Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13974 messages · 2.366.925 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Toi parler français stp????
    Il sert à quoi ton messages c'est un code ou quoi!!!
  • Toi être con ???
    Ce n'est pas un message codé ou je ne c'est quoi!! C'est tout simplement la vérité.
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-12-08 19:21:11 :
    Toi être con ???
    Ce n'est pas un message codé ou je ne c'est quoi!! C'est tout simplement la vérité.


    Franchement c'est vrai qu'on pige pas grand chose à ton message
  • Oui, parler mieux et en agressant moins les autres, c'est une bonne idée.
    Merci !
  • Roy Contout a fait des misères ce soir, c'est lui le millieu gauche qu'on cherche tant ! =P~
  • Il a été très bon en 1MT et semble, au vu des stats, réussir un début de saison honorable mais attention à ne pas s'enflammer trop vite car le joueur traîne quand même une petite réputation de boulet, notamment à Metz...
  • c est vrai qu il nous a sorti un gros match
    il joue a gauche a marque 4 buts (c est toujours mieux que...chahir O:) )
    ca pourrait etre une solution a envisager
  • Pourquoi on a pas essayé la solution LASLANDES c'est vrai il n'est plus tout jeune mais son jeu de tète et son expérience par rapport au boulet TRAORE restez a voir ou mème un LACHUER que FURLAN connait te en plus ils sont pas cher.
  • gil a écrit, le 2008-12-09 10:42:38 :
    Pourquoi on a pas essayé la solution LASLANDES c'est vrai il n'est plus tout jeune mais son jeu de tète et son expérience par rapport au boulet TRAORE restez a voir ou mème un LACHUER que FURLAN connait te en plus ils sont pas cher.


    Pourquoi pas Laslandes ? Parce qu'il a pris sa retraite de footballeur, maintenant il est licencié dans un club de handball.
    Quant à Lachuer pas sur qu'il soit encore au niveau, et c'est pas ses 6 mois sans club qui vont me faire penser l'inverse.
  • Oui mais avant de jouer au HAND il attendait toujours un club et je suis certain avec son expérience et surtout en ligue2 tu lui donnes les occaz de Traore lui il en plante au moin 1 :)-
  • Surtout ne pas oublier que le Racing souhaite recruter mais ne veut pas casser la tirelire donc je ense que les deux là ne sont pas cher.
  • Tiens,un joueur me vient a l'esprit.

    C'est le jeune stéphanois Amine Liganzi.

    C'est un millieu de 20 ans,qui vient de signer son premier contrat pro a St Etienne.
    Il a joué 4 fois avec l'équipe 1ère,dont une fois en UEFA.

    Je le connais bien,car je l'ai entrainé a Aix-en-Provence chez les les benjamins,et les -de 13 ans.

    Pourquoi pas ce le faire prèter,et après on voit ?
  • Sinon a l'OM,il y a un jeune (21 ans) serbe prometteur,Milos Krstic.

    L'OM chercherait a le preter.

    Nimes est très interessé.

    Perso,je l'ai vu évoluer avec l'OM en match de présaison,et il avait fait bonne impression.

    Un pret avec option d'achat serait pas mal.
  • J'ai lu que Marin est en pourparler à BASTIA pourquoi nos dirigeants ne sont pas sur un tel joueur.
  • Apparament Marin aurait rejeté la proposition bastiaise.
  • Je l'ai lu qu'il a refuse l'offre mais du coté du Racin les dirigeants doivent ètre en vacance .Car quand je lis que des clubs comme Bastia se bouge le cul pour un joueur comme lui j'ai l'impression que nos recruteur sont aveugles.
  • Pourquoi pas péter la tirelire et prendre un LJUBOJA on a tout a gagner :)- (+)
  • Et merde, on s'est fait piqué Huntelaar par le Real! :D :'>
    Faut arrêter avec vos pistes impossibles :-w
  • Oumar Pouye, jeune (20 ans) milieu offensif/attaquant de Croix de Savoie, peut-être pas dans l'immédiat mais à surveiller. Formé à Metz, il a joué 4 matches en L1 l'an dernier mais ils l'ont laissé partir à l'OCS en fin de saison. Il a déjà planté 6 buts en National et, apparemment, il peut jouer dans les deux couloirs.
  • Ljuboja impossible je ne crois pas car a part cirer les bancs les deux dernières saisons je n'ai rien vu de lui.Pour se relancer un club de ligue 2 que soit disant veut jouer la montée (il me semble) Je ne vois pas ce qui est impossible c'est certain le joueur doit lui aussi faire un effort.Sauf si ce n'est que pour le pognon il peut aller au QUATAR :)-
  • Simon Feindouno,le frère de Pascal Feindouno.

    Il joue millieu de terrain a Istres.

    Il est vraiment bon,percutant,et efficace 7 buts en National depuis le debut de saison.

    Ce joueur a beaucoup de potentiel.
  • pour notre coté gauche j'ai pensé a Alexander Iashvili gaucher qui joue au ksc!!
  • fidelio a écrit, le 2008-12-11 17:03:12 :
    Simon Feindouno,le frère de Pascal Feindouno.

    Il joue millieu de terrain a Istres.

    Il est vraiment bon,percutant,et efficace 7 buts en National depuis le debut de saison.

    Ce joueur a beaucoup de potentiel.


    C'est pas lui qui nous avait pété une reprise de volée il y a deux ans lors de notre défaite à Istres (3-2)?
  • Exactement.
    D'ailleurs c'est la seule fois où j'ai entendu parlé de lui.
  • Pourquoi pas FAURE du Havres on parle d'un retour a Reims.Peut nous faire du bien :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives