Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 540 messages · 36.505 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par mediasoc

• Contrairement à certains mercenaires qui ont quitté le navire comme des rats, il y a très peu de temps... b-(
  • Cela n'a rien de choquant szelesi cohade ducrocq voulaient aussi partir a la différence de fanchone eux ils l'ont dit dans les médias fanchone n'a jamais clamé son envie de partir. Et tant qu'il ce bat et qu'il ce sens bien au racing moi je dit tant mieux. Et personne lui en voudra si il continue a marquer des but comme il le fait depuis le début.
  • A participé au match RCS - Vannes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • De toute façon en ligue1 personne ne le voulait.

Il marque beaucoup de buts cette saison,c'est bien,mais c'est avant tout un joueur de ligue2.
    La saison prochaine ,en ligue1,il ne faudra pas le garder,sinon comme joueur de complément.
  • comme beaucoup de joueurs du racing ce soir, il a été insipide

par contre, un avis perso, un joueur blessé de la sorte à la fin du match, même si tout les remplaçants sont rentrés, je préfère qu'il se mette sur la touche. Il peut donner l'impression sur le corner de couvrir un joueur alors qu'il n'arrivera même pas à sauter. De plus il peut aggraver sa blessure, même si dans l'état d'esprit c'est bien de vouloir se rester sur le terrain et aider l'équipe
  • A participé au match Clermont - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56' But Avertissement But
  • Tres beau match du racing contre une pauvre equipe de nimes ce soir ainsi qu' un joli doublé de James Fanchone!!!!!!!!!!!!!!

Meilleur buteur de la ligue 2 : bravo James :)-

Allez Racing Allez :) :) :)
  • Ses deux buts le sauvent un peu, mais je ne peux m'empêcher de relever que Fanchone est actuellement en difficulté dans cette équipe. Dans le jeu hier soir, je l'ai presque trouvé inutile, ratant assez souvent ce qu'il entreprenait, ce qui le place dans la lignée de ses dernières sorties. Alors je sais bien que sa réussite devant le but nous est indispensable, mais je me pose quand même la question de savoir s'il mérite d'être titulaire avec de telles performances, d'autant que Chahir et Gargorov sont eux en bien meilleur forme ...
  • Je l'ai trouvé un tout petit peu plus à son aise que d'habitude hier soir, notamment sur l'action du ciseau de Traoré. Mais il est clair qu'il ne remplit pas du tout sa mission d'ailier de débordement. Le Racing penche à gauche, je ne sais pas si ça se traduit statistiquement mais on a l'impression de voir dix fois plus d'appels, de provocation de la part de Belghazouani que de Fanchone...
  • Du moment qu'il plante ses buts, ça ne me dérange pas qu'il soit un peu en dedans.
  • Sans doute une petite période de moins bien, gageons qu'il reviendra au top. D'ailleurs d'aucuns n'auraient sans doute parié qu'il ne se trouverait meilleur buteur de L2 à l'orée de cette 10e journée de L2 ;)
  • Y'en a qui jouent super bien et qui marque que très rarement! Un mauvais qui marque 8 buts sera plus utile qu'un meilleur qui marque pas!
    tant qu'il marque faut dire BRAVO à Fanchone. Et si il continue comme ça il finira avec 20 buts il serai de toute façon recruter par un autre club donc pas de panique pour ceux qui ont peur qu'il squat le Racing trop longtemps.
  • Le problème, c'est que le fait de le féliciter pour ses buts (ce qui est d'ailleurs logique) fait qu'il aura plus de mal à remettre son jeu et ses performances en cause. Personnellement, j'attends un peu plus d'un joueur ayant autant d'expérience et censé se comporter en leader ...
  • athor a écrit, le 2008-10-07 12:40:17 :
    Ses deux buts le sauvent un peu, mais je ne peux m'empêcher de relever que Fanchone est actuellement en difficulté dans cette équipe. Dans le jeu hier soir, je l'ai presque trouvé inutile, ratant assez souvent ce qu'il entreprenait, ce qui le place dans la lignée de ses dernières sorties. Alors je sais bien que sa réussite devant le but nous est indispensable, mais je me pose quand même la question de savoir s'il mérite d'être titulaire avec de telles performances, d'autant que Chahir et Gargorov sont eux en bien meilleur forme ...

Y'a quand même beaucoup de mieux comparé à son non-match de Clermont. Il a quand même été présent sur pas mal d'actions, et pas seulement à la finition. Pour 55mn de jeu, il garde un ratio tout à fait positif.
    Puis mine de rien, fallait les mettre dedans les buts, fallait s'arracher pour les mettre.
  • C'est des consignes de Furlan qu'il se trouve souvent dans l'axe ? Il faisait pas ça par le passé.
  • Super doublé :)-

Ce que je vais dire est un peu ingrat, mais imaginez qu'il continue comme ça toute la saison, on le revend assez cher (4m€ ) on pourrait payer pas mal d'option d'achat avec cette vente...

Je doute qu'en L1 il ait le même ratio. Et il n'apporte pas énormement dans le jeu...
  • A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
  • A participé au match RCS - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Tours 4-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Expulsion
  • Je me demande qu'est ce qui lui est passé par la tète pour faire un tel tacle assassin ... c'est malin , le seul ailier encore valide est suspendu , ont a 2 semaines pour trouvé un joker sinon je vois pas qui va joué sur les ailes contres Guingamp ...
  • Il a craqué Fanchone ou quoi ????? On est déjà en manque de joueurs valides et il nous pète une pile que Vinny Jones n'aurait pas renié b-( b-( b-(
  • On le vire ! Mauvaise image pour le club comme Belghazouani... :))

On n'aura plus personne en fin de saison.
  • Un joueur d'expérience comme James Fanchone n'a pas le droit de craquer comme cela à ce stade de la rencontre, impensable, et handicapant surtout pour le reste de l'équipe. X-(
  • poah il a craqué Fanchone! Juste au moment où l'on sent que le 3-3 est possible #-o

et maintenant que la liste des blessés s'allonge, on a de plus en plus de suspendus...
  • vu que le messin était pas blessé j'espère juste qu'il va pas trop prendre
  • Pour ceux qui l'ont loupé, ça ressemblait à peu près à ça :

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k3AYZMDvQuYswmopOl&related=1&canvas=medium"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3AYZMDvQuYswmopOl&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3gq1h_sacre-tacle_sport">Sacré tacle !!!</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/acpabo68">acpabo68</a></i></div>

• pepito a écrit, le 2008-11-18 13:10:15 :
    vu que le messin était pas blessé j'espère juste qu'il va pas trop prendre

Renouard avait rien du tout moi je pense qu'il a vu se qu'il aller se passer et a donc rajouter 2 ou 3 roulades en sachant que Fanchone aller prendre rouge direct
  • Je pense qu'il va se prendre 2 matches minimum, voire 3.
    Il y va pour faire mal et ça, ça aura du mal à passer aux yeux de la comission...
  • bon après entre nous hein il mérité bien sa le Renouard :-'
  • Pour moi son geste est nul .Cela confirme pour moi qu'il reste un bon joueur de ligue 2 et un joueur tres moyen en ligue1. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives