[2008-2009] RCS 1-0 Boulogne | Après-match
Flux RSS 122 messages · 8.142 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
domesOui très bonne ambiance dans le stade, bonne idée de la part du Kop de chanter un petit chant de noël, le public à suivi, bravo (+)
Maintenant que nos blessés reviennent dans l'équipe afin de bien commencer l'année. -
On a gagné LE match le plus important depuis le début de saison (+) On montre qu'il faudra compter avec nous.
Chez trouvé les Boulonnais très nerveux et aggressifs. Preuve qu'il n'ont peut être pas le mental nécéssaire. -
Ca fait plaisir de gagner devant autant de monde et e gagner un match face à un concurrent direct !
Ils m'ont fait plaisir ce soir els bleus ! :D -
J'ai trouvé Boulogne très bon et bien organisé en première mi-temps. Forcément en deuxième mi-temps c'est un autre visage, ils sont pris à la gorge par une erreur défensive, et n'ont pas réussi à gérer la fin du match.
J'ai bien aimé leur numéro 25, pas mal techniquement et il a fait les bons choix O:) -
20.000 personnes
Et quel bonne Ambiance !
(+)
-
exactement le même avis que raf sur tous les points, sauf sur zenke.
jamais il ne doit frapper du gauche, il avait la solution traoré au 6m ou fanchone en retrait au 18.
dommage.
dans le jeu sur son aile, j'ai rien vu de spécial.
sinon c'est vrai, j'avais oublié que gargorov revenait de blessures, petit mea culpa alors si sa sortie fait suite à ça. j'aimerais bien savoir sans déconner. -
Avec en prime une ola à la fin .. ça faisait très longtemps !
-
Oui victoire importante, mais attention rien n'est fais....
La défense a été très solide ce soir, le milieu, bof, et l'attaque limité, mais ça le restera tant que Traoré débutera les rencontres.
Je ne cherche pas à le rendre fautif de quoi que se soit, mais franchement il est vraiment mauvais, je pense même que Kébé prendra sa place.
Vivement le retour de Marcos aussi qui nous manque énormement. -
marcos faut lever l'option !
600.000 pour un joueur comme lui, faut pas hésiter ! -
3 pts c'est tout le racing a joue 45 mn et apres le but a recule , c'est repris les 10 dernieres mn c'est tout bonne rentree de gargorov , tres bon paisley , bah perds trop de ballons , lacour fidele a son image , jaf bon match defensivement , szelzsi assez bien , de meme que ducroq , traore a la rue il pourra bientot cire le banc , de meme que zenke qui me decoit , fanchone fantomatique , bonne rentree de carlier , de damour et kebe
-
Pourquoi tu nous parle de marcos? Il ne jouait pas!
Pour ma part, cassard, toujours impeccable.
Paisley, c'était notre défense et notre milieu de terrain ce soir.. de loin le meilleur. -
:)) :)) Y a meme pas 4h 80% d'entre vous crachaient sur le Racing en disant qu'on allait perdre etc etc!!!
La on gagne et d'un coup tous le mondes applaudie
-
A noter pour moi que Carlier c'est vraiment un joueur vicieux, par deux trois fois sur les relances de Cassard il a laissé son vis à vis sauter jouer le ballon (et souvent le foirer) et le récupérer derrière pour mettre le danger. Il est peut être pas flamboyant balle au pied, mais il sait vraiment saisir les opportunités. Un joueur malin O:)
-
sauf moi on a pris 3 pts et c'est tout on a pas vu un grand racing ca ne concerne que moi , mais il faut etre realiste
-
Wahou quel public ce soir c'était vraiment super l'ambiance vers la fin
Alors moi ce soir j'ai bien aimé Paisley et Ducroq qui ne s'en ai pas si mal sorti et ensuite Szelesi qui a fait un bon match ce soir :)
Sinon ben comme d'habitude Mimil super
et j'ai bien aimé la rentrée de Kébé . Mais par contre Zenke et Traoré n'ont pour moi meme pas le niveau de L2
Bon la meilleure des choses ce soir c'est les 3 points :) Et je le redis super ambiance -
ouf!!!!!!!!!!! c etait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Tient Cohade n'a pas joué, coïncidence ? J'ai trouvé que l'équipe allait un peu plus vers l'avant que d'habitude, on a beaucoup de possibilité, beaucoup de tir mais pas dangereux... Merci au Boulonais pour leur jolie cadeau de Noël (+) On en demandait pas tant. Mais pour monter faudra quand même un peu haussé le niveau de jeu, ce qu'on a vu ce soir, ça ne suffira pas je pense
Boulogne est une très bonne équipe, c'était peu qu'il n'égalise.
Ambiance correct, enfin un ola (ça faisait longtemps
)
-
Le but ici : enfin là quoi
-
Je reviens du Racing,quel match moyen.C'est la 1ère fois que je les vois cette saison et je pense que ce sera la dernière.Dès le début du match,les joueurs manquaient d'aggressivité,c'était flagrant.Ensuite,mis à part le péno,ça n'a pas avoiné des masses.Cette équipe est à l'image de son "entraineur",fadasse,sans aucune réactivité,molle,elle subit quoi et se révolte par intermittence.Ca va être dur la montée...
-
Zenke a été catastrophique, si il arrive à éliminer son adversaire, c'est sur un malentendu, il me faisait peine à voir... Pareil pour Bah qui ne sait toujours pas contrôler correctement un ballon, et qui rendu un nombre maximum de ballon à l'adversaire...
La confrontation était d'un niveau très faible, et mis à part la victoire je ne retiens absolument rien de rassurant de ce match... -
A noter que Ducroq a failli tromper Cassard, en effet il a contré la balle sur la barre
merci Seigneur Jésus. Autrement dis j'ai très bien aimé l'entrée de Kébé et je me demande pourquoi il n'a pas jouer à la place de Traoré
En tout cas une chose est sûr on peut compter sur Gargorov pour nous faire un match plein wahoo il était partout le petit lutin Bulgare. J'espère qu'on le conservera l'an prochain. Ah j'oubliais de féliciter le publique ce soir y avait de l'ambiance pour une fois :) et belle Ola même si dans une stade plein ça rend mieux (+)
-
Vous trouvez pas qu'il y a une certaine ressemblance dans les gestes entre le défenseur boulonnais, Mouyokolo et Blaise Kouassi?
Perso, je croyais qu'il avait nous le tuer, notre Mimile ! -
rv68 a écrit, le 2008-12-23 01:05:50 : Zenke a été catastrophique, si il arrive à éliminer son adversaire, c'est sur un malentendu, il me faisait peine à voir... Pareil pour Bah qui ne sait toujours pas contrôler correctement un ballon, et qui rendu un nombre maximum de ballon à l'adversaire...
voila ca m'évite de répéter, j'ai été trés décu de ces deux la ce soir, je rajoute meme a ma liste zoltan et traoré -
"Zenke combattif mais limité ! il est gonflé à l'air ???"
"zenke, il m'a saoulé, avec nos voisins on se demandait pourquoi il etait encore sur le terrain vers la 60eme, on se dit qu'il va le remplacer, mais il sort traoré."
"de meme que zenke qui me decoit "
"Zenke a été catastrophique, si il arrive à éliminer son adversaire, c'est sur un malentendu, il me faisait peine à voir..."
Ralalala... un mec de 19 ans a qui on demanderait le monde ! Le mec il est pas a son poste, il joue pas très souvent, il est encore jeune et voila comment il est dénigré :)!
C'est pas une star mais pour son age, et pour un poste qui n'est pas le sien, je trouve qu'il se démerde pas mal....
"Bah : A la rue , mais bon c'est habituel"
"Pareil pour Bah qui ne sait toujours pas contrôler correctement un ballon, et qui rendu un nombre maximum de ballon à l'adversaire...
Ah... Il revient de blessure et encore un petit jeune... Vive l'objectivité ! Surtout qu'il etait loin d'etre si mauvais que ca...
"encore un choix tactique de furlan que je n'ai pas compris. je suis curieux de savoir pourquoi il a laissé zenke sur le terrain, pour qu'il ne perde pas confiance ? mouai.....
fanchone à droite, gargorov à gauche et kébé en soutien de carlier aurait été tellement plus logique selon moi..."
Ah O:) ca manquait ca! Une critique sur Furlan! On gagne un match, on fait un match correct mais nan, faut encore parler sur le coach ! Pour une fois qu'on a un coach qui va tenir 2 ans et qui montre des choses interessantes... Mais c'est habituel!
Sinon Traoré, Fanchone meme Ducroq... C'est pas nouveau ! Ca fait quelques matchs que c'est comme ca... Ducroq c'est un peu quand il veut bien... Traoré 1 bon match sur 3 (et encore ^^) et Fanchone un peu le mec qui est parfois en surégime et qui cartonne mais ensuite c'est la glande pendant 2-3 mois
Carlier,
tout le monde crachait sur lui... il commence a remballer de plus en plus de gens! continue gamin!
"Smiley Smiley Y a meme pas 4h 80% d'entre vous crachaient sur le Racing en disant qu'on allait perdre etc etc!!!
La on gagne et d'un coup tous le mondes applaudie Smiley Smiley"
^^ Paske ca t'étonne encore? On en reparlera encore et toujours quand on aura "raté" 2-3 matchs! Dans le genre faut que sur 38 journées tu régales 38x ^^!
Je termine sur Kebe... Bonne recrue, espérons que tu laches pas la pression!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.