club va devoir verser à Belghazouani pour licenciement abusif.On parle de 600 000 euros!!!! (+) (+)
-
On aurait vachement besoin de Niang aussi... De ljuboja, de Mostovoï, de Zidane. Z'en avez pas marre ?
-
moi si j'en ai marre c'est de cette incompétence dans ce club.Donc si toi ça te satisfait c'est bien.Et si le dossier Belghazouani te gène ne vient pas l'alimenter systématiquemnt et gère les autres discussions.Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.