Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• Belghazouani a des touches.

Si le parquet a classé sans suite la plainte dont il a fait l'objet avant son licenciement du Racing, Chahir Belghazouani reste sans club pour l'heure. Le verdict juridique rendu cette semaine n'a pas surpris ses proches. Donc c'est l'avenir sportif du joueur qui constitue l'essentiel de son actualité.

"On rencontre des problèmes administratifs, explique son agent, Dominique Venditelli. Des clubs sont intéressés, Chahir a effectué une semaine d'entraînement avec Lecce (Serie A italienne). Les clubs étrangers sont empêchés pour des raisons administratives. Ils ne peuvent pas recruter. Mais la situation pourrait évoluer la semaine prochaine pour des contacts en France.

DNA
  • rcsfan a écrit, le 2008-11-29 10:41:07 :

Pour Chahir, effectivement il a été blanchi, donc je sens que dans la journée le florilège de conneries va être débité. Mais je rappelle juste, à titre d'information, qu'une affaire, et ce dans la majorité des cas, est classée sans suite pour cause de manque de preuves; rarement du fait que l'innocence soit avérée.

Ca doit être ça le fameux principe de la présomption de culpabilité...
  • En réponse à lulu68370 qui dit dit qu'on ne parle pas de Belghazouani quand le racing gagne je tiens à préciser que les fait son malheureusement là.Nous avons que très rarement l'ocasion d'en parler car le racing ne gangne plus.N'en déplaise à certain ici.Merci de reprendre les stats de votre équipe préféré et vous verrez le nombre de point ramené depuis que Chahir n'est plus là.Et ça personne ne peut le nier!!!!!
  • C'est peut etre un hasard mais depuis son départ plus rien ne marche :p
  • tu as raison jean marie...
    c est un pur hasard

croire que parce que 1 seul joueur manque a l equipe pour que celle ci soit incapable de gagner, c est pour moi, etre debile ou etre d une profonde mauvaise foi
  • Oui c'est vrai que le départ de Niang n'était pas du tout préjudiciable... :-'
  • Je vais vous dire franchement (je vais me faire engueuler) mais moi il me manque et au Racing aussi, il a une technique qu'aucun joueur n'a au Racing (un peu Gargorov).
  • tu a raison jean-marie il manque Chahir je pense que c'était pas la bonne solution de le viré
  • Bah forcément quand tu vires le seul joueur de l'effectif capable de passer en 1 contre 1, d'aller vite et de provoquer, tu te tires une balle dans le pied.
    Mais tout va bien, on a sauvé l'éthique et la morale du Racing tout en redonnant une image positive au foot.
  • jamal a écrit, le 2008-12-01 17:12:08 :
    Oui c'est vrai que le départ de Niang n'était pas du tout préjudiciable... :-'

Peut on éviter de comparer Mamadou, 56 matches. 21 buts (De juin 2003 à juin 2005)
    avec Chahir : 10 matches. 1 but (De juin 2008 à novembre 2008).

Merci :x
  • Je n'en sais rien mais cela aurait pu etre notre meilleure recrue de ses dernieres années et on le vire et ce qui m'énerve c'est qu'il va surement signer dans un autre club francais (ou étranger) et ce sont eux qui vont profiter de son talent! c'est fou! alors qu'il était chez nous :-w tout ça pour un clip bidon . Il est meme plus fort que Niang :p
  • Il paraît qu'il avait surtout une super descente au picon (+)
  • Je t'avais dit guigues qi'il est tres fort =D la technique du Picon ;)
  • Citation:
    Mais tout va bien, on a sauvé l'éthique et la morale du Racing tout en redonnant une image positive au foot.

L'image familiale du club, Ginette en aura besoin pour faire passer son stade auprès des élus locaux (rappelons notamment qu'il n'est ni alsacien ni moustachu). C'était un peu le calcul si j'ai bien compris.
  • guigues a écrit, le 2008-12-01 18:21:21 :
    jamal a écrit, le 2008-12-01 17:12:08 :
    Oui c'est vrai que le départ de Niang n'était pas du tout préjudiciable... :-'

Peut on éviter de comparer Mamadou, 56 matches. 21 buts (De juin 2003 à juin 2005)
    avec Chahir : 10 matches. 1 but (De juin 2008 à novembre 2008).

Merci :x

J'répondais simplement à une remarque bidon. Après bon la comparaison peut paraitre grotesque, mais pour moi les faits sont la. Deux profils de dribbleurs et une dépendance de l'équipe assez significative par rapport à ce type de joueurs... I-) (de rien !) :*
    Chahir venait de nul part tout comme Niang venait de nul part...
  • Elle est ou la dépendance à Chahir :O
    On a fait des matchs pourris avec et sans lui, on a gagné avec et sans lui.

Parler d'un chahir dépendance alors que la moitié de l'équipe est blessé ou suspendue ?
    Othon, Marcos, Bah ou Fanchone manque selon moi plus à l'équipe que Chahir même si ce dernier avait un profil intéressant et sous-représenté dans l'équipe 2008.
  • On a fait des matchs pourris avec Niang aussi si cela peut satisfaire ce besoin d'exemples récurent.

Perso j'me répète et je le penserai jusqu'a que l'on trouve un autre joueur du même accabit, l'équipe est vraiment dépendante de ce type de profil, provocateur, vif, dribbleur et technique, et pas seulement l'équipe mais aussi le public, un peu de spectacle, de gestes venus d'ailleurs, du foot quoi (encore un point similaire avec Niang tiens...) !
  • Putain ici ça devient vraiment n'importe quoi :D

Jamal j'attends les gestes venus d'ailleurs de la part du joueur qui a flambé un mois et mis un but avec le racing ...
  • chabalfan a écrit, le 2008-12-01 19:13:57 :
    Bonjour à tous, j'ai trouvé un petit sympa avec un concept original. Sébastien Chabal doit marquer un pénalty. Le duel avec le goal s'engage, les yeux dans les yeux. Mais avant de tirer Chabal hésite et il décide d'appeler un ami pour l'aider à choisir l'endroi où il va mettre le ballon et c'est vous qui décidez quel numéro va composer le 2ème ligne du XV de France: vous choisissez le prénom et la voix de Chabal appelle vraiment la personne désignée.
    Un peu complexe à expliquer mais très bon à tester.
    Vous pouvez vous rendre compte par vous meme sur le site : http://www.chabal-le-duel.com

euh... Kamoulox :-/
  • Le probleme n'est pas le nombre de buts marqués mais la technique qu'il a, le football dans les jambes que peux de joueurs possedent.
  • guigues a écrit, le 2008-12-01 19:15:09 :
    Putain ici ça devient vraiment n'importe quoi :D

Jamal j'attends les gestes venus d'ailleurs de la part du joueur qui a flambé un mois et mis un but avec le racing ...

Le but qu'il nous a mis peut être ? Suffisamment rare et beau pour pas cracher dessus non ? Une aile de pigeon suivi d'un coup du sombrero le long de la ligne de touche face à deux joueurs ? Doit encore y avoir quelques gestes sympathique de sa part...
    C'est sympa le 1/4 nord ouest et les drapeaux, mais bon après si tu vois rien du match, j'y peux rien... :-'
  • Vidéo [-(
  • Détrôner Cassard qui fut pourtant excellent pour le titre de meilleur joueur du mois au Racing ou de la L2 te suffit pas ?
  • belghazouani a écrit, le 2008-10-04 20:31:58 :
    Chahir Belghazouani est nominé pour être élu joueur du mois de Septembre tout comme Cheikh Tidiane Diabaté (Ajaccio) et Jéremy Blayac (Boulogne) !

Pour aidé Chahir à être élu veuillez voté ici : http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur_L2.asp

O:)
  • Oui enfin bon t'imagine bien que j'ai pas voté, rien à cirer, mais dans l'absolu, Cassard était très bon en plus d'être emblématique mais cela n'a choqué personne que ce soit Chahir qui soit élu. Bref...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives