Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.198 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• Demain y a effectivement que tu sois un des seuls a l'applaudir O:)
  • Lundi alors, vous m'avez compris ;)
    J'attends ce derby avec tellement d'impatience :)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-11-15 19:00:41 :
    En tout cas, demain je l'applaudirai, car même s'il a un caractère difficile, c'est un des rares joueurs qui aiment le club, et ça on peut pas lui retirer.

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (comme disait l'autre).

En l'occurrence, je ne me rappelle pas avoir vu de sa part la moindre preuve d'amour pour le RCS. Du moins, pas plus que n'importe quel joueur "de passage".
  • Oui mais en général, quand tu dis que t'aimes le club, c'est quand même que c'est vrai, sinon tu dis rien !
    Et puis en tant qu'alsacien, ça n'a rien d'étonnant !
  • Citation:
    Oui mais en général, quand tu dis que t'aimes le club, c'est quand même que c'est vrai,

Ils le disent tous, avec plus ou moins de conviction ...
  • matteo a écrit, le 2008-11-15 21:15:45 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-11-15 19:00:41 :
    En tout cas, demain je l'applaudirai, car même s'il a un caractère difficile, c'est un des rares joueurs qui aiment le club, et ça on peut pas lui retirer.

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour (comme disait l'autre).

En l'occurrence, je ne me rappelle pas avoir vu de sa part la moindre preuve d'amour pour le RCS. Du moins, pas plus que n'importe quel joueur "de passage".

justement, il l'a montré plein de fois.
    il a toujours refusé de partir. (notamment en 2005 quand Auxerre le voulait)
    il s'est toujours battu et a toujours été très bon lors des derbys, preuve qu'il sait ce que ça représente pour les supp..
  • Désolé mais 2 machs dans une saison ca ne veu rien dire du tout pour les supporters si tout le reste du temps il est nul.

Entre assurer le maintien et perdre tous les derbis ou gagner les derbis et tomber en L2 ou ne pas monter le choix est vite fait.

C'est facile d'etre motivé dans des matchs comme des derbis. Ca ne prouve pas la qualité du joueur. La où on peut juger la valeur d'un joueur c'est lors d'un match pas très motivant...
  • Quel était l'intérêt de Johansen de partir à ce moment là ? Depuis son retour de Marseille, il se faisait des couilles en or au racing. Lui en a bien profité à ce niveau là, mais je ne pense que le racing y est été gagnant lui aussi.
  • fan2johansen a écrit, le 2008-11-16 15:25:48 :
    il s'est toujours battu et a toujours été très bon lors des derbys, preuve qu'il sait ce que ça représente pour les supp..

Il savait tellement "ce que ça représente pour les supp" qu'il n'a pas hésité une seconde avant de signer à Metz...

Enfin, entre les deux anciens strasbourgeois passés en face (Yvon et Jojo), on verra bien lequel sera acclamé par la Meinau lors de la venue de Metz pour son amour du RCS...
  • Yvon avait été acclamé en mars dernier ?
  • Acclamé non, mais applaudi. Et surtout il n'a pas été sifflé.
    Pour que johansen connaisse le même sort c'est mission impossible.
  • Aujourd'hui sera un jour historique pour le JOJO.... son topic devrait dépasser les 200 pages après le match :D

PS: en éspérant qu'il y aura des posts du genre 'premier derby où il a joué comme une brêle' ou ' victoire du RCS grâce à une boulette de jojo' ou mieu 'expulsion de JOJO dès le 1er quart d'heure pour un gest de mauvaise humeur'
  • C'est courru d'avance qu'il nous en plante un và !
  • le pire c'est que je le sens aussi, bon il peut en planter un si on en plante 2
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-17 13:53:22 :
    C'est courru d'avance qu'il nous en plante un và !

Tu-tutu-tu ! [-X

Il va se prendre un carton rouge et une sanction de 6 mois pour rattage de wagasaki sur un supporter strasbourgeois. :D
  • C'est une nouvelle marque de moto, wagasaki ? J'ai toujours su que Johansen finirait chez les Hells Angels à traîner son mal de vivre sur les routes d'Alsace et de Lorraine... =P~
  • christ1306 a écrit, le 2008-11-17 13:58:38 :
    le pire c'est que je le sens aussi, bon il peut en planter un si on en plante 2

il sera titulaire? Pauvre équipe de Metz :-' b-(
  • D'après l'Alsace, oui il serait titulaire en tant que meneur de jeu...
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Le "Johansen Enculé" a été très bien entendu à sa sortie... :'>
  • belghazouani67 a écrit, le 2008-11-18 17:27:38 :
    ct tro beau a entendre

Ca serait encore plus beau si il y avait autant de puissance, d'envie sur les chants pour nos couleurs nan ?
    Faut croire que ca motive plus les gens de dénigrer l'adversaire plutot que de soutenir son équipe...
  • bah avec cette phrase vulgaire j'ai eu honte d'être supportrice strasbourgeoise...
  • Tiens, marrant, ça semble pas te faire le même effet quand cette même phrase est prononcée en visant d'autres personnes (Arbitres, Ligue, Eurosport, Pagis, ...) O:)
  • Il arrive des moments ou le chauvinisme et la fierté prennent une petite claque dans la gueule :))
  • Et Pagalou justement. Quelle était son attitude ? Indifférence ?
  • En meme temps c'est la phrase/le chant qui est surtout très débile je trouve...
    Le mec il etait en fin de contrat, le joueur se voit proposé un contrat surement ridicule comparé a ce qu'il avait... (bon apres j'avoue que son contrat devait etre surtout démesuré entre son travail sur le terrain et son apport) mais si ailleurs on te propose plus ben tu dis pas non...
    Quand niang ou tum vient au racing on les accueil a bras ouvert mais quand un de nos boulets va las bas on l'insulte...
    Y'a quand meme un petit probleme dans l'énoncé je trouve! Surtout que fut un temps on l'acclamait... (enfin c'etait pas non plus une star mais il etait apprécié)! Bref je sais pas les propositions qu'il a eu mais entre Istres ou tu touches 5€/mois et Metz ou il doit en gagner autant qu'il avait a Strasbourg, ca parait pas démesuré ;)!
    Si le derby a lieu entre les supporters, je crois que ca fait bien longtemps que sur le terrain il n'y a plus cette notion.
    C'est meme pas forcement qu'a Strasbourg... Je me souviens d'un temps ou les PSG-OM (pour faire vmt banal) les mecs y allaient pieds en avant, c'etait un massacre avec 4-5 cartons rouges au bout... Maintenant on se sert la main a la fin du match et on se félicite, echange les maillots etc! Et quand t'as peu de fautes tu dis "voila un beau derby! Fair play & co"! Ca me choque pas plus que ca qu'un natif de Strasbourg aille jouer a metz! c'est pas le premier ni le dernier !
    Au fond on a juste attendu qu'il aille a Metz pour le traiter d'enculé... C'est beau ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives