[Arrivée] Olivier Monterrubio
Flux RSS 645 messages · 80.946 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr
-
androszPeut-êtr parce qu'il joue à Sion, dans un championnat assez faible, et qu'il veut trouver un dernier défi à relever histoire de terminer sa carrière en beauté, et en Ligue 1. -
Furlan ou l'art de prefere un vieux joueur rassi , a un jeune joueur dont le talent est indéniable mais qui a du mal a s'affirmer pffffffffffffff
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mais comment peut-on cracher comme ça sur la perspective de la venue d'un joueur comme Monterrubio ? Là je dois avouer que ça me dépasse...
-
Je suis à fond pour la venue d'Olivier Monterrubio, même s'il n'est sans doute plus de première fraicheur, ça veut le coup, j'espère que ça va se faire (+)
Ça fait tout bizarre que l'on convoite un mec que j'ai déjà vu jouer, je n'étais plus habitué :D -
Quelques images pour égayer le topic...
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k74Rql7UmQsL4WH1CR&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k74Rql7UmQsL4WH1CR&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x63sb9_hommage-a-monterrubio_sport">Hommage a Monterrubio</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/zejordan">zejordan</a></i></div>
-
Je crois qu'il a marqué plusieurs coups francs contre Strasbourg...
-
Tain j'espere qu'il signe lui
-
Ca serait top car c'est vraiment un bon (et beau) joueur, même en fin de course, mais j'y crois pas vraiment.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il ne s'est pas recasé en L1 cet été (trop gourmand financièrement ?), car à mon avis il a sa place dans au moins la moitié des équipes de L1. -
Je suis également pour sa venue :)
C'est un bon tireur de coups francs , et en l'absence de Gargorov il nous ferait un grand bien
Puis les deux en meme temps ce serait un bonheur notre milieu de terrain
-
Citation: Mais sérieusement, il faudra qu'on m'explique, la moitié du stub critique Furlan parce qu'il ne se précipité pas sur le premier joueur venu, alors évidemment ça peut être un défaut, mais là franchement, qui ose critiquer Furlan sur sa politique de recrutement après l'apparition dans les journaux des dernières pistes de recrutement du Racing ?
on critiquait car furlan semblait amorphe a l approche du marche de noel, que kebe semblait etre une bonne affaire sur laquelle ginestet s est jete...
maintenant on a la preuve qu on est loin de tout savoir...
a noter que dans l equipe papier de ce matin, le rcs suit toujours bonnet (en meme temps que monterrubio
pour ma part j ai jamais ete un grand fan, mais j avoue que ca me plairait de le voir chez nous -
serieu je sais ce que le racing peux m'offrir pour noel MONTERUBIO SVP
-
...et une victoire contre boulogne aussi!
-
Je doute qu'il signe, mais si c'est le cas je suis pour à 200% on sait ce qu'il vaut je suis sur qu'il apporterai beaucoup au milieu, bien plus que Cohade!
-
mon soucis à ce sujet est le suivant:
-il nous ferait surement du bien dans l'immédiat
- je pense toutefois que bonnet est une meilleure solution malgré toute la qualité
qu'à eut et a peut-être encore monterrubio
- olivier à une bonne partie de sa carrière derrière lui, bonnet elle commence à peine, or j'ai
vu que les jeunes de qualité du rcs on vu leurs contrats prolongés jusqu'en 2013, il peut
s'inscrire dans ce mouvement même s'il a un chouia plus d'expérience
- dans cette optique de joueurs clés, expérimentés, je casserais plutôt ma tirelire cet été
pour recruter un défenseur central et un 10 si gargorov continue de montrer de la fragilité
(je ne suis d'ailleurs pas convaincu qu'il ait le niveu L1) -
lolorcs a écrit, le 2008-12-17 15:32:49 : Concrètement, si il veut revenir en France, ce n'est pas pour une question d'argent, mais plus par mal du pays. D'autant qu' apparemment la situation est instable là-bas (entraîneur viré...). En plus revenir à Strasbourg pour mettre la misère à son ancien club (Lens) je trouve ça pas mal :)
Comme tu le dis, le délire avec le FC Sion c'est que le club est des plus instables, pire que le Racing. L'Alsace souligne que le club vient de virer son entraineur mais en fait non : ça fait un mois que le président a viré le coach. Depuis, c'est Christian Constantin qui a repris les commandes de l'équipe si j'ose dire... Car en fait Christian Constantin n'est autre que le .... président du FC Sion. Ce gars là est taré complet, et fait d'ailleurs régulièrement les choux gras de la presse Suisse Romande. C'est une sorte de croisement en Loulou Nicolin (pour la grande gueule et la gouaille), Bernard Tapie (interventionnisme et magouilles) et Aulas (pour la parano et le coté imbu de sa personne).
Un peu comme si Ginette virait Fufu pour s'asseoir sur le banc du Racing. Ou Proisy à la place de Leroy.... (la ça pouvait pas être pire)
Bref, je comprends qu'un gars comme Monterubio, qui a par aileurs un fort joli prénom, ne veuille pas faire de vieux os en Suisse. D'autant plus que, effectivement fidelio, footballeur professionnel doit bien être le seul métier pour lequel il est financièrement et sportivement plus avantageux de "travailler" en France qu'au pays de la fondue moitié-moitié.
Come on Olivier, come on ! -
Je suis pour la venue de Monterrubio si c'est le même quant il avais les cheveux longt :)
-
En tout cas Monterrubio c'est surement un recrutement beaucoup plus intelligent (si ça se fait..) que l'autre gars de Nîmes...Des jeunes qui ont encore tout à prouver et sans expérience on en a plein les placards au Racing, encore un mec qui va etre prêté dans 6 mois parce qu'il jouera pas au RCS ou dont le contrat sera cassé à "l'amiable" (cf Yachir)...
-
Allez, c'est légèrement off-topic mais voici un petit aperçu de cette fameuse "instabilité chronique" du FC Sion, à travers une liste d'entraineurs utilisés par le président-entraineur-sorcier-devin-homme médecine Constantin :
La liste de Constantin: un tableau de chasse impressionnant
Dans sa carrière de coupeur de têtes, combien CC a-t-il officiellement «consommé» d'entraîneurs?
Son tableau de chasse est aussi impressionnant que le nombre de ses «victimes». Difficile d'ailleurs de s'y retrouver précisément, certains, à l'image de Bigon, ayant effectué plusieurs passages sur le banc valaisan. Tentons néanmoins de dresser l'inventaire de ces «hommes qui passent»...
Durant ses premières années (1992-1997) à la tête du FC Sion, Constantin a utilisé 6 entraîneurs en cinq ans: Jean-Paul Brigger, Didi Andrey, Umberto Barberis, Michel Decastel et Alberto Bigon. Durant toute cette période, le toujours fidèle Jean-Claude «Boubou» Richard effectue déjà trois intérims...Dès le retour aux affaires du patron, au printemps 2002, le rythme va considérablement s'accélérer:
Saison 2002-2003
Charly Roessli (9 matches)
Saison 2003-2004
Didier Tholot (25), Guy David (5), Amy Rebord (13)
Saison 2004-2005
Admir Smajic (7), Christian Zermatten (2), Gilbert Gress (18) O:)
Saison 2005-2006
Gianni Dellacasa (26), Christophe Moulin (22)
Saison 2006-2007
Nestor Clausen (9), Christophe Moulin (1), Marco Schällibaum (5), Gabet Chapuisat (5), Alberto Bigon (16)
5 en une saison !
Saison 2007-2008
Alberto Bigon (18), Charly Roessli et Maurizio Jacobacci (11), Alberto Bigon (7)
Saison 2008-2009
Ulli Stielike (13), Christian Zermatten et Christian Constantin (4)
source : le plus grand quotidien suisse du monde -
Edith: pour la route, un savoureux extrait de l'interview du bonhomme:
Tous ces licenciements, toutes ces ruptures de contrat, cela fait combien de procès à l'arrivée?
Détrompez-vous, un seul (ndlr: avec Gilbert Gress B-) ). J'ai conservé de l'estime avec tous les entraîneurs que j'ai dû virer. -
Monterubio ou Bonnet, les deux ont l'air sympa. C'est sûr que je préfère miser sur une bonne équipe de jeunes. Faut voir quel ailier gauche peut sortir du centre de formation ?
Mais l'expérience de Monterubio, c'est sûr que ça va faire du bien.
En défense, j'aimerai bien Marange.
Et puis, que deviens la piste Xavier Pentecôte ? -
Moi, je ne comprends même pas qu'on puisse être contre la venue de Monterrubio. Ca fait des années (depuis son passage à Rennes) qu'il est tout simplement énorme en L1. D'ailleurs, il me semble que l'an dernier, il a fini meilleur passeur du championnat et a reussi à briller au sein d'une équipe de Lens à la rue...
Sa venue au Racing serait un coup énorme. Et à 31 ans, il a encore 3-4 ans de carrière devant lui facile. -
Il a 32 ans, pas 31. Mais effectivement ça peut faire encore 2-3 ans au haut niveau si tout va bien.
-
Ce serait tout simplement le pied que Monterrubio vienne à Strasbourg. Comme je l'ai lu, ce serait enfin un joueur connu et reconnu à Strasbourg, ca faisait longtemps !
Je me souviens du match contre Lens l'année dernière, je flippais à chaqu fois qu'il avait le ballon, ses frappes flirtaient avec la lucarne à tous les coups, et d'ailleurs il a marqué (deux fois ?)
Allez, on fait pression ? :D -
Pour la pression faut voir avec jean-marie :-B