Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8509 messages · 1.370.481 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par schussboumgol

  • En match avancé de la 3e journée de Pro A, la SIG s'est inclinée à domicile face au Mans 64-69.
  • katzo68 a écrit, le 2008-10-18 07:47:40 :
    En match avancé de la 3e journée de Pro A, la SIG s'est inclinée à domicile face au Mans 64-69.


    avec un -12 pour finir !
    b-(
  • dommage ils ont fait un super match en dominant le mans pendant 36-37 mn !
  • Ce match, malgré la défaite, prouve que la SIG peut faire quelque chose cette saison :)- :)-
  • La SIG s'est imposée à Dijon (83-93).
  • La SIG l'a emporté ce soir 102 à 87 face à Cholet
  • avec un tres gros Rush, le numéro 4, qui a mis 29points a lui tout seul b-(
  • Brion Rush est énorme, il finira dans le top 5 du championat et partira ailleurs =; . La sig de cette année c'est comme le racing :)) tu rajoute deux bons joueurs on gagne le championat!
  • Présent ! :)
    Rush est bon, il a mis 29 points ( souvent, il a marqué 3 points... ;) )

    malcom-crown t'es pas content ? :-/

    Il a mouillé son maillot hier soir. [-(
  • Si si je suis tres content, le b-( était dans le sens : ce mec est enorme. Effectivement c'est plutot :O que j'aurais du mettre ou :-B
  • La SIG s'est inclinée (74-72) à Besançon.
  • La SIG s'est imposée au Havre 73-83.
  • La SIG a battu Nancy 93 à 78 !!!
  • Super perf de la SIG. (+)
    Bravo à eux. =D
  • La SIG, qui vise toujours la Semaine des As, reçoit ce soir le Gravelines de Kiki Monschau, second ex aequo de Pro A ...

    Quelqu'un ici fréquente le Rhénus?
  • victoire de la SIG contre gravelines qui est quand meme 2eme (96-90)
    victoire assez incroyable d'ailleurs :O
  • Et voilà la SIG à égalité de points avec Chalon et Roanne (qui est rentré de Vichy avec une jolie défaite 81-55 ... Vichy a entamé le match par un 18-0)
  • La Sig a battu Chalon 78-77, ce qui veut dire qu'elle se qualifie pour la Semaine des As, puisque le vainqueur de ce match était qualifié pour les As, un très gros exploit vu que Chalon n'avait perdu qu'un seul match a domicile cette saison =D =D
    Elle est maintenant seule 7e a un point de Roanne 6e
  • Y a pas eu un souci avec un tir à 3 points des chalonais qui n'a été comptabilisé à 2 points ?
    Il me semble d'ailleurs qu'ils ont posé une réclamation.

    Qqn en sait plus ?
  • Si si ! Le match sera surement a rejouer ; la table de marque s'est gourré. Chalon a été lésé d'un point ( 3 points comptabilisé que 2)
  • Les 3 points ont été comptés 2 points dans un premier temps, puis ça a été corrigé, non ?
  • Non a priori le 3 points n'apparait nulle part sur la feuille de marque
  • Je trouve les articles assez mal faits, j'en ai lu plusieurs pour essayer de bien comprendre le binz et je suis peut-être débile mais je trouve que c'était très flou. J'avais compris que le score avait été rectifié mais qu'il y avait eu un laps de temps important entre temps...
    Donc le score "réel", c'est un match nul alors
  • C'est ce qui a été dit sur France 3 en tout cas. Quand bien même. ça change toute la tactique du Money Time un truc pareil.
  • rachmaninov a écrit, le 2009-01-26 13:31:07 :
    Les 3 points ont été comptés 2 points dans un premier temps, puis ça a été corrigé, non ?


    les 3 points on ete comptabilise 3 sur le panneau d'affichage, 2 sur la feuille, une minute apres la feuille dit au tableau que le score est 75-75 au lieu de 76-75, alors qu'en fait le tableau a raison. Mais comme la feuille fait foi, on rectifie le score au detriment des chalonnais, s'en suit une grosse polemique, chalon prend 2 points d'avance au lieu de 3. La derniere possession se gere donc differement mais Giffa marque a 2s de la fin. Chalon pose reclamation, il se sont fait floue un point. La prepose aurait reconnu son erreur dans un rapport.
    Bref on en saura plus demain!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives