Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.410 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
nikolkoBen c'est toi qui l'alimente en l'occurence... -
Je suis pas sûr que, au moment du départ de Belghazouani, il y avait autant de blessés ... S'il y en avait autant, j'aurai pas été d'accord avec la décision du club, mais là non. Donc faut pas crier à l'incompétence des dirigeants, c'est les risques du football ...
C'est pas un dieu le Belghazouan non plus, s'il veut il pourra revenir quand il aura compris que le foot est un sport collectif. -
Le joueur a été licencié, bon, je ne vois ce qu'il reste sempiternellement à supputer si avec Chahir ou sans, le rendement ou les résultats seraient meilleurs. Il n'est plus là, point barre.
-
laurent458 a écrit, le 2008-11-17 23:48:03 : Et maintenant avec les bléssés et les supsendus ont aurait pas besoin de Belghazouani ???? Je n'en reviens pas qu'on puisse faire des erreurs pareils...Jurietti qui s'absente le jour d'un match pour réapparaitre 48 heures après , heureusement qu'il ne joue pas au racing car il aurait été viré lui aussi...!!Et le président maintenant qui dit que le club va recruter au mercato.Mais c'est en janvier le mercato!! Et combien de points on va laisser filer entre temps??Et combien cette erreur de gestion va encore couter?? Sans compter l'indemnité que le club va devoir verser à Belghazouani pour licenciement abusif.On parle de 600 000 euros!!!! (+) (+)
Et toi t'en a pas marre de faire des comparaisons à la con ( jurietti a un énorme problème de famille, la racing a jamais tapé sur quelqu'un a terre, l'autre a fait un grosse connerie au mauvais moment, ça n'a rien a voir!) et de lancer des rumeurs sur des licenciements abussifs avec tes 600 000 euros...? T'en a marre à ce point de ce club? Prends ton courage en bandoulière et au lieu de continuer a cracher sur le club derrière un pseudo, va directement parler à qui de droit en face à face, c'est assez facile à faire et ça changera...
T'as le droit d'être mécontent, de constater son absence dans le jeu et de l'expliquer ( encore heureux) mais arrête tes comparaisons foireuses et tes rumeurs a 2 euros et non 600 000 sur ce coup là...! -
je crois bien que le cher laurent n'est pas loin de la verité concernant les 600 000 euros pour belgha, j'ai entendu ce genre de chose aussi venant d'un proche du joueur, en tout cas c'est dans ces eaux là que la séparation c'est négocier, mais ne vous attendez pas àce que les dirigeants le crie sur tout les toits, ils passent déjà assez bien pour des glands !!
-
Est-ce que ce proche du joueur est réalisateur de clips ?
-
non ce n'est pas le réalisateur du clip, qui par ailleurs n'était pas un proche mais une rencontre faite dans les rues de Strasbourg !
Mais bon, il n'en reste pas moins qu'une fois de plus on fait une mauvaise affaire que ce soit en terme financier et sportif. -
Quand t'on ai licencié pour une faute grave il n'y a pas d'indemnité et en plus le joueur n'appartien pas au Racing il est prèté donc il retourne dans sont club et point final!
Quand on gagne personne ne parle de Belghazouani , mais alors quand le Racing perd la mon Dieu et belgha parci et Belgha par là....
Le Racing peu perdre des fois et oui meme Lyon perd certaine personne aimerai que le Racing gagne ces 38 matchs de championnat plus les 6 matchs de coupe de la ligue et enfin les 8 matchs de coupe de france avec on va dire 117 buts marqués et 1 encaissé! Et même cela suffirai encore a certaine personne
-
Et puis la 1ère défaite saison a Anger............ Belghazouani été titulaire alors s.v.p la preuve qu'il sert a rien!!!
-
et si il y aura bien des indemnités en fonction de ce qu'il percevait au racing et ce qu'il devait percevoir, et s'il y a eu des discussions ce n'est surement pas pour parler de la pluie et du bo temps mais bon.
-
medh a écrit, le 2008-11-18 14:13:54 : et si il y aura bien des indemnités en fonction de ce qu'il percevait au racing et ce qu'il devait percevoir, et s'il y a eu des discussions ce n'est surement pas pour parler de la pluie et du bo temps mais bon.
Alors quand tu bosse et si tu te fais viré tu va touché ton salaire jusqu'à ta retraite??? c'est plutot cool ca!!!!!
Je crois que je vais faire un clip alors :)) :)) :)) -
ton avatar te va à merveille lulu !
-
lulu68370 a écrit, le 2008-11-18 14:09:22 : Quand t'on ai licencié pour une faute grave il n'y a pas d'indemnité
Encore faut il que la Faute grâve soit qualifiée ainsi par des personnes habilitées à le faire ( les prud'hommes par exemples).
C'est pas aussi simple que tu crois de coller une faute grâve sur le dos d'un salarié. -
medh a écrit, le 2008-11-18 14:24:25 : ton avatar te va à merveille lulu !
Et toi si tu ressemble au tien..... Mon Dieu!!
:))
:))
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-18 14:26:03 : lulu68370 a écrit, le 2008-11-18 14:09:22 : Quand t'on ai licencié pour une faute grave il n'y a pas d'indemnité
Encore faut il que la Faute grâve soit qualifiée ainsi par des personnes habilitées à le faire ( les prud'hommes par exemples).
C'est pas aussi simple que tu crois de coller une faute grâve sur le dos d'un salarié.
Oui c'est clair en tout cas cette histoire n'a pas fini de fairre parlé -
lulu68370 a écrit, le 2008-11-18 14:13:50 : Et puis la 1ère défaite saison a Anger............ Belghazouani été titulaire alors s.v.p la preuve qu'il sert a rien!!!
Tout comme Cassard , Ducrocq, Paisley, JA. Fanchone, Cohade, Lacour, Othon, Fanchone, Shereni, Zenke (61'), Marcos, Carlier et Traoré.
'tain on va jouer avec qui...
-
mais c moi en chair et en os !
-
elle continue de faire parler car on est tous la pour en parler... sans connaitre les tenants et les aboutissants:
-on ne connaissait pas les termes du contrat de belgha
-on ne connait pas le sens des discussions entre le rcs et le joueur
ceci dit la source proche du dossier qui a parle de 600000 euros c'est qui?
sinon d un point de vue mathematique 600000 euros pour les 8 derniers mois ou il ne joue pas pour le racing, ca veut dire 75000 euros de salaire...
pour un joueur de L2... -
lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-18 14:26:03 : lulu68370 a écrit, le 2008-11-18 14:09:22 : Quand t'on ai licencié pour une faute grave il n'y a pas d'indemnité
C'est pas aussi simple que tu crois de coller une faute grâve sur le dos d'un salarié.
La faute grave est qualifiée par l'employeur, si le salarié est pas ok, il saisit le juge qui tranche. Y a une procédure à respecter : le racing l'a respecté.
Comme je l'ai déjà écrit sur ce topic, on va bien se marrer si Belgha ose aller aux prud'hommes. Sur le fond, je crois que pas un juge ne dirait qu'il ne s'agit pas d'une faute grave.
Sinon, sur le fait que Begha nous manque, heeuu comment dire, on a marqué contre Lens, on a marqué contre Tours et on a marqué à Metz, j'ai l'impression que l'animation offensive est pas si dégueulasse sans lui. -
Tu as bien du te marrer toi ce soir sur ton canapé. Et t'as bien raison tiens. (+)
-
Qui te dis qu'il aurait apporté quoi que ce soit de plus ?
-
juninho67 a écrit, le 2008-11-28 22:29:11 : Tu as bien du te marrer toi ce soir sur ton canapé. Et t'as bien raison tiens. (+)
J'ai souligné et mis en gras pour que tu comprennes chaque mot. :-B -
En tout cas il n'aurait sûrement pas apporté de moins hein!
Il manque un dynamiteur dans cette équipe, un mec qui fout le feu, qui emballe le match!
Il n'y a pas de rythme c'est affligeant, on joue à la baballe et on ne se créé que très peu d'occasions (Cf Troyes, Metz, Lens, Guingamp etc...) -
Bon on le supprime quand ce topic ?
J'en ai un peu marre de le voir brsuquement réapparaitre après chaque mauvaise résultat du Racing ( ce qui, de plus, arrive assez souvent en ce moment ) -
Si tu parles de moi, je n'avais pas besoin de mauvais résultats pour dire que c'est une connerie monumentale de l'avoir viré. Ce n'est que mon avis et je le garde. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.