[CHERCHE] ordi portable
Flux RSS 5 messages · 499 lectures · Premier message par zako · Dernier message par zako
-
zakobonjour je cherche un ordi portable en bonne état merci
-
Quel est ton budget et quelle en sera ton utilisation (bureautique, jeux, etc) ?
-
bas mon budget sa dépend de la performance de l'ordinateur et mon utilisation serait pour travailler et aller sur internet souvent et aussi kélque jeux
-
Je te conseil de te tourner vers du matériel neuf, en effet ce marché avance tellement vite que du matériel qui était haut de gamme il y a 6 mois est déjà bradé.
Sauf si tu peux avoir un bon pc portable pour 200€ d'occasion, autant investir dans du neuf. Quand tu dis jeu c'est plutôt genre CS1.6/quakeIII ou crysis ? Fait le tour des magasins d'informatique, pour 500 à 600€ tu trouvera du matériel pouvait faire tourner correctement la plupart des jeux actuels. -
salut sa sera plutot pour css des jeu comme sa si tu connais kelquin qui en vend bas di le moi :D merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.