[Arrivée] Monsef Zerka
Flux RSS 214 messages · 20.269 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lippa67
-
changuiah, ca m'arrange, je préfère de loin le Yoplait à Zerka -
je prefere les produits locaux: vive alsace lait!!
sinon l article des DNA vous comptez l editer sur ttes les rubriques?? -
J'aime bien ce joueur, tout à fait le profil du mec qui peut nous être utile pour remonter (+)
Il est combatif, polyvalent et semble avoir une bonne mentalité. Je pense qu'il pourrait s'intégrer dans pas mal de schémas tactiques et ainsi rendre de sacrés services à Furlan. -
Hier, l'arrivée espérée de l'attaquant de Sochaux, Kandia Traoré, a pris du plomb dans l'aile. L'entraîneur strasbourgeois s'est entretenu par téléphone avec l'international ivoirien, mais ce dernier s'est montré plutôt réticent à l'idée de rejoindre la L 2, fût-ce chez le leader. « Il m'a dit qu'il souhaitait rester en L 1 et voulait s'imposer à Sochaux », indique le technicien bas-rhinois, « qu'il se laissait donc jusqu'au 31 août et peut-être même jusqu'à Noël pour prendre une décision. J'avoue que ça m'a refroidi. Je préfère avoir à faire à un joueur qui veut venir et à un entraîneur qui ne veut pas le lâcher, comme Moncef Zerka à Nancy, que l'inverse. J'attends que Moncef discute avec Pablo Correa. »
source : l'Alsace -
Welcome Monsef! :D
-
Au moins lui a la gnac! Il n'y a plus qu'a esperer...
-
Selon les dires de l'entraîneur nancéen, le club compte sur le joueur, et lorsque je m'imagines les belles rencontres de L1 et la campagne européenne qui pointe pour l'ASNL, sa venue ne me semble hélas pas d'actualité :(
-
Peut etre que le racing consent une belle effort financier pour le faire venir...
-
Il faut mettre le paquet sur zorro!
Ils nous faut un attaquant supplementaire de toute maniere... -
Zerka : c'est aussi fini
Et une porte de plus qui claque au nez du Racing ! Après le Brésilien Romulo, pour lequel son club, Cruzeiro, était devenu trop gourmand alors que le joueur est blessé pour trois mois, après le Sochalien Kandia Traoré, que le FCSM était disposé à prêter, mais qui n'a guère envie de venir jouer en Ligue 2, un troisième dossier de potentielle recrue offensive s'est refermé hier.
Le Nancéien Moncef Zerka, que Jean-Marc Furlan souhaitait attirer en Alsace, a eu, comme prévu, une entrevue avec son entraîneur Pablo Correa, qui l'a aligné durant 26 minutes contre Toulouse samedi dernier. Une première cette saison. « L'agent de Moncef, que j'ai eu au téléphone, m'a dit que Pablo avait convaincu Moncef de rester », indique l'entraîneur strasbourgeois, « Ça tombe à l'eau et nous sommes au point mort. Le président Philippe Ginestet souhaite absolument que nous engagions quelqu'un avant la fermeture du marché des transferts (Ndlr : repoussée du dimanche 31 août au lundi 1er septembre). Mais faire pour faire n'est pas utile. Prenons le temps de la réflexion. »
source : l'Alsace -
"Faire pour faire n'est pas utile" .... quand tu vois notre ligne d'attaque, SI.
N'importe quoi ce type, on va encore se retrouver avec un vide offensif qu'on arrivera pas à combler, les mecs se bougent le cul deux semaines avant la fin du mercato, c'était joué d'avance qu'on allait se faire baiser. -
On est pas obligé de recruter avant le 31 tu sais...
-
A participé au match Nancy - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Auxerre - Nancy 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match Nancy - Rennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match Grenoble - Nancy 2-2, 2-3ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match Nancy - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
-
A participé au match Nancy - Sochaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
-
A participé au match Monaco - Nancy 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
A participé au match Nancy - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match Valenciennes - Nancy 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
-
A participé au match Paris SG - Nancy 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Nancy - Caen 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
-
d'après mon fils on a annncé sur Rmc l'arrivée à Strasbourg du Nancéins Monzef Zerka.
-
C'est vrai que comme "attaquant pouvant jouer à droite", il serait parfait. En plus, étant donné qu'il joue en France, il pourrait être considéré comme notre joker et donc, arriver assez vite.
-
lui et Fortuné se dispute quand mème une place de titulaire a la place le l'attaque nancéene donc je sais pas si il le lacherai comme sa...
-
Oui mais Nancy et 15eme...
-
Zerka serait une bonne pioche..."a mon navire"
-
On ne sait vraiment plus qui et que croire avec les rumeurs circulant sur ce joueur. L'on ouvre et l'on ferme le dossier Zerka moultes fois pour aucun démenti officiel récent ni du joueur, et encore moins de nos dirigeants. Personnellement, je suis le premier qui souhaiterait sa venue, qui ferait assurément un bien fou à notre secteur offensif.
-
Oui c'est pas mal comme joueur pour le petit club que nous sommes !
-
claude33 a écrit, le 2008-11-20 19:42:57 : d'après mon fils on a annncé sur Rmc l'arrivée à Strasbourg du Nancéins Monzef Zerka.
je crois qu'il faudrait que t'amene ton fils voir un orl :D :D -
2000-01 Nancy D2 2 0
2001-02 Nancy D2 21 0
2002-03 Nancy L2 21 0
2003-04 Nancy L2 26 3
2004-05 Nancy L2 18 1
2005-06 Nancy L1 27 6
2006-07 Nancy L1 16 2
2007-08 Nancy L1 15 4
C'est pas top... -
Sauf que jusqu'en 2005-06, c'était un défenseur latéral :-B
-
27-6 buts = 1 but pour 4.5 matchs joués si je me trompe pas, ce n'est pas top.
AU total
58 match en attaque 12 buts, on reste dans à peu près la meme moyenne meme un peu plus... On peut trouver mieu :p -
Certes! Mais il faut egalement se dire que les joueurs avec le type de profil recherché ne courrent pas les rues (ou alors pas à moindre coût) :( et que nous n'aurons pas une éternité avant de nous décider quant au choix...
-
faut pas prendre juste pour prendre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.