Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Star Academy

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.521 lectures · Premier message par marc · Dernier message par meinauboys

• boogie a écrit :
    biturbo a écrit :
    et non, la 3 emme saison va passer en seconde partie de soirée l'année prochaine car l'audiance est mauvaise pour tf1 tout comme urgence... ;)
    heureusement pour eux qu'il y a les experts en ce moment!!! O:)

Ben on s'en fout... TF1 passe bien "24 heures chrono" à minuit le samedi soir et ça ne m'empêche pas de le mater... :)

oh eh moi je fais que prevenir hein, apres vous faites ce que vous voulez de votre... devant la chaine de votre choix, je m'en tape le cocotier!!!!
    :))
  • J'ai allumé la télé en rentrant du boulot, et je suis tombé sur ça, et la nana elle m'a scotché. Franchement magnifique, en plus une chanson que j'adore :x
  • Hu hu hu... Du Kamel Ouali de la pire espèce... :))

Avec ma femme, nous sommes tombé la dessus par hasard... Comme on a bien rigolé... :o)
  • C'est pas bien de se moquer de gens ivres! [-X
  • vu sur le net : une candidate (maureen) aurait quitté le chateau parce qu'elle serait enceinte... :-$
  • Enceinte? t'as lu ça ou?
    C'est pas l'autre bitch de Popstars qui est en cloque? :-&
  • un peu partout
  • l'avenir nous le dira, mais la rumeur la plus probable la tout de suite, c'est que la demoiselle aurait déjà signé pour un album du coup comme elle a envie de se casser depuis 2 semaines, la prod aurait scénarisé son départ.
  • Une pétition contre la Star Ac'

Pour la huitième saison de la Star Academy, Endemol veut installer les candidats dans un hôtel particulier parisien.A quelques jours de la Star Ac', une petite révolution s'observe dans la quartier du Marais à Paris. Les riverains sont mécontents et le crient haut et fort.

Déménagement
    Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, cette année les star académiciens ne seront plus logés dans le fameux château de Dammarie-les-Lys. Pour la huitième saison de la Star Academy, Endemol a décidé d'installer les candidats dans un hôtel particulier situé dans le troisième arrondissement de Paris.

Actions
    Une nouvelle qui ne plaît guère aux riverains qui ont décidé de mener des actions pour que leur petit quartier du Marais reste un endroit chic et paisible.

Facebook
    Ils avaient déjà créé un groupe "Ceux qui ne veulent pas de la Star Ac rue Charlot" sur le site Facebook "Pour que l'émission la plus plouc du Paf ne s'installe pas dans la rue la plus cool de Paris". "Rejoignez ce groupe si comme nous vous ne souhaitez pas voir le plus charmant des quartiers devenir le repère des académiciens, leurs profs et surtout leur fans", indique la description du groupe. 1.599 personnes ont déjà rejoint la cause. "Engagez-vous à ne pas regarder cette émission, pas d'audience, plus de soucis pour nous", peut-on encore lire sur Facebook.

Pétition
    Aujourd'hui, c'est une pétition qui vient d'être lancée par une commerçante du quartier. Celle-ci a déjà recueilli 2.400 signatures.
    "Cette population est peu habituée aux hordes de fans et aux émissions grand public" confie Françoise, une riveraine, dans les pages du Parisien. "La plupart ont acheté leur appartement au prix plein et estiment donc qu'ils n'ont pas à être dérangés".

Le Maire rassure
    Pour le Maire du troisième arrondissement parisien, Pierre Aidenbaum, il faut relativiser. Il tente d'ailleurs de rassurer la population en affirmant qu'Endemol fera tout son possible pour ne pas embêter les riverains et que cela peut faire une bonne publicité au quartier du Marais.

De son côté Endemol a promis d'organiser une nouvelle réunion pour trouver une solution au plus vite. En effet, il y a urgence: la Star Academy reprend le 19 septembre prochain.
  • Britney Spears à la Star'Ac : elle ne veut pas que Nikos Aliagas la touche ou lui parle !

Si la venue de la star suscite l'engouement du public et des élèves, il n'en est pas de même du côté de la production. Car Brit-Brit n'a pas mégoté sur les caprices...

A en croire les infos qui ont circulé, la chanteuse, à l'inverse des divas qui l'ont précédée sur le plateau de la Star Ac' (Mariah Carey, Madonna...), n'aurait formulé aucune demande, même pas une bouteille d'eau de source... C'était mal la connaître !Point d'orgue de cette saison 8, la venue de Britney Spears à la Star Academy, après 4 ans d'absence et le jour même de la sortie de son nouvel album Circus, est un événement et la chanteuse en a conscience. Elle a donc multiplié les caprices auprès d'Endemol.

1-Premier de ses soucis, voyager sereinement. Elle aurait exigé qu'un jet privé soit mis à sa disposition. Mais pas question de partager : les quarante personnes de son staff se contenteront, elles, d'un vol régulier. $-)

2-Autre consigne formelle : la jeune femme refuse d'avoir le moindre contact avec les équipes de la production ou de la chaîne. Britney a donc demandé qu'un étage entier de loges soit mis à sa disposition exclusive. Elle s'est même inquiétée du nombre de mètres qui séparaient sa loge du plateau : pas question pour elle de marcher ni de descendre un escalier ! b-(

3-Quant à sa prestation, là aussi Britney voit les choses en grand. En guise de chorégraphie, elle verrait bien un bowling humain ! Avec les danseurs dans le rôle des quilles, sans doute...

4-Nikos, lui, n'est pas son type d'homme. Elle refuse d'ailleurs qu'il la touche ou qu'il lui parle (de toute façon il préfère les brunes !). :))

5-Mais sa demande la plus farfelue concerne le public. Effrayée par la proximité des spectateurs, elle aurait demandé que la fosse soit évacuée, le temps de son passage devant les caméras ! :|s

Une ultime exigence qui a mis à rude épreuve les nerfs de Nathalie André, car la programmatrice de la Star Ac' n'a pas lésiné sur les moyens pour faire venir la star. Elle aurait même avoué avoir explosé son budget pour obtenir Britney. Effets spéciaux, générique spectaculaire avec escalade de la tour TF1 par les élèves, tout le monde s'est mis en quatre pour faire honneur à la chanteuse. Et si aucun des candidats ne partagera de duo avec la star, tous entonneront un medley de ses plus grands tubes avant que la demoiselle n'interprète Womanizer, son dernier titre...

On en oublierait presque que Stanislas, Patrick Fiori, Calogero, Roberto Alagna et Nâdiya seront aussi de la fête. Autre surprise prévue, le show très coquin des danseuses du Pink Paradise, un célèbre établissement parisien. Sexy et glamours, ces reines de la nuit accompagneront Mikels sur Alexandrie, Alexandra. En somme, ce prime n'a pas fini de nous faire tourner la tête. Et comme tout le monde s'est donné un mal fou, le moins que l'on puisse faire, c'est d'être au rendez-vous ! :-s

VSD

:|s
  • elle n'aime pas les poils :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives