Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Comment reconnaître une pouffe ?

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 20.476 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par hammerfitz

• captainflirt a écrit, le 2008-11-26 23:21:49 :
    Je voudrais pas être vulgaire (et bien que les kékés ont des origines forts lointaines), mais la mode liée à la StarAc, à Cristiano Ronaldo, Chamakh et compagnie, n'aurait-elle pas contribué à créer une tendance masculine de la pouffe ?

Tu parles des mi-cailleras mi-gays? Absolument. (+)
  • conan a écrit, le 2008-11-25 22:15:49 :
    C'est quoi une boucle d'oreille Créole?

touche toi la nouille :D
  • J'ai voulu voir sur Google à quoi ressemblait une pouffe, et le premier résultat c'est ça :
    http://foulamerde10.free.fr/images/pouffe_ange.jpg

Mais je pense que playlikebeckham pensait plustôt à ça :
    http://www.poopoopidoo.com/images/poopoopidoo_2433_katie_price_fo...

Et sinon j'ai trouvé un site pour Maud : http://ligue-anti-pouff.skyrock.com/
  • Je croyais que c'était beaucoup plus simple que tout ce que vous décrivez là! #-o
    Pour moi une pouffe est une saloppe! (et je ne changerai pas d'avis! :D )

Simplement vôtre, Paplo
  • Voila de quoi elle parlait, manque plus que le sac :p

http://img377.imageshack.us/img377/100/272451gf9.jpg

A noter les deux boucles d'oreille différentes...

N"empeche à un élément près chez la description de playlikebeckham...
  • Ah non, pas d'accord... parce que dans le terme salope y'a un sous entendu de manipulation perverse, donc une forme d'intelligence...

Tandis que la pouf est juste creuse... creuse.... creuse.... creuse....
  • non il y en a aussi dans le bas rhin...

(petit jeu de mot foireux dsl...)
  • tu veux dire que pouffe = blonde ?
  • Citation:

non il y en a aussi dans le bas rhin...

(petit jeu de mot foireux dsl...)

Qui ?
  • Tu te poses des questions à toi-même ???
    :|s
  • hmmm si tu entends "blonde" par terme n'ayant rien à voir avec la coloration capillaire, mais désignant, communément et de manière totalement injuste : "bimbo un peu con-con", alors je pense que toutes les "blondes" sont des pouffes, mais toutes les pouffes ne sont pas forcément des blondes.

Parce que dans mon esprit, la blonde sera représentée avec une grosse paire de seins, une bouche... pulpeuse (pour ne pas tomber dans la grossiereté) etc... : sois belle et tais-toi, par pitié tais-toi.
    Tandis qu'il y a des pouffes... c'est plutôt gros... "arrière train" moulé dans un slim sur le point d'exploser. :|s
    Bref toutes les pouffes ne sont pas forcément jolies, bien au contraire !
  • paplo a écrit, le 2008-11-27 08:49:03 :
    Je croyais que c'était beaucoup plus simple que tout ce que vous décrivez là! #-o

Simplement vôtre, Paplo

Ah non ! Et je le prouve : "J'aime bien les salopes ; j'ai horreur des pouffes". [-(
  • Après faut pas oublié les "demi-salopes"... Celles qui chauffent sans cesse et qui osent jamais rien faire.
  • kent168 a écrit, le 2008-11-27 09:59:24 :
    Après faut pas oublié les "demi-salopes"... Celles qui chauffent sans cesse et qui osent jamais rien faire.

Ah non !
    Les allumeuses, sont des salopes. (pour moi en tout cas) Et quand bien même elles ne couchent pas !
    Ne pas confondre salope, pouffe, et fille facile.
  • à son pseudo souvent très long :-/
  • Y'a de quoi pouffer de rire ici. :D
  • est-ce-t-elle a écrit, le 2008-11-27 09:25:52 :
    Ah non, pas d'accord... parce que dans le terme salope y'a un sous entendu de manipulation perverse, donc une forme d'intelligence...

Une salope est forcément creuse :D
    (ein Loch ist ein Loch und was reinkommt ist Wurst! :D )

Pour conclure: entre pouffe, salope, demi-salope, blonde, coucheuse, allumeuse,... etc... ce topic me donne la... migraine! :D

Fiévreusement vôtre, Paplo
  • La migraine ? ah non, ça, ce sont les chieuses... :D

Crâne-usement tienne,

Estelle.
  • captainflirt a écrit, le 2008-11-27 09:54:38 :
    paplo a écrit, le 2008-11-27 08:49:03 :
    Je croyais que c'était beaucoup plus simple que tout ce que vous décrivez là! #-o

Simplement vôtre, Paplo

Ah non ! Et je le prouve : "J'aime bien les salopes ; j'ai horreur des pouffes". [-(

Tu voulais peut-être plutôt dire les cochonnes ?

Parce que salope ça sous-entend effectivement une part de manipulation comme l'a souligné est-ce-t-elle... En général, ce sont des chieuses joueuses, menteuse (par omission) manipulatrices, simulatrices, qui se croient malines. Je supporte pas ça...

Alors que je n'ai fondamentalement rien contre les cochonnes... c'est même plutôt cool. :)

Et je suis d'accord avec l'idée qu'une pouffe soit juste bête à manger du fouin avec en prime le défaut du mauvais goût et de la vulgarité.

Ceci dit, très souvent les pouffes sont des salopes, mais toutes les salopes ne sont pas des pouffes (la petite étudiante de 3ème année de médecine qui met des cols roulés peut très bien être une salope dans sa façon d'être).
  • Je suis déçu que même Father ait une vision "féminine" de la salope (remarque, ça doit plaire aux filles). Celle qui rend jalouses toutes les frustrés et les saintes n'y touche.
    La version masculine est beaucoup moins édulcorée. Elle rejoint effectivement les quelques traits de caractère décrits ci-dessus. Bref, elles savent...

Moi les salopes, je leur compose des odes, tel Elmer Food Beat. :)
  • Citation:
    kent168 a écrit, le 27/11/08 09:59 :
    Après faut pas oublié les "demi-salopes"... Celles qui chauffent sans cesse et qui osent jamais rien faire.

Ah non !
    Les allumeuses, sont des salopes. (pour moi en tout cas) Et quand bien même elles ne couchent pas !
    Ne pas confondre salope, pouffe, et fille facile.

Salope c'est une fille, comme le dit internet, sale ou malpropre! Mais si elle ne couche pas elle n'est pas sale ni malpropre. Ou alors à moitié d'ou le terme "demi-salope" ou en langage courant "allumeuse"
  • De toute facon comme dit l'adage : "toute des s... sauf ma mère"
    Donc en gros, si la fille considerée n'est pas ma maman (qui s'appelle Angelika, histoire que vous sachiez), ben c'est une pouffe.

C'est simple pourtant...
  • une salope c'est une fille qui fait une PIPO-lit
  • Le plus pouffe en l'espèce c'est le niveau des messages b-(
  • mostovoi a écrit, le 2008-11-27 10:26:51 :
    à son pseudo souvent très long :-/

:x (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives