J'ai mangé ça et c'est...
Flux RSS 407 messages · 28.284 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par strohteam
-
miamToi t'aimes pas nettoyer ta cuisine!
-
Ces petits pains d'épice étoilés à la cannelle sont fameux
-
"le comté Extra Vieille
Saint Antoine
Aout 2006
28 mois D'affinage"
Donc j'ai mangé le comté avec le vin rouge.
C'était délicieux !
-
Oh la vache
-
non marc c'est bien de la chauve souris, pas de la vache :D
-
Arghhhhhh c'est pas appétissant ton truc là
-
ça m'aurait bien tenté de gôuter moi
-
Beurk! C'est comme le Kwiskas, ça a l'air dégueulasse mais en fait, c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains?
Mercredi soir: civet de biche à la sauce au chocolat amer, dégusté à l'hôtel "Beau Site" d'Ottrott.
-
Tiens j'ai déjà mangé la même chose à l'hostellerie des chateaux à ... Otrott :p (même chef)
C'est très bien comme plat
-
Ils servent de la Chauve Souris à Ottrott ?
-
presque
-
il y a plein de pays où on mange de la chauve-souris, dont Madagascar, lieu de ma découverte culinaire.
C'est même un plat de fête là-bas. Vraiment très fin comme viande, et encore, je n'ai goûté que la noire (la même que chez nous, en plus gros), parait-il bien moins bonne que la roussette.
Pour le nain, la recette
En nouvelle-Calédonie, on mange de la roussette au riz:

J'ai aussi mangé du tenrec, une sorte de hérisson, mais j'ai franchement pas aimé le goût. Et pourtant je suis pas bégueule :D
Lors d'un séjour précédent, j'avais essayé le crocodile (élevé pour sa viande à Mada), j'ai pas aimé non plus: gras et nerveux, c'est pas vraiment ce que je demande à une viande
Bref, vive la chauve-souris!
(c'est vraiment gore comme plat, niveau présentation, quand même :D: Ici la version asiatique)
-
J'ai mangé un cordon bleu aux Morilles gigantesque au Fischerstub de Schiltigheim... Je ne m'en suis pas remis...
-
J'ai essayé de manger des steaks de lama.
Ca se mange, mais je n'ai pas trouvé ça excellent.
La viande est un peu trop ferme et manque de gout. -
J'avais étais déçu pareillement avec le bison et l'autruche (faut dire que c'était dans un Buffalo Grill
)
-
C'est takl et sa copine qui mangent de la chauve souris sur tes photos non?
-
aragon a écrit, le 2008-12-21 18:50:04 : J'avais étais déçu pareillement avec le bison et l'autruche (faut dire que c'était dans un Buffalo Grill
)
L'autruche, je pense qu'on t'a servi de ka mauvaise qualité, car l'autruche, ça équivaut à une bonne viande de boeuf normalement. :) -
Quand je vois les clichés d'aragon, je comprends mieux pourquoi je suis devenu végétarien
:D Merci !
-
On dirait de l'Alien, c'est rigolo...
-
Est-ce bien prudent de manger un cadavre en putréfaction?
-
On est des punks!
-
Champignons frais au Boursin cuit au four
-
Tu prépares ça comment ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.